Aller au contenu

Mon mod (furious tuning) 100 plexi


icewind

Messages recommandés

En fait je veux évite de toucher à mes lecteurs pour mon prochain mod que je commencerais en juillet - aout pour mettre un deuxième pc dedans et comme peinture (aussi les lecteurs) sa seras en effet camèlèon (bleu -- vert ...) selon les reflets de la lumière :-D et faut que je trouve un beau thème a coté, enfin bref on n'i est pas encore, mais c'est pour cela que je veux évite de peindre les lecteurs.

Sinon d'autre photos arriveront dans la journée j'ai un apn la :pleure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
je trouve que la meuf a coté de la voiture gache le reste mais sinon nickel !!

;) mais tu l'as fait à partir de quoi ton gravage, une photo?

SINON POUR LE BOULOT CHAPEAU :eeek2: , fallait le faire

et puis rien ne t'empêche de refaire ta gravure par la suite sur une nouvelle plaque de plexi

sinon si je vais à orléans chez mon frère passe me voir pour le gravage

bigdragon%20001.jpg

Bonne Année et continue bien ton joli MOD, j'aime bien suivre l'évolution du tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'il y a de l'espace dans ta tour.

Oui lol, comme ca je serais peinard pour mettre mon watercooling dès que j'aurais un peu plus d'argent (en avril par la)

mais tu l'as fait à partir de quoi ton gravage, une photo?

Nan j'avais pas de photo pour la voiture, y en n'a sur le net mais bon retracé les contours d'une caisse c'est pas facile donc je l'ai dessiné moi même, en dessin je suis assez bon, mais les gravure j'ai remarqué sont pas simple a faire ......Pour info la basse de la voiture est un clio 1 tuning.

sinon si je vais à orléans chez mon frère passe me voir pour le gravage

Comment tu sais que j'habite pas loin d'orleans :chinois: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que j'habite pas loin d'orleans :roll: lol

simple déduction puisque tu as immatriculé ta voiture en 45 sur ton gravage

pour faciliter le gravage, dessine ou imprime sur une feuille de papier en noir et blanc, tu la scotches ensuite sous la plaque de plexi (attention pour les lettres et chiffres imprime à l'envers) le mieux étant de graver à l'interieur :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faciliter le gravage, dessine ou imprime sur une feuille de papier en noir et blanc, tu la scotches ensuite sous la plaque de plexi (attention pour les lettres et chiffres imprime à l'envers) le mieux étant de graver à l'interieur

au debut le voulait faire un peu de ce style pour avoir un croquis mais le problème c'est que déjà mon imprimante n'imprime que du a4 (feuille normal) donc un peu petit .....

Sinon la plaque gauche s'enleve pour ce remplacé donc si dans quelque temps je mi remet je referais peu etre une gravure encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...