Aller au contenu

Mon mod (furious tuning) 100 plexi


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

j'hésite sur le schoix apn ..... donc entre temps de m'en acheter un je vais avoir le rechargeur de celui qu'on ma preter samedi, donc y auras des nouvelles photos si tout va bien ce week end.

Sinon je vais cherche sur mon hdd et dans quelques min je postes des photos que j'ai pas encore mis (inedit :humour: ) ,

Sinon un petit problème a chaque fois que je vais sur le forum je suis deconnecter', a chaque fois faut que je me connecte comment on fait pour que sa soit fait qu'une seul fois :yes: merci de vos reponses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un petit problème a chaque fois que je vais sur le forum je suis deconnecter', a chaque fois faut que je me connecte comment on fait pour que sa soit fait qu'une seul fois :yes: merci de vos reponses :p

Beh normalement quand tu te connecte tu doit cocher une petite case avec marqué quelque chose comme se souvenir de moi au ds le style, apres ça normalement sa te reco automatiquement :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'ouverture d'une page internet tu fais "Outils->Option internet->Supprimer les cookies", sa devrais supprimer les mauvais et tu n'auras plus qu'a te reconneté avec de nouveaux cookies tous propre :D profite en pour faire aussi supprimer les fichier et effacer l'historique, sa ne lui fera pas de mal... Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...