Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites y aurais pas une couille de MAJ dans les score de la team INpact, car je suis à 1005 point, alors que sur le site de extrème overclocking je suis à 1048 et que ca me dis que je n'ai fait aucun points today, donc les 33 point je les ai fait quand?

Posté(e)

oue oue meme avecles parametre -advmethods.. donc a mon avis il doit y avoir un retard pour ces WU....

Mais ke foutent les sockets 939 pour sortir????????? 5ah oui c vrai fo ke j'attende une eventuelle augmentation de toute facon :humour::mdr: )

Posté(e)

c'est déjà quoi le plus long? le tinker ou le gromac?

paske là j'ai un tinker qui est très lent

[11:30:33] PROJECT="work/wudata_09", NSTEPS=5000000, DT=2.0000, DTDUMP=100.00000

0, TEMP=296.00

[11:30:34] TINKER: Software Tools for Molecular Design

:incline:

Posté(e)

salut !

j'ai un probleme avec un proxy ! il utilise le port 80 alors qu'apparement folding ne peut utiliser que le port 8080 ! est ce vrai ? y a t il une bidouille a faire ?

merci

Posté(e)

Il faut paramétrer le proxy dans le client (IP et Port) ... normalement ca devrait marcher ...

Et si le proxy est squid, il faut penser à augmenter la taille maximale des fichiers envoyés dans la config de squid (1 Mo par défaut ... les WU font entre 1 et 2Mo alors par sécurité on peut prévoir 5 Mo) ...

Posté(e)

Hein qui quoi ?

Bon ben je n'aurais pas besoin de ralentir ma production pendant l'été finalement, je vais me payer une clim :byebye:

Enfin c'est soit ça soit je repasse à une tour normale avec watercooling :mdr:

Posté(e)

Salut all :hello:

J'ai un prob avec folding.

Cela fais 4 wu que j'ai terminer mais ellen'apparaisse pas dans la version graphique.

En plus il y a un message qui me dit :"attempting to send results"

"could not connect to work server (results)

Help me please :pleure