Aller au contenu

Topic des débutants


lebud

Messages recommandés

Je viens d'installer Avast et de faire un scan (après maj bien sur) et il n'a rien trouvé... Par contre, j'ai fait le même scan avec norton antivirus 2004 et il m'a trouvé deux numéroteurs (au passage je c pas ce que c) et un logiciel publicitaire... :roll::p

Alors pouvez vous me dire les avantages d'avast et qu'est-ce que vous reprochez à norton ???? :yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens d'installer Avast et de faire un scan (après maj bien sur) et il n'a rien trouvé... Par contre, j'ai fait le même scan avec norton antivirus 2004 et il m'a trouvé deux numéroteurs (au passage je c pas ce que c) et un logiciel publicitaire... :zarb::roll:

Alors pouvez vous me dire les avantages d'avast et qu'est-ce que vous reprochez à norton ???? :yes:

@+

déjà plein de topics à ce sujet,

lance une recherche "Norton"

mais je crois que tout le monde te dira que Norton c'est une passoire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Avast et de faire un scan (après maj bien sur) et il n'a rien trouvé... Par contre, j'ai fait le même scan avec norton antivirus 2004 et il m'a trouvé deux numéroteurs (au passage je c pas ce que c) et un logiciel publicitaire...  :reflechis:   :zarb:

Alors pouvez vous me dire les avantages d'avast et qu'est-ce que vous reprochez à norton ????  :D

@+

GAILURON !!!

Regarde la quote dessus :reflechis:

:prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config est la suivante, spybot pour les spyware, et suivants les conseils de Gailuron, avast en antivirus et zone alarm en Firewall. Après installations de ces différents programmes, mon ordi s'est mis a mechamment ramer,

tu n'as bien evidemment pas laissé les options par defaut et comme tu est legerement parano .........tu as tout mis à fond !!!................ :yes: c'est pas bien :non:

sinon tu serais bien le premiers utilisateur, (avec processeur AMD), qui observerait un gros ralentissement :mdr2:

foutez lui la paix à avast, laissez les options par defaut, oubliez le !!!...................et tout marchera bien :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Avast et de faire un scan (après maj bien sur) et il n'a rien trouvé... Par contre, j'ai fait le même scan avec norton antivirus 2004 et il m'a trouvé deux numéroteurs (au passage je c pas ce que c) et un logiciel publicitaire...  :fou:  :eeek2:

Alors pouvez vous me dire les avantages d'avast et qu'est-ce que vous reprochez à norton ????  :francais:

@+

ce n'est pas d'un scan anti virus dont tu as besoin mais d'ad-aware !!!!

deux numéroteurs

j'appele ça des dialers !!!............. :non: faut pas aller sur les sites de cul :non:

et un logiciel publicitaire..

bin oui mon gars, si tu conduit comme un salop sur les autoroutes d'internet sans firefox et que tu t'arrette à tous les sex shop !!!!......voila ce qui arrive :mdr2:

tant qu'a leur detection de ces elements par norton 2004 et non pas par Avast , tu devrais savoir que norton peut tres bien detecter ce genre de chose qui ne sont pas des virus !!!, mais des spys ou assimilé et donc qu'un veritable antivirus n'est pas prevus pour ça.............c'est le boulot, que tu n'as pas fait d'ailleurs, d'un anti-spy tel qu'ad-awre ou spybot que je recommande en complement de AVAST.

en résumé:

norton à trouvé des spy mais est toujours incapable de déceler un virus qui sorte de l'ordinaire

Avast fait son boulot d'antivirus et je ne m'explique pas comment tu fais pour installer norton apres avast...........enfi oui je me l'explique :yes: de la façon dont tu soigne ton surf on ne peus s'etonner!! à moins que ce ne soit une éniéme tentative de polemique sur les antivirus ?????

mais tu peus y aller:

installe norton, avec son firewall tant quà faire, desinstalle kerio, desinstalle firefox..........et bon surf de "cul-naute"

PS:

je ne suis pas agressif envers toi :non: ..........je suis réaliste :non:

:transpi: salut quand meme :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai change de firewall et ca va mieux (je suis passe a Kieros car emule ne marchait pas avec zonealarm, mias maintenant ma vitesse de download est passé de 122 kbs a 30 kbs, qu'est ce qu'il faut que je laisse passer pour regler ce probleme?

toujours le syndrome parano :mdr2:

dans zone alarm tu mets les reglages sur moyen et tu laisse emule agir en tant que serveur et c'est comme ça que chez moi ça marche avec du 512 :transpi:

statistiques3.jpg

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas d'un scan anti virus dont tu as besoin mais d'ad-aware !!!!

deux numéroteurs

j'appele ça des dialers !!!............. :transpi: faut pas aller sur les sites de cul :yes:

et un logiciel publicitaire..

bin oui mon gars, si tu conduit comme un salop sur les autoroutes d'internet sans firefox et que tu t'arrette à tous les sex shop !!!!......voila ce qui arrive  :mdr2:

eh oh la on se calme !

deja je vais pas sur les sites de culs j'ai pas besoin de sa moi :francais:

et les numéroteurs étaient sur deux petits fichiers qui étaient dans le dossier d'un jeu que vient d'installer et le logiciel publicitaire détecté c'était download accelerator ! Alors avant de m'insulter réfléchis !

Et pour la suite, sache que j'utilise norton comme antivirus depuis plus d'un an et j'ai rien ramassé, mais attention j'ai zone alarm en parefeu et spybot pour les spywares... Norton je trouve que pour tout c vrai c pas terrible mais avec un bon pare feu en complément il protège bien...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh la on se calme !

Norton je trouve que pour tout c vrai c pas terrible  @+

:oops: Là tu nous l'a enervé notre gailuron66.... :eeek2:

Mais bon!! tout le monde sait sur ce forum et, te donne l'info !!! :fumer: , que gailuron66 est un peu ( pléonasme LOL!!) disons ...., oui c'est cela anti-norton :ouioui: :8 , mais bon il roule en japonaise :byebye: , donc il a des excuses :chinois: (Humour !!), sinon Avast, super c'est Jap ? non? ah Bon... :ouioui::p:transpi: celui qui arrive a déchiffrer mon post gagne le droit de revenir au sujet initial.....

" Les Débutants" ...Merçi

Anthiass.

:youhou::best::transpi::transpi::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veus bien qu'il aime pas norton et c'est son droit... !

Mais bon qu'il insulte pas les autres avec son fantasme perso sur les sites de culs !!!

Mais bon perso j'en ai marre des mecs qui se prennent pour le centre du monde (moi je n'ais fait que poser un question au départ), donc je réponds plus aux attaques de "gailuron66"...

@+

ps : je trouve son comportement inadmissible ! :ouioui:

les modos faitent quelque chose, on se fait insulter parceque on pose des questions (certes de débutant, mais ce topic n'est-il pas la pour sa ?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veus bien qu'il aime pas norton et c'est son droit... !

Mais bon qu'il insulte pas les autres avec son fantasme perso sur les sites de culs !!!

Mais bon perso j'en ai marre des mecs qui se prennent pour le centre du monde (moi je n'ais fait que poser un question au départ), donc je réponds plus aux attaques de "gailuron66"...

@+

ps : je trouve son comportement inadmissible !  :ouioui:

les modos faitent quelque chose, on se fait insulter parceque on pose des questions (certes de débutant, mais ce topic n'est-il pas la pour sa ?) !

Laisse tomber pour lui. Je connais bien ce Gailuron qu'il ne change jamais l'avis pour dire "anti-norton" aux INpactiens.

Je n'ai pas problème s'il continue à me dire parce que j'utilise mon Norton :francais:

--- EDIT ---

Hey ! Gailuron, enlever ton Avast et mettre Microsoft AntiVirus For MS-DOS 6.22. C'est vraiment nickel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon qu'il insulte pas les autres avec son fantasme perso sur les sites de culs !!!

:roll:

il est vrais que je peus etre exessif dans mes propos :non: , mais il en demeure pas moins que j'ai terminé mon post comme ceci:

PS:

je ne suis pas agressif envers toi  :non: ..........je suis réaliste  :non:

:roll: salut quand meme  :byebye:

désolé quand meme si le ton t'a semblé insultant, ce n'etait pas mon intention :non:

mais ta violente reaction est tout aussi etonnante

d'ailleurs ---> que celui qui n'a jamais visité un site du cul me jette la premiere pierre !!!

donc pour eviter de continuer à pourrir ce topic:

mon post n'etait pas une insulte, mais puisque tu l'a pris comme tel, je te presente mes escuses pour la forme :mdr: ..............................mais pas pour le fond (visiter un site de cul sans firefox c'est comme une partouse au bois de boulogne sans capote :transpi: )

Ps:

Je ne fais pas ma petite gueguerre mais c'est un petit humour... (il le sait :D )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, calmons nous un peu... Pour toi Rantanplan, c'est surtout pour rire le truc des sites de cul, et gai luron, malgré son cote un peu cru parfois, est en général d'une grande aide et a donné a Anthiass et a moi de fort bons conseil...Pour les autres, n'oubliez pas que ce topic est un topic de débutant, et qu'il est tout a fait normal que certains debutants se demandent en quoi norton traine sur pcinpact une si mauvaise reputation, alors qu'il est encensé de toutes part ailleurs... ;)

Donc revenons a nos moutons a savoir les questions débiles, j'en ai une nouvelle:

Je recherche un download manager et ai trouve Flashget, est ce une bonne option, ou y en a t-il des meilleurs?

Voila, voila,

ps: au fait, j'avais laisse les options par defaut sur avast, et ca ramait au debut (je parlais surtout du telechargement des sites et autres) mais bon, j'ai un peu laisse tourner, et ca a l'air de bien marcher maintenant, a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...