chienquipete Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 salut j'ai un souci avec cette proteine ; 2652 run 0 clone 193 gen 23 EUE a 92% stanford me renvoie exactement la meme proteine : resultat EUE a 92% egalement ; apparement ils n'ont pas compris que c'etait leur calcul qui faisait faire caca et ils m'ont renvoyée encore la 2652 run 0 clone 193 gen 23 !!! vous avez des soucis avec la serie 2652? bye PS: EUE= early end unit mais vous aviez compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ha c'est le client SMP ... c'est normal, il ne signale pas ses EUE aux serveurs ... tu peux quitter le client, effacer ce qu'il y a dans /work et le queue.dat ... il en prendra une nouvelle normalement ... (le mieux est d'attendre que la deadline soit passée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ptite question en passant par là Faut toujours lancer plusieurs F@H si on a un multicore ou pas ? Par que bon, je vais pas ne pas faire plier mon ptit Core Quad, ça serait gacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Il existe un client SMP ... par contre il faut faire attention aux deadlines très courtes (4 jours en général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromath Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 sur Fahmon, serait-il possible d'ajouter l'info du nombre de points total cumulé par exemple au dessous du username? EM3 savait le récupérer et l'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu devrais passer sur le topic officiel sur le forum de l'alliance pour proposer l'idée ... c'est pas ici que tu auras ta réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Et voila, 4 nouvelles instances de F@H sur mon quad Le client beta SMP voulais pas bosser alors 4 instances et zou. Pliera encore plus vite avec le future OC qu'il va prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Qu'est ce qu'il te faisait comme misères le client SMP ? Modifié le 4 septembre 2007 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je me rappelle plus trop mais dès que j'ai un peu de temps je le relance pour donner le message d'erreur En gros il voulait pas commencer à bosser quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Mouais ... tu as bien tout suivi (compte windows avec mot de passe, framework .net 2.0, ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Yep. Je vais retenter ce midi et je reviens éditer EDIT : Voila ce que le client SMP me sort : [11:04:43] + Processing work unit [11:04:43] Core required: FahCore_a1.exe [11:04:43] Core found. [11:04:43] Working on Unit 01 [september 5 11:04: [11:04:43] + Working ... [11:04:51] CoreStatus = 63 (99) [11:04:51] + Error starting Folding@Home core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Problème de persmission sur le dossier : http://fahwiki.net/index.php/CoreStatus_codes#63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Hmm étant admin de la machine avec compte à mot de passe je vous pas pourquoi il ne trouve pas de permission ^^ Je regarde les topics de ton lien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Hmm étant admin de la machine avec compte à mot de passe je vous pas pourquoi il ne trouve pas de permission ^^Je regarde les topics de ton lien en tout cas. Bah je sais pas moi ... ca arrive quand le compte Windows actif est différend de celui indiqué à l'install du client il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon a priori en lançant le install.bat à la main après la première install ça a l'air d'aller. Je termine les 4 units des 4 instances séparées de F@H "normal" et je continue sur le smp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon, je reviens J'espère que j'ai bien reconfiguré le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, Je viens de finir le montage de mon nouveau PC (à base de Athlon 64 x2 6000+). Je me suis donc diriger vers le client smp linux mais j'ai un soucis. J'ai bien suivi la doc pour l'installation (création du répertoire, extraction de l'archive, etc....) et lorsque je fais un : ./fah5 -configonly il me retourne : bash : ./fah5 aucun fichier ou répertoire de ce type (message de mémoire donc approximatif) j'ai bien les droits necessaires dans le répertoire (et pour cause, il est dans mon /home). donc, je ne peux pas le lancer. En attendant, je lance toujours le client GPU sous windows mais bon, je voulais faire mieux. Quelqu'un a une idée, j'ai loupé un truc pour le SMP ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 T'es sur du nom de ton exécuable ? Sinon tu devrais mettre un coup de chmod 777 dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour,Je viens de finir le montage de mon nouveau PC (à base de Athlon 64 x2 6000+). Je me suis donc diriger vers le client smp linux mais j'ai un soucis. J'ai bien suivi la doc pour l'installation (création du répertoire, extraction de l'archive, etc....) et lorsque je fais un : ./fah5 -configonly il me retourne : bash : ./fah5 aucun fichier ou répertoire de ce type (message de mémoire donc approximatif) j'ai bien les droits necessaires dans le répertoire (et pour cause, il est dans mon /home). donc, je ne peux pas le lancer. En attendant, je lance toujours le client GPU sous windows mais bon, je voulais faire mieux. Quelqu'un a une idée, j'ai loupé un truc pour le SMP ? Merci. le client smp ne tourne que sur des distrib linux 64 bits donc si t'es en 32 bits c'est cuit pour le smp(a moins qu'il y ait eu du neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 T'es sur du nom de ton exécuable ? Oui, il y a 2 fichiers (ou programme), fah5 et mpiexe Sinon tu devrais mettre un coup de chmod 777 dessus Ben, j'avais bien les droits en lecture, écriture et exécution. Tirer de la FAQ SMP du site : user@box FAH $ ls -latotal 960 drwxr-xr-x 5 user guest 170 Nov 6 23:58 . drwx------ 18 user guest 612 Nov 6 23:55 .. -rw-r--r-- 1 user guest 138145 Nov 6 23:56 FAH_SMP_Linux.tgz -rwxr-xr-x 1 user guest 282796 Nov 4 07:04 fah5 -rwxr-xr-x 1 user guest 60156 Oct 27 16:52 mpiexec user@box FAH $ ./fah5 -local -configonly J'ai bien çà mais c'est là que çà ne veut pas se lancer. (avec ou sans -local d'ailleurs). autre extrait : 4) Now you should have the SMP FAH client in place and you'll have to configure it. It can be done by running following command:./fah5 -configonly -local ou pas -local (mais bon, de toute façon, il ne veut pas se lancer). Bon, je récupère grub, la récupération de windows l'ayant viré hier (que ne ferait-on pas pour FAH) et je recommence. Je mettrait le message exact ou mieux, toutes les commandes. Je dois forcement louper quelque chose.... EDIT : et je suis bien sous ubuntu 64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Heu, non, pas ce soir pour cause de rugby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Vérifie que tu aies les librairies 32 bits installées aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, lesquelles ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'en sais rien j'ai jamais vu de linux 64 bits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut, bon tant pis (pour l'instant), je reste avec le client GPU sous windows. en attendant, j'ai essayé le client SMP sous vista64bits, je ne connais pas cet OS et je suis empêtré dans des problèmes d'autorisations ou d'accès. En gros, maintenant, il démarre, charge (ou télécharge) le core nécessaire se lance et plante et tourne en boucle. Si quelqu'un a un linux 64 bits avec le client SMP qui fonctionne, je suis preneur d'info. La même question pour vista 64 bits (à défaut de linux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés