FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben, perso, les stats, je sais comment faire, c'est vraiment pas super compliqué à mettre en oeuvre! Après, pour avoir des données avancées, c'est plus chaud, mais c'est "juste" un peu de temps à prendre! Mais je pense qu'il y a assez de très bon sites pour les stats non Ou alors avoir que des stats de la team inpact?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Etant donné que je suis pas dictateur je serai pour que tout le monde done son avis avant tout... Donc si vous estimer que le tuto pour installer le cleint console sur un P4HT n'est pas necessaire et que els stats ceux porposés vous conviennent on peut en rester la.. mais bon j'aimerai que nous changions un peu, histoire de pas tomber dans le train train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Re salut, alors mon O/C et stable je pense 2x12 prime95 Memtest etc....... et sa n'a pas bugg.... , j'utilise pas mal de logiciel qui utilise a font le processeur et sa marche... dans le meme style que folding j'ai deja essaye sit@home ces pour les Extraterrestre sa utilise aussi 100%. Enfin bref meme avec du Maya ou 3Ds max sa fonctionne mes bon pour sa je prefere la mini Satation.. Je sait po pourquoi j'ai eux ce message d'erreur la j'ai relancer et pour l'instant ces bon on verra au bout de plus longtemps sa fait que 8heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 peux tu faire tout de meme un copier coller de tes logs et de tes parametre dans la console avec le -config stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Etant donné que je suis pas dictateur je serai pour que tout le monde done son avis avant tout...Donc si vous estimer que le tuto pour installer le cleint console sur un P4HT n'est pas necessaire et que els stats ceux porposés vous conviennent on peut en rester la.. mais bon j'aimerai que nous changions un peu, histoire de pas tomber dans le train train Pour le p4, il est certain qu'il faut le mettre, car c'est une question récurrente, et que c'est chiant d'aller chercher le lien sur l'alliance, alors qu'un résumé rapide en première page ferait l'affaire! Sinon, pour les stats, c'est totalement possible de se faire une page spéciale pour nous avec un design INpactien Il faut juste un hébergement avec php/mysql, et hop, ça roule Mais faut trouver le programmeur qui a le temps de s'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pour résoudre le FILE_IO_ERROR, le mieux est d'avoir un disque partitionné en NTFS ... Si ca ne suffit pas, il faut installer F@H sur une autre partition, ou encore un autre disque dur ... Personne à Stanford n'a pu trouver d'autre solution ... (en théorie ca ne devrait arriver qu'en cas de DD plein ou de mauvais droits d'écriture sur les fichiers ... mais apparement certaines erreurs de transfert disque peuvent expliquer cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 hop j ajoute une autre machine :) jusk a maintenant je n avais ke mon XP1700+ (et accessoirement un mac ki tourne 2% du tps) et la j ajoute un XP2200+... mais ki tourne pas 24H/24 avec un peu de chance j arriverais enfin a decoller de la position ou je stagn,e depuis des mois (430-450 de l alliance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut à tous, et merci à toi toTOW, au cas ou sa me le refait je le changerai de place, mes je pense que sa doit plus etre une erreur d'écriture car sur mon HDD il me reste environ 50G donc je pense pas que sa vienne de la......... pour l'instant on dirait que ces encore bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 hop j ajoute une autre machine :)jusk a maintenant je n avais ke mon XP1700+ (et accessoirement un mac ki tourne 2% du tps) et la j ajoute un XP2200+... mais ki tourne pas 24H/24 avec un peu de chance j arriverais enfin a decoller de la position ou je stagn,e depuis des mois (430-450 de l alliance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 peux tu faire tout de meme un copier coller de tes logs et de tes parametre dans la console avec le -config stp? Puis je lancer deux clients console en meme temps ?La version console Oui, pour cela il faut installer Folding@Home dans deux repertoires distincts (par exemple C:\Program Files\Folding@Home1\ et C:\Program Files\Folding@Home2\ ) . Ensuite, il faut configurer chaque client (lancer le avec le parametre -config) et dans les parametres avancés, donner un MachineID different (1 pour le 1er client , 2 pour le 2nd client, etc...) Une fois cela fait, il faudra lancer chaque client avec l'option -local il est facile de créer un racourci sur le bureau pointant vers le programme fah.exe, puis de modifier la cible de ce racourci pour rajouter -local à la fin (voir la section installation de ce site) cela donne : target : "C:\Program Files\Folding@Home\fah.exe" -local pour lancer les clients, juste double cliquer sur chacun des racourcis pointant sur chaque client le switch -local demande au client de lire sa configuration à partir du fichier client.cfg présent dans son répértoire link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 link Pff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c klr coiment il se vente le KZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu me prètes ton AMD64 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu me prètes ton AMD64 ?? t'en as assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tu m'as mis 300pts dans les dents hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 yoouuuupppiiii Je suis a nuveau dans le top 20 Dure bataille entre regissous et moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ya lexa ki t'as métrisé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Terminou: profites-en 2TeC arrive, suivi de Slowrage , Plalane et ICE enfin après viendront Raf-The-Best puis moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 aie aie aie aie aie aie .....me croquer pas si fort.... AAAAAAAAAAAIIIIIIEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 T'inquiète, tu resteras dans le Top 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ou 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ya lexa ki t'as métrisé aussi oui mais bon lui c'est une fois par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 dites, ca fait deux d'affiler dont le score est unk... c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bienvenue Mobilette !!!C'est pour ça que je te demande de m'attendre !!! Autant pour moi, c'est vrai que le barton 2600 a une fréquence moins élevée que le 2400. J'arrive à faire tourner mon barton 2500+ a 2.7Ghz Par contre : C'est pas moi qu'est reviendu, c'est Atlantis. Moi, j'ai jamais arrêté... Tu suis pas... Ps : j'aurais pû faire 4 posts d'affilée comme certains... le but des 4 post d'afiller, c'est juste d'essayer de virer ce statut de bébé padawan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il parlait de terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés