Jump to content

Votre OS

namewithn0man

La version de l'OS que je suis en train d'utiliser, là, maintenant  

96 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Sont légaux : Linux, xxxBSD, OS libres, OS sous licence OEM et OS sous licence

Sont illégaux : les OS propriétaires sans licence officielle

On ne parle QUE de l'OS - la présence d'autres logiciels illégaux n'est pas prise en compte

Voilà, c'est une question que je me pose depuis un certain temps : suis-je le seul dans mon cas (je ne précise pas lequel)

Soyez honnêtes, ça m'étonnerait que le serveur PCINpact consigne les IP en fonction du vote :D

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply
Posted

PC 1 (mon pc de travail) : Windows XP Family (donné avec le pc)

PC 2 (le pc de travail de mon père) : Windows XP Family (donné avec le pc)

PC 3 (le pc de ma soeur) : Windows XP Pro Corporate*

PC 4 (le portable de mon frère) : Windows XP Pro (merci HP pour les 2 version de WXP Pro)

PC 5 (mon pc de jeu) : Windows XP Pro (la licence en rab donnée avec le portable)

PC 6 (pc de surf de mon père) : Linux Mandrake 10.1 (bientôt Ubuntu) + Windows XP Pro Corporate*

PC 7 (pc avec le scanner) : Windows 98 (la faute à pas de drivers pour 2000/XP)

PC 8 (serveur d'impression) : Windows 2000 Pro Corporate*

PC 9 (le pc de ma mère) : Windows XP Pro Corporate*

PC 10 (pc pour faire quelques expériences) : Linux Gentoo + Windows XP Pro Corporate*

* pas légal

Posted

A voté (menfin pour ceux qui on plusieurs bécanes, c'est pô facile de choisir, mais j'ai mis ce qui correspondait à ce que j'utilise le plus souvent)

Posted
Licence étudiant, donc gratuite et légale :pleure:

faudra que tu expliques la gratuité

je croyais que les licences "étudiant" pour Ouindoz étaient pas chères certes - mais en aucun cas gratuites

Posted
pas d'OS légal depuis Windows 95 sur mes machines :chinois:

Voté ! les deux en fait (vive les serveurs sous linux :francais: ) sinon je suis dans le meme cas que milohoffman pour ma bécane ! :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...