icewind Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Slt , Bon voila ma deuxième rèalisation, ce mod a etait créer entierement par moi et au dremel, le but faire une tour entierement en plexi et non acheté car je trouve que les tour plexi en magasin après y a plus aucun plaisir de tuning desus tout est dèja fait comme les boitier prêtuné. Mon mod a etait fait a partir de plexi (2 plaque de 1 mètre carré) d'aipèsseur 4 mm (et sa tien nikel) le tout assemblé par des charniére + vis donc sa tien nikel on peu même le souvelé par la poigné du dessus sa tien ........ voici des photos : Réalisation : Pour le devant, j'ai intègré deux ventilo lumineux bleu avec une gravure de flamme, un peu plus haut nous avons le tiroir cd aussi réalisé par moi, avec une charniére pour qu'il puisse etre mobile + une poigné lumineux pour pouvoir l'ouvrir, dessus gravure de symbole chinoix + un ventilo a 3 del différente couleur, tout les ventilos on un cache, Ensuite le coté gauche gravure d'une voiture tuning, + charniére pour pouvoir ouvrir la porte quand je changerais des pièces, Pour le dessus c'est simple juste une poigné de trensport aussi lumineux (bleu) Pour les truc en plus : rheobus : hardcano 12 pied lumineux rouge nappe ronde rouge neon x2 bleu 30 cm 1 neon rouge 30 cm 3 ventilo devant + 1 derriere tout relié sur le rhéobus 1 zalman cpns 7000 alcu interupteur pour alumé la tour poigné de trensport a led bleu cache ventilo tete de mort + alien Voila si vous avez des questions, ou vous voulez plus de photos demandé voila!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Beau boulo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je trouve que la tour est un peu large mais quel beau boulot ! c'est un plaisir de regarder ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 merci , je suis en train de fabriqué cette tour depuis maintenant presque 4 mois, je l'ai commencé debut septembre 2004 et la j'ai bientot fini plus que quelque retouche, mettre la carte mère + tout le matos a l'interieur .... et tout seras en marche d'ici la fin de semaine, je remmetrais des nouvelles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Beau boulot, et bonne idée que de faire une tours home made Truc marrant, on a l'impression que ta cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci Heu j'ai pas compris le truc de la carte mère . Sinon c'est une abit kt133 mais c'est pas la carte mère que j'utilise je suis passé depuis longtemp entre sur du p4 et maintenant je suis sur du amd 64 bits socket 754 et c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi j'ador les realisation Home made,et là ça prouve encore qu'on peut arrivé à des realisation super belle,perso j'ai toujours trouver les boitier plexi magnifique,parcontre je trouve ça pt'etre fragile surtout niveau rayure,je me trompe peut-etre.... Allé bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Beau boulot, et bonne idée que de faire une tours home made Truc marrant, on a l'impression que ta cm oops, j'ai pas fini ma phrase on dirait que ta cm est toute petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ba sa doit etre un effet, car en longueur elle fait pareil qu'une tour atx normal (moyenne tour) en hauteur pareil qu'un boitier a 5 tiroir cd (grande tour) par contre c'est juste en largeur elle fait quelque cm de plus . Je pense que c'est un effet qui fait sa, comme la tour est pour l'instant vide et qu'il a que la carte mère sa donne peut etre un effet de vite autour de la cm ...... voila . parcontre je trouve ça pt'etre fragile surtout niveau rayure,je me trompe peut-etre... Fragile, je la souleve d'une main par une seule poigné, et rien ne s'arrache pourtant y a du poid ..... donc c'est solide ^^ la c'est visé avec de la colle sa doit beaucoup moins tenir. Pour les rayures par contre tu as pas tords ...... elle se voit un peu, le simple faite de frotté un objet dessus ...... peu marqué un peu le plexi ...... mais sinon sur des photos ou en regardent vite fait sa se vois presque pas voire quasiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 très joli ! jattends la suite avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 au moin il y a beaucoup de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 joli boulot, j'ai hate de le voir rempli, car pour l'instant ça fait bizarre tout vide. tu as mon respect sur ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 beau boulots sinon tu n'aurais pas plus de photos et plus grande car on ne voit pas tes gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je suis vraiment pas fan des tours full plexi mais bravo quand meme pour ce que tu as fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci beaucoup . Sinon des nouvelles photos arriveront en fin de semaine, avec cette fois ci tout le matos de monté . Sinon demain je vais en mettre mais c'est des vielles photos qui date un peu mais comme sa vous pourez en voir un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 trés simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 TRès bon comme boulot frnchement ça donne très très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila d'autre photo un peu plus vielle mais on voit bien chaque pièces, je recherche une photo de la gravure ou on peu la voir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bien joué le mod surtout qu'il porte mon pseudo LOL Par contre essai de rangé un peu mieux t'es file... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c est bien tu va plexifer tes lecteur cd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Les lecteurs cd nan, l'alime ui je pense un peu plus tard. Pour les fils c'est un peu le fouilli mais c'est normal car j'ai branché tout sur un autre boitier qui est derriere donc c'etait un peu le foutoir, mais des que le matos seras mis dedans sa seras tout propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je trouve domage d avoir un beau case en plexi et que les lecteurs tout gris vienne gacher le portrais se ferais bien plexifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je trouve domage d avoir un beau case en plexi et que les lecteurs tout gris vienne gacher le portraisse ferais bien plexifier Peints en noir brillant ca peut le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c est toi qui vois ce n est que mon n opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.