Aller au contenu

Mon mod (furious tuning) 100 plexi


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
tu te venges là :eeek2: d'un autre post dans un autre sujet  :roll:

mais reconnais quand même que :

:eeek2: en informatique (pas en aquariophilie :eeek2: )

:inpactjedi: et bientôt un :inpactmaitrejedi:

:smack:  :francais:

et  :non:

jef :transpi::transpi: même pas vrais dabord :francais: sinon comme dit Drakk' ton colis interflora part des lundi matin :francais::francais: car si je l'envoie maintenant, j'ai peur qu'il soit bloqué tous le week end (avec murphy on sais jamais) :eeek2: .

Sinon icewind :francais: LES TOFS :francais: LES TOFS :francais: LES TOFS :francais: LES TOFS :francais: LES TOFS :transpi: LES TOFS :transpi: LES TOFS :transpi: LES TOFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus moins de bruits de ventilation à travers les petits trous

Au debut je pensais faire un trou circulaire (complet) fin du compte je me suis rendu compte que avec des petits trous :

-pas plus de bruit

-sa refroidit un peu près pareil,

et je trouve sa un peu plus beaux ....

Sinon y a des grilles (en forme de tête de mort dessus). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-slt,

J'aurais besoin de plusieur conseil :

- Voila j'ai plus de thune est il me faudrais des gainé pour mes cables et comme la en ce moment j'ai plus d'argent, j'ai du scotch noir ou rouge, sa peu faire bien pour gainé les cable non ?? :byebye: .

- J'ai acheté un bouton antivandalismne mais je comprend pas comment le brancher a ma cm, il y a 4 cosse et une resistance mais je comprend pas le branchement. :

voici le bouton :

http://www.pc-tuning.fr/product_info.php?products_id=3429

Merci de vos rèponses :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koukou tres bô travail!!

Pour gainé ton cable avec du scotch ou autres choses je ne te conseil pas, une fois fixé ca peut le faire mais c est au moment ou tu veu les enlever pour x raisons la c est la merd.. car la colle du scotch va resté sur les cables qui von etre tt collant c est pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila je vien de finir il y a seulement deux jours mon dernier mod tuning, le "Furious-tuning" fabriqué par moi entierement a basse de plexi et au dremel.

Sa fait maintenant environ 5 a 6 mois que je travailé sur ce mod et le voici fini, c'est assez long mais le rèsultat est la .... :ouioui:

Photos :

img12707kk.th.jpg

img12775wx.th.jpg

img12812lu.th.jpg

img12826cu.th.jpg

img12895wl.th.jpg

img12920oy.th.jpg

img12956dc.th.jpg

Reste à faire :

- cable rond udma

- gainé les cables

- et mettre mes pieds lumineux + le bouton power

et ces finis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...