Aller au contenu

L'horreur


Yannick

Messages recommandés

C'est aux parents de surveiller leurs enfants, pas aux journalistes quand même...

Plus que surveiller, il faut en parler :D Parce que tu ne peux (et ne dois) pas INTERDIRE. Ce que les enfants ne verront pas chez toi (au sein de la famille quoi) ils risquent tout simplement de le voir ailleurs, dans un autre contexte, et là, personne pour leur expliquer. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout a fait d'accord avec phiBee. :pleure: Si plus de parents prenaient un peu le temps d'elever leur gosses au lieu de pleurnicher que la tv, l'education nationale etc ne fait pas son boulot, le monde irait bien mieux. Simplement, expliquer, ou tenter d'expliquer ce qui se passe dans le monde a son gosse, voir, lui expliquer simplement pourquoi il faut etre polis et attentif, reflechir avant d'agir etc... Ca prend du temps, temps qu'il vaut bien sur mieux consacrer au visionage de la star ac' ou de telefoot. C'est aussi, a mon sens une des raisons pour lesquels il faut réduire le temps de travail, ca permettrait entre autre de laisser plus de temps aux parent pour decompresser et passer du temps avec leur gosses. Mais bon va expliquer ça a Selliere, un mec qui a sans doute des parts dans des usines au tiers monde ou on exploite des gosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec phiBee. :p Si plus de parents prenaient un peu le temps d'elever leur gosses au lieu de pleurnicher que la tv, l'education nationale etc ne fait pas son boulot, le monde irait bien mieux. Simplement, expliquer, ou tenter d'expliquer ce qui se passe dans le monde a son gosse, voir, lui expliquer simplement pourquoi il faut etre polis et attentif, reflechir avant d'agir etc... Ca prend du temps, temps qu'il vaut bien sur mieux consacrer au visionage de la star ac' ou de telefoot. C'est aussi, a mon sens une des raisons pour lesquels il faut réduire le temps de travail, ca permettrait entre autre de laisser plus de temps aux parent pour decompresser et passer du temps avec leur gosses. Mais bon va expliquer ça a Selliere, un mec qui a sans doute des parts dans des usines au tiers monde ou on exploite des gosses...

Enfin bon, pour résumer, Sellière ne connait RIEN de la vie réelle, point barre. Naitre avec une petite cuillère en argent entre les mains, ça rend aveugle (comme la b :transpi: qui rend sourd... mais il doit le savoir également ;) ). Mais là n'est pas la question... quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je vien de recevoir à l'instant un message d'une chaine à la con... sur msn...

"EN afrique des enfant meurt l'unicef a donc décider de conclure un contrat avec MSN corp. Si tu envoije c message a 10 personne de ta liste de msn (aussi moi) cela raportera 5 € a l'unicef pour l'opperation ''enfant en détresse''.

Donc stp participé tous il sagit de la vie et de mort

Comme recompense té MSN Buddys deviendron bleu"

Guij, tu corriges les fotes ? :chinois:

Je préfère faire un don via google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...