dan22 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 a tous bon tjours pas de dd maintenant que doije faire c est la toute la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu signals un colis perdu a la poste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 a tous bon tjours pas de dd maintenant que doije faire c est la toute la question Ben il n'y pas grand chose à faire. Est il vrai qu'on t'avait averti que l'envoi ne serait pas un colissimo? Selon unka, il t'avait prevenu avant. Si c'est le cas c'est un peu de ta faute aussi, ce genre de chose est faisable si tu connais trés bien la personne. Sinon tu peux faire opposition aussi du chèque mais je crois que c'est trop tard (le delais c'est 2 ou 3 jours aprés que le gars ait déposé le chèque). Enfin si tu dis la vérité et tu n'as rien a te repproché, va à l'adresse où tu as envoyé le chéque. ps:j'ai précisé "si tu dis vraie" car vu de l'extérieur on ne peut pas affirmer qui dit la vérité. Néanmoins tu sembles dire la vérité car unka a commencé à faire tarder l'envoie (histoire d'encaisser le cheque) puis bizarrement le colis n'arrive pa!) ps2:même s'il n'a pas envoyé un colissimo, il a eu un reçu, demande lui un scan de ce reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu signals un colis perdu a la poste ..... Ben faut lui donner une référence!!! Toi tu vas à la poste et tu leur demande de retrouver un colis sans plus!! Tu vis dans kel monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben faut lui donner une référence!!! Toi tu vas à la poste et tu leur demande de retrouver un colis sans plus!! Tu vis dans kel monde. Bah ma fois, quest ce que tu veux que je te dise ? Je l'ai envoyé ! Et puis, viens chez moi si tu veux, a mon avis, ta rien a gagner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Sa se trouve, j'ai mal ecrit l'adresse, ils ont mal compris, et sa va revenir chez moi .... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ps:j'ai précisé "si tu dis vraie" car vu de l'extérieur on ne peut pas affirmer qui dit la vérité. Néanmoins tu sembles dire la vérité car unka a commencé à faire tarder l'envoie (histoire d'encaisser le cheque) puis bizarrement le colis n'arrive pa!)ps2:même s'il n'a pas envoyé un colissimo, il a eu un reçu, demande lui un scan de ce reçu. Bah Quest ce que tu veux QUE je te dise, Oui j'ai mis du temps, mais je l'ai envoyé .... Enfin, Là, on m"accuse, apres c'est peut etre l'acheteur qui dis n'importe quoi, même si celà m"etonnerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bah, j'ai encaissé donc ....Mais Colis a bien été envoyé a la bonne adresse !! Maintenant t'as mal écrit l'adresse?! Pouquoi avoir affirmer le contraire avant. Néanmoins on ne peut pas accuser Unka, il n'y a aucunes preuves, même si ça semble louche, tout le monde a droit à la présomption d'innocence. Tu n'as eu aucun reçu aprés avoir déposer ton colis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Non Aucun reçu, j'ai jamais de recu quand j'envoi en normal . Je pense que c'est le cas pour tous le monde non ? Bah j'ai ecrit au marqueur l'adresse, et meme je lui ai envoyé par mp car lui il avais mal ecrit l adresse, de me la réécrire, mais j'ai pas attendu, et j'ai ecrit lettre par lettre son nom et adresse .... Vous pouvez meme lui demandez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Quand tu envoies tu peux envoyer avec accusé de reception ou envoyer avec accusé tout court. Avec accusé c'est gratos(ou quasi), c'est juste une preuve que tu ais posté le colis mais il n'ya aucun suivi. Si on t'as fillé une mauvaise adresse c'est pas de ta faute. T'as pas attendu? Donc c'est parti à une mauvaise adresse? Mais généralement le facteur connait le quatier, j'ai déjà reçu du courrier avec une ecriture trés approximative de mon adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bah, J'ai décripter l'adresse en faite, je ne sais pas si c'est la bonne .... J'espere que je vais le recevoir a mon domicile vu comme j'ai mit mon adresse ou que toi tu va le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui il a pas pu disparaitre,bon courrage à dan22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 De toute façon, on trouvera une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon j ai bien regarder tout le topic + les mps tu le vendait 45fpin et je n est pas vu que tu me precisait que tu envoyait le colis en economique toi tu voulait en liquide et j ai refuser tu as acepter le paiement par cheque si je dit que je n est rien recu tu peut me croire pratiquement tout mon matos a etait achetez sur des forums et je n est jamais eu trop de soucis pour l adresse elle etait indiquer sur le cheque + sur la lettre + le petit mot a l interieur je sait j ecrit pas tres bien m est le cheque est bien arrivez a bon bord donc on a peu lire maintenant ca fait ((((07-01-2005 18:49:46 Messages : 1309 Membre n° : 33289 Inscrit le : 30-08-2004 Vi, bien recu, Merci, j'encaisse et je t'envoi sa rapidement ! et on est le 26 01 2005 et je n est toujours pas mon dd maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je veux bien te croire mais moi aussi j'ai vendu plein de chose sur ce forum, et tous c'est passé niquel, donc si moi ni toi, donc c'est soit volé soit c'est perdu ... et je sais que j'ai été ttrrrrrrrrrrrrrrres long a expédié le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 oui je sait m est que faire va falloir trouver un accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi si tu recoi pas d'ici une semaine, je te redonne tes sous, mais bon ... J'aurais perdu 45 euros + un disque dur 120 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi si tu recoi pas d'ici une semaine, je te redonne tes sous, mais bon ...J'aurais perdu 45 euros + un disque dur 120 go c'est malheureux cette histoire... ton offre te fait remonter dans mon estime je pense que dans un cas comme celui ci, où il n'y a aucune preuve et que finalement il semblerai que le colis soit perdu ce qui provoque un préjudice au deux parties, il faudrait faire moitié / moitié. en fait il serai plus juste que tu rembourse la moitié de la commande... je sais pas comment ça se pratique sur ce forum, à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bah je sais pas, moi j'ai confiance en dan22, je vois sur les autres posts que c'est un bon vendeur, donc si il me dis qu'il n'a pas le disque dur, je le crois, mais moi, sachez que je l'ai envoyés... Dan je ne te demande rien, fais bon comme il te semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je pense pas que tu sois un mauvais vendeur non plus mais sur ce coup là t'aurai du prendre plus de précaution c'est dommage pour tout le monde je pense que la prochaine fois tu te couvrira avec un colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 UnKna on va encore un petit peu patientez on verras bien je ne suis plus a quelque jour pres puis apres on prendras une decision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 3mois quand meme! et puis faut pas se leurer, si il a été perdu à la poste, c'est que c'est un des fonctionnaire qui l'a volé! perso, quand j'ai recu le tee-shirt PCI, l'enveloppe avait été ouverte, ça se voyait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 3mois quand meme! où t'as vu 3 mois :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Quand tu envoies tu peux envoyer avec accusé de reception ou envoyer avec accusé tout court. Avec accusé c'est gratos(ou quasi), c'est juste une preuve que tu ais posté le colis mais il n'ya aucun suivi. ce n'est pas gratuit car j'ai déjà demandé une accusé de réception et il m'a dit c'est payant supplémentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ce n'est pas gratuit car j'ai déjà demandé une accusé de réception et il m'a dit c'est payant supplémentaire... Fallait pas demander avec accusé et non pas accusé de reception. Normalement le postier (si il est honnête) il précise bien si il s'agit d'un envoie avec accusé ou acussé de reception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.