Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ca dépends si vous jouez ou non ... si vous jouez, vous risquez d'en avoir marre des conflits opengl entre la version graphique et les jeux 3D ...

Ben si je peut pas joué avec ce truc, ça va gicler vite fait. J'arrive bien à jouer avec la version graphique de Seti, y a pas de raison :-D

Posté(e)

moi je l'ai installé en version graphique il marche sans probleme ,et de toute facon je vois pas en quoi sa gene pour les jeux vu que au pire on peut le desactiver!!!!!!

C'est cool je fais mon premier post pour un bonne oeuvre!!!!! :-D:pleure::oops::-D:mdr:

Posté(e)

eheh, en plus ça me plait si c un fan de SG1 :-D

Edit: en fait si tu voulais être encor eplus fidele, tu recreerai un compte en te nomant "Bra'tac" (c pas moi qui l'est inventé) mais je sais pas si les apostrophes marchent. bon ok j'arrete de chipoter et c pas le sujet

Posté(e)
euh j'ai pas lu les 16 pages mais, c normal ke ça utilise sans arret environ 80% de mon cpu ?
:-D en fait ça utilise 100% de ton cpu en low priority c.a.d que le prog utilise les ressources cpu non utilisées par les progs...donc theoriquement ça ralentit po ton systeme... :chinois:
Posté(e)

oula j'avais même pas guetter mon processeur est utiliser a 100% sa ralentit rien du tout alors si toi sa te ralentit bas c'est que ta un blem

oula 100% mon xp1800 dois avoir ces vapeurs :-D:-D:yes::-D:chinois:

par contr j'ai une question quand les prog fini une molecule est qu'il est pas connecté au net il attend de pouvoir se connecter au net pour envoyer les infos j'ai pas envie que tout se perde?

Posté(e)
euh j'ai pas lu les 16 pages mais, c normal ke ça utilise sans arret environ 80% de mon cpu ?

dans les options avancées de la console, on peut définir l'utilisation du cpu - par défaut c'est 100%

Posté(e)

salut

j ai installé ce prog ce matin et je plie une bestiolle de 400 p633_tz3_ext (quoi j'c'po) j ai pris la version graphique c est + bo mais elle plantait sans aret alors hop dans le bios et 0.1 v de + en vcore et nickel

ca plie ca plie

100% toute la journée 53 ° sous flotte

Posté(e)

:chinois: Kri Jaffa ! :-D

Sans vouloir débattre sur le sujet console graphique/console, je vous conseille de vous faire votre propre opignon ... sachant que je plie depuis près d'un an ... et que j'ai utilisé la version graphique deux jours ... :-D

DesertXpress> si tu n'es pas satisfait de la version graphique ... avant d'abadonner, viens me voir et je me ferai un plaisir de t'aider à configurer la console ... :yes:

Posté(e)

hEu donc je me demander quand le programme a fini de plier un fichier il garde en memoire le fichier jusqu'a se con se connecte ,il detruit pas tout si il peut pas envoyer tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????? :chinois::-D:-D:yes:

Posté(e)

Ok, mais la version graphique marche très bien chez moi, elle en est à 29% du premier boulot. Avec la version console, je sais même pas si elle tournait comme il faut. Je l'avais configurée en service comme indiqué sur le site, mais c'était une tâche invisible, et j'ai horreur de ça.

Bratack, je pense que le programme garde ça en stock jusqu'à la connexion, pas de soucis

Posté(e)

Dans les options : Ask before connect = yes

Comme ca avant de se connecter, il ouvre une boite de dialogue et il suffit de cliquer sur OK :chinois:

Et oui il sauvegarde si le client a été quitté proprement :-D (CTRL + C pour la console, clic droit>exit pour le graphique) ...

Posté(e)

totow

stp il y a pas des trucs plus petit que 400 je veux bien etre gentil mais je vais pas en plier beaucoup de tes bestioles 12 h pour la 1 ere et autant pour la 2 eme (et je la commence c est tout 1% de fait)

1ere p633_tz3_ext 400

2eme p632_tz3_nat 400

:chinois:

:-D :cnul:

Posté(e)

Te plains pas ... j'ai des WU qui mettent 80H sur mon P4-m 1.4 GHz ... mais les points sont importants :chinois:

Les 400 que tu me dit n'a rien à voir avec le longueur de la WU : ce sont les points de sauvegarde , les frames ...

On juge la longueur de la WU aux points quelle rapporte :-D info ici : http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html

Jettes un oeil sur les benchmarks dans la section membres : tu pourra te situer par rapport aux autres ayant le même CPU et la même protéine ... (les temps sont données par frame ... donc multiplier par le nombre de frame pour avoir le temps pour la WU entière) ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...