namewithn0man Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Sont légaux : Linux, xxxBSD, OS libres, OS sous licence OEM et OS sous licence Sont illégaux : les OS propriétaires sans licence officielle On ne parle QUE de l'OS - la présence d'autres logiciels illégaux n'est pas prise en compte Voilà, c'est une question que je me pose depuis un certain temps : suis-je le seul dans mon cas (je ne précise pas lequel) Soyez honnêtes, ça m'étonnerait que le serveur PCINpact consigne les IP en fonction du vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai supprimer le doublon Sinon, les 2 cas pour moi, ca dépend de la machinne en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci beaucoup pour la suppression ! (PasDoué Inside) Squall > aurais-tu un serveur sous Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas d'OS légal depuis Windows 95 sur mes machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voté.Sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Non du tout PC 1 Win XP Pro SP2 ( no license) Fedora Core 3 PC 2 Mandrake 10.1 PC Portable XP Home SP1 licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voté.Sans commentaire pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 PC 1 (mon pc de travail) : Windows XP Family (donné avec le pc) PC 2 (le pc de travail de mon père) : Windows XP Family (donné avec le pc) PC 3 (le pc de ma soeur) : Windows XP Pro Corporate* PC 4 (le portable de mon frère) : Windows XP Pro (merci HP pour les 2 version de WXP Pro) PC 5 (mon pc de jeu) : Windows XP Pro (la licence en rab donnée avec le portable) PC 6 (pc de surf de mon père) : Linux Mandrake 10.1 (bientôt Ubuntu) + Windows XP Pro Corporate* PC 7 (pc avec le scanner) : Windows 98 (la faute à pas de drivers pour 2000/XP) PC 8 (serveur d'impression) : Windows 2000 Pro Corporate* PC 9 (le pc de ma mère) : Windows XP Pro Corporate* PC 10 (pc pour faire quelques expériences) : Linux Gentoo + Windows XP Pro Corporate* * pas légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 a voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Toi aussi tu te pose des questions ?? Je prefererait payer un linux qu'un W$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Licence étudiant, donc gratuite et légale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 A voté, a votre avis a voté quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 A voté (menfin pour ceux qui on plusieurs bécanes, c'est pô facile de choisir, mais j'ai mis ce qui correspondait à ce que j'utilise le plus souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est bon d'être dans la légalité pour pas un rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Licence étudiant, donc gratuite et légale faudra que tu expliques la gratuité je croyais que les licences "étudiant" pour Ouindoz étaient pas chères certes - mais en aucun cas gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 légal en Windows XP Home ou Mandrakelinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Dans le sens ou la version utilisée est pas crackée, c'est légale, maintenant, la licence appartient a mon lycée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas d'OS légal depuis Windows 95 sur mes machines Voté ! les deux en fait (vive les serveurs sous linux ) sinon je suis dans le meme cas que milohoffman pour ma bécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est mieux là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 heu... j'ai droit à un temps de réflexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 heu... j'ai droit à un temps de réflexion ? t'as la mémoire qui flanche.. tu sais plus ce que t'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est ça les vieux, qu'est-ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon, alors, après recherche, j'ai effectivement mes disquettes originales de DOS 6.2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.