Aller au contenu

Mon mod (furious tuning) 100 plexi


icewind

Messages recommandés

Slt :inpactforce: ,

Bon voila ma deuxième rèalisation, ce mod a etait créer entierement par moi et au dremel, le but faire une tour entierement en plexi et non acheté car je trouve que les tour plexi en magasin après y a plus aucun plaisir de tuning desus tout est dèja fait comme les boitier prêtuné.

Mon mod a etait fait a partir de plexi (2 plaque de 1 mètre carré) d'aipèsseur 4 mm (et sa tien nikel) le tout assemblé par des charniére + vis donc sa tien nikel on peu même le souvelé par la poigné du dessus sa tien ........

voici des photos :

IMG_0978.th.jpg

IMG_0980.th.jpg

IMG_0983.th.jpg

IMG_987.th.jpg

Réalisation :

Pour le devant, j'ai intègré deux ventilo lumineux bleu avec une gravure de flamme, un peu plus haut nous avons le tiroir cd aussi réalisé par moi, avec une charniére pour qu'il puisse etre mobile + une poigné lumineux pour pouvoir l'ouvrir, dessus gravure de symbole chinoix + un ventilo a 3 del différente couleur, tout les ventilos on un cache,

Ensuite le coté gauche gravure d'une voiture tuning, + charniére pour pouvoir ouvrir la porte quand je changerais des pièces,

Pour le dessus c'est simple juste une poigné de trensport aussi lumineux (bleu)

Pour les truc en plus :

rheobus : hardcano 12

pied lumineux rouge

nappe ronde rouge

neon x2 bleu 30 cm

1 neon rouge 30 cm

3 ventilo devant + 1 derriere tout relié sur le rhéobus

1 zalman cpns 7000 alcu

interupteur pour alumé la tour

poigné de trensport a led bleu

cache ventilo tete de mort + alien

Voila si vous avez des questions, ou vous voulez plus de photos demandé voila!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

merci :yes: , je suis en train de fabriqué cette tour depuis maintenant presque 4 mois, je l'ai commencé debut septembre 2004 et la j'ai bientot fini plus que quelque retouche, mettre la carte mère + tout le matos a l'interieur .... et tout seras en marche d'ici la fin de semaine, je remmetrais des nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ador les realisation Home made,et là ça prouve encore qu'on peut arrivé à des realisation super belle,perso j'ai toujours trouver les boitier plexi magnifique,parcontre je trouve ça pt'etre fragile surtout niveau rayure,je me trompe peut-etre.... :mad2:

Allé bonne continuation :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sa doit etre un effet, car en longueur elle fait pareil qu'une tour atx normal (moyenne tour) en hauteur pareil qu'un boitier a 5 tiroir cd (grande tour) par contre c'est juste en largeur elle fait quelque cm de plus .

Je pense que c'est un effet qui fait sa, comme la tour est pour l'instant vide et qu'il a que la carte mère sa donne peut etre un effet de vite autour de la cm ...... voila :yes: .

parcontre je trouve ça pt'etre fragile surtout niveau rayure,je me trompe peut-etre...

Fragile, je la souleve d'une main par une seule poigné, et rien ne s'arrache pourtant y a du poid ..... donc c'est solide ^^ la c'est visé avec de la colle sa doit beaucoup moins tenir.

Pour les rayures par contre tu as pas tords ...... elle se voit un peu, le simple faite de frotté un objet dessus ...... peu marqué un peu le plexi ...... mais sinon sur des photos ou en regardent vite fait sa se vois presque pas voire quasiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...