Stargate 89 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Tiens j'ai instaler ca sur mon Pentium D Si je peut aider, autant le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, y'a plus de calcul pour GPU ? je n'arrive plus à avoir de unit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour,y'a plus de calcul pour GPU ? je n'arrive plus à avoir de unit. je suis en train de plier mais effectivement pour télécharger la suivante, c'est pas gagné ... serait-ce un soucis avec les serveurs, ou bien la fin des tests et la mise en place de la version officielle ? ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Un petit passage à vide général ... mais ce devrait être réparé maintenant Voir ici : http://forum.folding-community.org/ftopic19582.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci. le problème n'était pas que pour les calculs GPU, j'avais le même pb en calcul normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 hier en recherchant le lien des scores de la team pcinpact, j'ai vu l'image sur le module samurize pour f@h proposée ca faisait longtemps que je connaissais samurize mais bon je m'y étais jamais mis dessus. de coup ce matin je me suis fait mon petit module et j'y ai inclus F@H (qui tourne sur mon serveur) : je l'ai posé sur mon second ecran (le screen shot prend un bout des deux ecrans) cliquez ici pour voir l'image la zone flou est personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonsoir, j'ai réussi à avoir une unit pour le GPU mais par contre, sur l'autre ordi, je n'arrive pas a en avoir (calcul normal). du coup, je n'ai plus qu'un calcul en cours au lieu de 2 comme d'hab (proc amdx2). dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à tous je n'avais jamais vu ce topic encore honte à moi -_- j'ai mis le programme (pour l'instant je n'utilise qu'un core) ca a l'air de fonctionner... pas contre je n'offre pas une grande capacité de caclul, le C&Q me rabaisse la frequence à 1300mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonsoir, je reviens avec l'erreur lors de la récupération d'une unité : [19:19:23] - Error: Attempt #11 to get work failed, and no other work to do. Waiting before retry. [20:07:34] + Attempting to get work packet [20:07:34] - Connecting to assignment server [20:07:34] - Successful: assigned to (0.0.0.0). [20:07:34] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home [20:07:34] Work Unit has an invalid address. [20:07:34] - Error: Attempt #12 to get work failed, and no other work to do. Waiting before retry. et çà tourne en rond. c'est bizarre le Successful: assigned to (0.0.0.0), non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut les plieurs bienvenue aux nouveaux de mon cote je semble pas avoir de pb pour recuperer des WU sur mes deux machines, desole de pas pouvoir vous aider du coup, je suis en route pour passer les 400.000pts keneda: je suis content de voir que mon plugin Samurize sert au moins a une autre personne que moi . je m'en suis pas servi depuis un bail, j'espere que toutes les fonctions marchent encore avec les nouvelles WU. Si t'as un pb fais moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, j'ai réussi (enfin pas moi, je n'ai rien fait, mais l'ordi) à avoir une WU, çà replie au maximum depuis 1H00 du mat (heu non, 3H00 du mat pour nous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ca marche super (a part au debut j'ai peiné a comprendre comment faire et je me suis planté dans les paramètres) sinon c'est pas mal. Faudrai jusque que je sois plus doué en graphisme pour me faire un joli screen mais bon, c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 pas contre je n'offre pas une grande capacité de caclul, le C&Q me rabaisse la frequence à 1300mhz Quand on plie, la seule économie d'énergie autorisée est la mise en veille de l'écran ... tout le reste doit être désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 keneda: je suis content de voir que mon plugin Samurize sert au moins a une autre personne que moi . je m'en suis pas servi depuis un bail, j'espere que toutes les fonctions marchent encore avec les nouvelles WU. Si t'as un pb fais moi signe Moi aussi je m'en sert, c'est super pratique pour suivre sa progression !!! Perso, je viens de passer la barre des 20.000 pts en un peu moins d'un an... mais c'est surtout ces 6 derniers mois que j'ai accéléré le rythme avec une moyenne de 2500 - 3000 points par mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 une moyenne de 2500 - 3000 points par mois... Je lui dit que je fais le double par jour ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 keneda: je suis content de voir que mon plugin Samurize sert au moins a une autre personne que moi . je m'en suis pas servi depuis un bail, j'espere que toutes les fonctions marchent encore avec les nouvelles WU. Si t'as un pb fais moi signe Moi aussi je m'en sert, c'est super pratique pour suivre sa progression !!! Perso, je viens de passer la barre des 20.000 pts en un peu moins d'un an... mais c'est surtout ces 6 derniers mois que j'ai accéléré le rythme avec une moyenne de 2500 - 3000 points par mois... Ouahh ! 3 users de mon plugin on pourrait presque faire une secte une moyenne de 2500 - 3000 points par mois... Je lui dit que je fais le double par jour ou pas ? faut pas decourager les petits plieurs totow . tu sais ce qu'on dit des petites rivieres sinon je sais pas si vous avez remarquer mais Clubic recrute fort. du tout bon pour l'alliance et f@h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwiky Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 une moyenne de 2500 - 3000 points par mois... Je lui dit que je fais le double par jour ou pas ? Je sais qu'on ne joue pas dans la même categorie, mais on joue dans la même équipe ;-) !!! C'était juste que par rapport à mon commencement, c'est une bonne progression et j'espère que ca va continuer à augmenter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pas contre je n'offre pas une grande capacité de caclul, le C&Q me rabaisse la frequence à 1300mhz Quand on plie, la seule économie d'énergie autorisée est la mise en veille de l'écran ... tout le reste doit être désactivé en fait maintenant que le log est activé c'est comme si mon C&Q était désactivé... Il ne baisse ni la tension ni la frequence, sinon je vais voir pour utiliser aussi mon deuxieme core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je sais qu'on ne joue pas dans la même categorie, mais on joue dans la même équipe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) Je sais qu'on ne joue pas dans la même categorie, mais on joue dans la même équipe ;-) !!! C'était juste que par rapport à mon commencement, c'est une bonne progression et j'espère que ca va continuer à augmenter !! sinon, l'image du score ne se met plus à jour ? Modifié le 2 mai 2007 par sylvain1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si c'est une signature de chez nous il faut aller voir ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_137_1.htm Sinon il me semble que KoinKoin en gérait ... mais je sais pas ce qu'il devient on l'a pas vu par ici depuis longtemps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 coucou, non plutot adieu le pliage va s'arrete mardi soir pour moi plus d'entreprise donc plus de pc je vais essaye de suivre le forum pour un soutien moral. a tchao. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Un autre de ceux qui ont fait passer la Team de 15M a 35M par le recrutement massif (news et bonnes idées) qui s'en va. Les nouveaux on compte sur vous, Inpact Team Number one. Salut Franck et bon vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut Franck, j'espere que tu pourra revenir parmi nous bonnne chance pour la suite, puisque j'imagine que tu vas changer de boulot aussi salut captain, c'est un jour de post des 'vieux' mais les vieux qui ont serieusement aider a redresser la team qu'en elle vegetait manque plus que koinkoin pour completer le tableau . c'est vrai que la mise a jour de la signature geree par notre 'canard' (telle la mienne) n'est pas aussi efficace qu'elle l'etait mais ca fonctionne toujours. @+ les plieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés