Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Merci pour tes réponses Terminou ! :ouioui:

Pour l'installation sur ma distrib, pas de soucis, j'ai trouvé le tuto qui va bien pour Ubuntu ! :francais:

J'ai lu aussi pas mal de chose sur le site officiel de F@H... Bref, je rejoinds la Team ce soir si tout va bien ! :francais:

Derniers détails... Au niveau pseudo, j'utilise [inpact]_M@T ou [inpact] M@T ? Et l'@robase, c good ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça yest... Le client est en route depuis qqes minutes... L'installation fût facile avec le tuto de ttes à l'heure... Ouf ! :non:

Bon reste plus qu'a surveillé la température de l'ensemble, à plier tranquillement et vérifier que mon pseudo, [inpact]_M@T, s'affiche bien dans les stats...

J'vous tiens au courant !!! Ciao !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que l'@ passe...

Sinon bienvenue M@T !

(pour F@H sur Ubuntu il me semble qu'il y a vindev_HELL84 qui a fait l'installation)

Moi aussi en fait...

C'est tout bete, je ne sais plus si c'est un exécutable binaire ou si c'est un script, mais dans le cas ou ce serait un script il suffit de faire ./nomfichier et dans le cas ou ce serait un binaire, c'est sh nomfichier et ca va tout seul :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le @ il va être tronqué par les serveurs de stats (pour éviter que les gens qui mettent leur mail ne soient spammés) ... tu as le temps de changer ta config avant la fin de la WU ... (relance le client avec l'option -configonly)

Merci pour l'acceuil les gars ! Sinon voila... C fait... Pseudo [inpact]_Mat...

Et sinon, comment vais-je me retrouver dans la miniTeam PCI ? Vous faites une saisie manuelle des membres ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai un ptit probleme. Donc, je rappelle que j'ai installé fah sur les ordis de mon entreprise, et je ne surveillais plus trop.

Mais là je regarde mon ordi, je vois qu'un des process fah tourne pas, et donc il a 5 molécules qui trainent et qu'il n'arrive pas à envoyer. Je suis allé voir sur la page de stanford, et au cours des 7 derniers jours, il voit 4 processeurs actifs, sachant que ça c'est l'addition de mon ordi perso et de mon ordi de boulot. ça veut dire que tous les autres n'ont rien envoyé. je suis allé regardé, et presque tous n'arrivent plus à envoyer les résultats, où n'arrivent pas à en récupérer.

donc ça me gave pas mal, ils font quoi avec leurs serveurs, là ?

Faut que je supprime tous les dossiers work et que je relance ?

Et sinon, est-il possible d'avoir un truc style em3 qui soit capable de gérer tout le réseau, pour que je puisse voir rapidement les fichiers log des ordis ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je pense qu'ils prennent tous les noms commençant par [inpact]_

Plus d'informations sur les pseudos pris :

http://folding.fleucorp.net/mini6.team

Et sinon, est-il possible d'avoir un truc style em3 qui soit capable de gérer tout le réseau, pour que je puisse voir rapidement les fichiers log des ordis ?

Tu peux utiliser EMIII, mais pour que tu voies l'avancement de chaque machine, il faut fournir un login sur chaque (via l'explorateur, tu cliques sur la machine et tu entres en login et mdp). Je ne sais pas si c'est possible de les retenir (ça risque d'être lourd si il y a 36 machines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai un ptit probleme. Donc, je rappelle que j'ai installé fah sur les ordis de mon entreprise, et je ne surveillais plus trop.

Mais là je regarde mon ordi, je vois qu'un des process fah tourne pas, et donc il a 5 molécules qui trainent et qu'il n'arrive pas à envoyer. Je suis allé voir sur la page de stanford, et au cours des 7 derniers jours, il voit 4 processeurs actifs, sachant que ça c'est l'addition de mon ordi perso et de mon ordi de boulot. ça veut dire que tous les autres n'ont rien envoyé. je suis allé regardé, et presque tous n'arrivent plus à envoyer les résultats, où n'arrivent pas à en récupérer.

donc ça me gave pas mal, ils font quoi avec leurs serveurs, là ?

Faut que je supprime tous les dossiers work et que je relance ?

Et sinon, est-il possible d'avoir un truc style em3 qui soit capable de gérer tout le réseau, pour que je puisse voir rapidement les fichiers log des ordis ?

Merci d'avance.

Y a moyen avec EMIII de monitorer plusieurs PC sur un reseau

Il suffit tout simplement dans la page ou tu mets CPU info, Box name etc.. de mettre tout le chemin

Par exemple

ton autre PC à l'adresse IP: 192.168.1.100

Repertoire de l'executable FAH.EXE : D:\PROG\Folding (ce repertoire doit etre partagé)

Tu mets dans Box path : \\192.168.1.100\ (enter)

et ensuite tu pourras voir le repertoire partager Folding... tu sleectionne l'executable puis tu sauvegardes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

A partir de combien de temp on apparait dans les stats.

Mon login est [inpact]_rocphin, ca fait 3 jours que je plis et toujours rien dans les stats.

bizzard non ?

:pleure:

Faut attendre que ton ordi est renvoyé le résultat de ton 1er plis... :craint:

Moi aussi, j'attends.... 21% à l'heure actuelle.... :smack:

:inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre que ton ordi est renvoyé le résultat de ton 1er plis... :ouioui:

Moi aussi, j'attends.... 21% à l'heure actuelle.... :yes:

8)

Salut M@t

j'ai déja renvoyé mon 1er plis, il y a de ca 2 jours maintenant.

Et toujours rien... :yes:

Enfin bon c pas très grave, je v patienter :chinois:

Il se peut qu'il y ait un problème avec ton User name ou ton Team number, vérifie les :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre que ton ordi est renvoyé le résultat de ton 1er plis... :ouioui:

Moi aussi, j'attends.... 21% à l'heure actuelle.... :yes:

8)

Salut M@t

j'ai déja renvoyé mon 1er plis, il y a de ca 2 jours maintenant.

Et toujours rien... :yes:

Enfin bon c pas très grave, je v patienter :chinois:

Il se peut qu'il y ait un problème avec ton User name ou ton Team number, vérifie les :zarb:

ok merci,

je vais regarder :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...