Posté(e) le 2 juillet 200619 a faudrais deja que la new soit publiée, je reviens à 19/20h encore la quelques 10 minutes
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Sinon une publication vers 19H ce serait classe ... moi aussi je vais m'absenter cet aprem (il fait beau et chaud) ...
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Bon je veux qu'on me remercie car c'est grace à mes points qu'on a atteint les 20 Millions.. alors si dans 5 min j'ai pas de remerciement, je me retire de la team comme ca ca vous fera encore poirauter pour les 20 patates Bo je vais faire un tour chez Ikéa, car j'ai besoin de meuble, d'une table et de chaise.. y en a marre de camper à la maison
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Bon je veux qu'on me remercie car c'est grace à mes points qu'on a atteint les 20 Millions.. alors si dans 5 min j'ai pas de remerciement, je me retire de la team comme ca ca vous fera encore poirauter pour les 20 patates Bo je vais faire un tour chez Ikéa, car j'ai besoin de meuble, d'une table et de chaise.. y en a marre de camper à la maison Merci Oh grand Terminou
Posté(e) le 2 juillet 200619 a On s'en fou, les changements ne seront effectués que demain matin ... Reviens Terminou ! C'était pour rire ... On t'aime bien !
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Voila la news vient de sortir : http://www.pcinpact.com/actu/news/29828-Fo...r-la-Team-I.htm
Posté(e) le 2 juillet 200619 a salut a tous ON EST TROP FORTS!!! ... ok c'est peut etre un peu trop j'ai plus trop le temps de passer ici, mais je vois que ya des fous furieux qui ont pris le relais (test de reactivite: @Noisette ... Dualcore .... ) Et puis je continue a plier tranquillement, les 250 000pts ont ete passes ya quelque temps. Arf souvenir, souvenir, ya genre 2 ans quand je m'y suis mis, c'etait bien moins chaleureux ... bravos a tous les potos plieurs
Posté(e) le 2 juillet 200619 a (test de reactivite: @Noisette ... Dualcore .... ) dual-core mais avec 16Mo de ram EDO
Posté(e) le 2 juillet 200619 a BennyB et a tous les autres !! Comment ca va BennyB? EDIT : JWhy vient de faire une mise a jour des news du site de l'Alliance Francophone Modifié le 2 juillet 200619 a par willysmile
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Bon ba voila moi c'est Alexcls. j'expère que mon mac G3 350Mhz ne va pas cramer
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Bon ba voila moi c'est Alexcls. j'expère que mon mac G3 350Mhz ne va pas cramer :tchintchin: aucune raison de cramer sinon tu vas dans l'onglet Advanced de l'option Configure. (chemin sur Mac ? )
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Bon pas le temps de lire 492 pages de post Voila j'apporte ma modeste contribution à la recherche et à la team pc impact. Pour l'instant il n'y a que mon 3500+ qui tourne mais sous peu d'autre petites becanes devraient suivre.
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Bon pas le temps de lire 492 pages de post Voila j'apporte ma modeste contribution à la recherche et à la team pc impact. prend deux-trois jours pour le faire Pour l'instant il n'y a que mon 3500+ qui tourne mais sous peu d'autre petites becanes devraient suivre. Bienvenu
Posté(e) le 2 juillet 200619 a bon, moi aussi je n'ais pas 3 ou 4 jours de libres ds l'immédiat... alors... on sera au moin 2 ajdh à apporter notre modeste contribution à la science.
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Bonjour tout le monde je suis nouveau sur Folding@home et j'espere pouvoir vous aider du mieux que je peux Allez a plus ... Steelou
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Salut à tous, je viens de m'inscrire à f@h (Team Inpact bien sûr), mais j'ai un petit problème. J'ai la version console et je n'arrive pas à la configurer pour que f@h n'utilise qu'environ 70% de mon CPU, car à 100 % il chauffe à 63° C (c'est un Athlon XP 2200+) et je ne crois pas que ça soit bien. J'ai bien essayé de créer un raccourci et de mettre -configonly dans le lien mais windows me mets qu'il y a un problème de raccourci ou de nom. Bref, si quelq'un pouvait me dire dans les détails où exactement mettre ce -configonly (après le .exe, avant, après les guillemets, dans la case "cible" ou dans une autre). Merci d'avance !
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Bon pas le temps de lire 492 pages de post Voila j'apporte ma modeste contribution à la recherche et à la team pc impact... Idem, je n'ai pas trop le temps de lire toutes ces pages. Néanmoins j'ai pris quelques minutes pour m'inscrire et apporter une petite aide à F@H. Inscrit sous [inpact]_UnReGisteReD avec mon vieillissant P4C 3.2 Ghz pour vous soutenir. Sinon bonjour à tous !!
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Salut à tous, je viens de m'inscrire à f@h (Team Inpact bien sûr), mais j'ai un petit problème. J'ai la version console et je n'arrive pas à la configurer pour que f@h n'utilise qu'environ 70% de mon CPU, car à 100 % il chauffe à 63° C (c'est un Athlon XP 2200+) et je ne crois pas que ça soit bien. J'ai bien essayé de créer un raccourci et de mettre -configonly dans le lien mais windows me mets qu'il y a un problème de raccourci ou de nom. Bref, si quelq'un pouvait me dire dans les détails où exactement mettre ce -configonly (après le .exe, avant, après les guillemets, dans la case "cible" ou dans une autre). Merci d'avance ! Bon apparement ça marche bien, j'ai utlisé la version graphique pour faire les modifs et je suis repassé au mode console, et ça va bien maintenant.
Posté(e) le 2 juillet 200619 a moi dans mon raccourci avec dans cible: "C:\Program Files (x86)\Copie de Folding@Home core 0\FAH502-Console.exe" -configonly ca configure donc toi "C:\Program Files\Copie de Folding@Home\FAH502-Console.exe" -configonly ca devrai marcher...les differrence sont du au fait que j'ai un dual core et 2 F@h qui tourne moi par contre j'ai un petit probleme. je suis [inpact]_bussonnier j'ai 2954 points et je n'existe pas dans la mini team inpact... quelqu'un peut il me dire pourkoi?.....ou comment faire pour y etre.. j'ai pour tant bien suivi le tuto merci de vos reponses
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Bon apparement ça marche bien, j'ai utlisé la version graphique pour faire les modifs et je suis repassé au mode console, et ça va bien maintenant. Dans le champ Cible:, par exemple : D:\Programmes\Fah\FAH502-Console.exe -argument1 -argument2 moi par contre j'ai un petit probleme. je suis [inpact]_bussonnier j'ai 2954 points et je n'existe pas dans la mini team inpact...quelqu'un peut il me dire pourkoi?.....ou comment faire pour y etre.. j'ai pour tant bien suivi le tuto merci de vos reponses Si tu viens de le faire, tu seras dans le classement demain matin (à condition que tu termines une WU avant demain matin). Si tu ne termines pas de WU avant, tu devras attendre d'en avoir envoyé une avant de te retrouver dans le classement de la mini team PCI.
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Bienvenue à tous Salut à tous, je viens de m'inscrire à f@h (Team Inpact bien sûr), mais j'ai un petit problème. J'ai la version console et je n'arrive pas à la configurer pour que f@h n'utilise qu'environ 70% de mon CPU, car à 100 % il chauffe à 63° C (c'est un Athlon XP 2200+) et je ne crois pas que ça soit bien. J'ai bien essayé de créer un raccourci et de mettre -configonly dans le lien mais windows me mets qu'il y a un problème de raccourci ou de nom. Bref, si quelq'un pouvait me dire dans les détails où exactement mettre ce -configonly (après le .exe, avant, après les guillemets, dans la case "cible" ou dans une autre). Merci d'avance ! Méthode bourrin : on peut le faire aussi en changeant le fichier client.cfg (parametre "cpuusage" dans la section "core". Il faut ouvrir le fichier avec WordPad et non NotePad) tiens au courant.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.