Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

bon allez, je suis pas encore tout à fait certain mais je crois que vais me mettre à voler de mes propres ailes... que vais plier pour ma pomme...

le truc qui m'emmerde c'est que vais perdre tous mes pts (pcq je vais changer de pseudo en même temps... enfin supprimer le tag quoi)... enfin c'est pas très grave !

je repasserai + tard confirmer tout ça et dire ciao à la team si je décide bel et bien de plier en solo

en attendant, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, je confirme, je plie en solo now !

:byebye: la team INpact, bonne continuation

CIAO

Eclipz... ou vince

quel intérêt de nous quitter ? Vraiment, je ne vois pas !

Même les plus gros plieurs sont dans des teams alors toi seul .....

:craint:

je ne plie pas pour le score, ce serait dans ce cas une très mauvaise opération effectivement.

mais je le fais pcq ! j'ai ma petite raison à moi ! lol

je suis désolé ! ceci dit je crois pas que ça fera gde différence pr la team ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, toujours dans l'alliance et non, pas chez ppc (certainement pas) !

suis également très content d'avoir plié à vos côtés, c'était sympa, vraiment. :mdr::mdr:

comme j'ai l'ai dit, je change pas d'équipe, je sors de l'équipe, je plie en indépendant, c'est tout, je vais m'enterrer dans les abimes du classement mais peu importe ! de toutes façons ce sont pas mes 30pts tous les 3 jours qui font de la team inpact ce qu'elle est, loin de là ! lol

allez tous, pliez bien, faites moi monter cette team en haut du classement !

ciao à tous :yes:

Vincent

PS : ma raison n'est pas nécessairement bonne mais c'est pas non plus pour rien que je sors de la team ! de toutes façons, ça change rien, je continue à plier donc je participe tjs au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un big probleme cela doit faire 1 semaine que je n'arrive pas à changer de Wu :keskidit:

Je m'explique j'ai la version console mais je ne charge que des Wu de 2500 ce qui est impossible :fou:

J'ai bo desinstaller et réinstaller la version console ou scrensaver j'ai tj le meme blem .

Aidez moi :D

J'ai besoin de vous :-D

J'ai perdu plus de 300 points la semaine derniere :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un big probleme cela doit faire 1 semaine que je n'arrive pas à changer de Wu :mdr:

Je m'explique j'ai la version console mais je ne charge que des Wu de 2500 ce qui est impossible :mdr:

J'ai bo desinstaller et réinstaller la version console ou scrensaver j'ai tj le meme blem .

Aidez moi :mdr:

J'ai besoin de vous :D

J'ai perdu plus de 300 points la semaine derniere :craint:

hehehehehehe attends d'abord ke je te ratrape et je t'aiderai apres okai? :D:D:incline::incline::incline::incline::incline:

Serieux prends la console et en service ..........

Verifie bien ke tuas configurer FAH dans tes preference et pas NONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est moi ou tous ceux qui m'approchent au classement ont des pépins et ne me dépassent pas ? :boulet: je dois être maudit :D:birthday: (pourtant je plie pas vite avec un seul chtit p4 2GHz)

Non, de mon côté, tout va bien, ça avance pas mais tout va bien !!!

Toujours fidèle à la console et à EMIII sans proxy et non en service.

Je vais bientôt relancer mon XP1800+ et engager le 2500+ de mon frère dans le pliage !!!

Ca devrait aller mieux côté points avec ça en plus !

Et désolé dimsun, je peux pas t'aider !!!

J'y connais rien au proxy et je sais pas du tout comment le configurer !!!

toTOW va bien arriver à dépanner... :birthday::birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Rom : je vais surement re passer mon pc @home sous folding car climate prediction pas supporté sous nux (enfin avec wine p-e mais bon quite à faire ...). j'attend au moins qu'il ai fini une simu complète sous climate pred (j'ai paumé la premiere grace à maxboost et j'en suis à >70% de la partie 2 ( /3).

sans compter le serveur de calcul de ***** ici qui foire mes modelisations, p-e que je vais enfin avoir droit à une IP pour le connecter au réseau ... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Atlantis, de toute façon, je joue sur la durée... un jour peut-être je reviendrais sur le podium de la mini-team.

Depuis le temps que je plie sans discontinuer !!!

Sinon, je sais pas pourquoi, j'ai jamais eu aucun problème pour envoyer ou recevoir des calculs... :keskidit::mad2:

Faut croire que j'ai eu de la chance jusque là et espérons que ça continue comme ça !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de hollande . g pris le repertoire de la machine du taf et j'en mis tout ca sur mon portable. hop 4 WU envoyés d'un coups :yes::yes: :yes: :yes::yes: et enfin un compteur ki monte sur la bonne machine.

Mon laptop vient judte d'envoyer un WU et mon Pc principal ce matin aussi :craint::pleure::D:eeek2: G jamis vu autant de WU envye en une fois :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

YOUUUUPPPPIIIIIIIIII, G fe progresser la science plus vite.....

Dits totow tu fe combien de WU /jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...