Posté(e) le 23 décembre 200420 a Sont légaux : Linux, xxxBSD, OS libres, OS sous licence OEM et OS sous licence Sont illégaux : les OS propriétaires sans licence officielle On ne parle QUE de l'OS - la présence d'autres logiciels illégaux n'est pas prise en compte Voilà, c'est une question que je me pose depuis un certain temps : suis-je le seul dans mon cas (je ne précise pas lequel) Soyez honnêtes, ça m'étonnerait que le serveur PCINpact consigne les IP en fonction du vote Modifié le 23 décembre 200420 a par namewithn0man
Posté(e) le 23 décembre 200420 a J'ai supprimer le doublon Sinon, les 2 cas pour moi, ca dépend de la machinne en fait
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur merci beaucoup pour la suppression ! (PasDoué Inside) Squall > aurais-tu un serveur sous Linux ?
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Non du tout PC 1 Win XP Pro SP2 ( no license) Fedora Core 3 PC 2 Mandrake 10.1 PC Portable XP Home SP1 licence
Posté(e) le 23 décembre 200420 a PC 1 (mon pc de travail) : Windows XP Family (donné avec le pc) PC 2 (le pc de travail de mon père) : Windows XP Family (donné avec le pc) PC 3 (le pc de ma soeur) : Windows XP Pro Corporate* PC 4 (le portable de mon frère) : Windows XP Pro (merci HP pour les 2 version de WXP Pro) PC 5 (mon pc de jeu) : Windows XP Pro (la licence en rab donnée avec le portable) PC 6 (pc de surf de mon père) : Linux Mandrake 10.1 (bientôt Ubuntu) + Windows XP Pro Corporate* PC 7 (pc avec le scanner) : Windows 98 (la faute à pas de drivers pour 2000/XP) PC 8 (serveur d'impression) : Windows 2000 Pro Corporate* PC 9 (le pc de ma mère) : Windows XP Pro Corporate* PC 10 (pc pour faire quelques expériences) : Linux Gentoo + Windows XP Pro Corporate* * pas légal Modifié le 23 décembre 200420 a par Charles.w
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Toi aussi tu te pose des questions ?? Je prefererait payer un linux qu'un W$
Posté(e) le 23 décembre 200420 a A voté, a votre avis a voté quoi? Modifié le 23 décembre 200420 a par Alex_83
Posté(e) le 23 décembre 200420 a A voté (menfin pour ceux qui on plusieurs bécanes, c'est pô facile de choisir, mais j'ai mis ce qui correspondait à ce que j'utilise le plus souvent)
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur Licence étudiant, donc gratuite et légale faudra que tu expliques la gratuité je croyais que les licences "étudiant" pour Ouindoz étaient pas chères certes - mais en aucun cas gratuites
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Dans le sens ou la version utilisée est pas crackée, c'est légale, maintenant, la licence appartient a mon lycée...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a pas d'OS légal depuis Windows 95 sur mes machines Voté ! les deux en fait (vive les serveurs sous linux ) sinon je suis dans le meme cas que milohoffman pour ma bécane !
Posté(e) le 23 décembre 200420 a heu... j'ai droit à un temps de réflexion ? t'as la mémoire qui flanche.. tu sais plus ce que t'as ?
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Bon, alors, après recherche, j'ai effectivement mes disquettes originales de DOS 6.2....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.