Aller au contenu

Tuto language exadecimal


Messages recommandés

Bon j'a pas vraiment le temps de chercher à comprendre ta remaque, mais je suppose que c'est une ironie concernant mon smiley.

Sache qu'on ne peut pas faire grand chose pour toi avec les infos que tu demande. Renseigne toi un peu. Tout ne va pas te tomber tout cuit dans le bec.

J'ai mis ce lien par ce que c'est le seul qui m'est venu à l'esprit. Je ne peut rien faire de plus.

Maintenant, si c'est pour désassembler des binaires, sache que le reverse engineering est tout bonnement interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais pour pousser un peu plus loin dans le truc dans quel domaine utilise t'on encore ce mode de travail ? je demande cela car j'etais developpeur avant de me reorienter vers l'administration et la seule fois ou j'ai travailler directement en hexa c'etais pour entrer des valeurs en dur dans les registres d'un PIT par la commande debug de OS9 (pas le OS9 de mac, un autre pour les système temps réel) et en fait cela ne servait pas à programmer le composant car le C le faisait tres bien mais plutot a debloquer en cas de mauvais programme... d'ou mon incmprehension sur le terme langage en fait mais je pinaille peut etre un peu...enfin je vais aller voir demain les liens donner pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...