lebud Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 euh, gai luron, encore une petite question, me conseillerais tu, au lieu de réparer toutes mes erreurs de plutot tout reinstaller dans les regles de l'art? Sachant que j'ai quand meme deja un certain nombre de trucs sur mon pc et que c'est un peu chiant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Euh moi dans mes process actifs j'ai un CSRSS.EXE .... (et non CRSSS.EXE) est ce le même ? http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyc...e=TROJ_LEMIR.LX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 euh, gai luron, encore une petite question, me conseillerais tu, au lieu de réparer toutes mes erreurs de plutot tout reinstaller dans les regles de l'art? Sachant que j'ai quand meme deja un certain nombre de trucs sur mon pc et que c'est un peu chiant? c'est toi qui vois PS: c'est quand meme bien d'apprendre à reparer mais c'est bien aussi de partir sur des bases saines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon, ben apparemment les changenments que j'ai fait sont les bons, je vais donc laisser a mon systeme tel qu'il est encore une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo-03 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Merci à tous de rien ......................oui mais pourquoi ?????, zozo-03 zozo-03 : 1e post sur PCinpact = merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Attention CSRSS.EXE est un processus de windows voir http://support.microsoft.com/default.aspx?...b;fr;835973#kb2 par contre il peut contenir des virus, mais n'est pas un virus lui-même et est indispensable au bon fonctionnemlent de windows.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Csrss.exe est un processus de windows..........................oui !! CSRSS.EXE......................EN MAJUSCULE.......................NON !! (enfin j'espere ne pas dire une betise à propos des majuscules ) c'est vache comme subtilité c'est quoi ton antivirus ???? tu as passé un coup d'ad-aware et spybot ???? sinon un test en ligne c'est pas mal !!: http://housecall.trendmicro.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 de rien ......................oui mais pourquoi ?????, zozo-03 zozo-03 : 1e post sur PCinpact = merci à tous Je pense qu'il nous remercie pour les infos donnés sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Voila, je ne sais plus trops comment bien faire un CMOS les etapes ect... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ok, si je l'ai écrit en majuscule c'était pour qu'on le lise mieux... le mien est bien en minuscule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 t'as plus qu'à virer MSN5 et mettre la 6 ou mieux: trillan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voila, je ne sais plus trops comment bien faire un CMOSles etapes ect... Merci Personne ne saurais m'expliquer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 :copain: bin explique toi ! merci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 :copain: bin explique toi !merci aussi euh... c'esst moi qui pose la question en disant que je ne savais pas.... donc je vais pas expliquer ce que je sais pas, je crois que tu as dis un peu n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je crois que tu as dis un peu n'importe quoi Non... Moi aussi je ne comprends pas ca veut dire ta question : Voila, je ne sais plus trops comment bien les etapes ect... Merci :copain: Essayer d'expliquer mieux ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 a ouai, je m'escuse, le message a été evoyé avant que je finisse ma phrase !! Un grand désolé PS: j'ai édité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 boire ou surfer sur internet...................................il faut choisir :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 boire ou surfer sur internet...................................il faut choisir :copain: Merci de ta réponse tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 à question debile = reponse...................... pose une question precise et tu auras peut etre une reponse precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 elle est claire ma question... je pense que quelqun de pas aabruti la compris, mais bon.... cela ne te concerne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et c'etait quoi la question ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voila, je ne sais plus trops comment bien faire un CMOS lJ'aimerais savoir les procédé a faire...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Les compliments volent bas ici....... Par contre je réitère une de mes questions restée en souffrance .... please Quelqu'un connait il un utilitaire (gratos) pour tester un disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voila, je ne sais plus trops comment bien faire un CMOSlJ'aimerais savoir les procédé a faire...... Merci tu voulais donc dire: faire un clear CMOS -debrancher l'alimentation electrique du PC -tu prend le cavalier qui se trouve prés de la pile sur la carte mere et tu le déplace selon ce que dit le manuel de ta carte mere, generalement c'est sur 3 pin et il suffit de changer la position -tu patiente 3 Mn et le CMOS sera effacé -tu rebranche et redemarre en revenant directement dans le bios pour remettre les param par defaut -tu sauvegarde les changement et tu redemarre de nouveau sur le bios pour verifier lla config selon ton matos voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.