NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 belle théorie...Mais qui l'applique ? Dans certains coins aux USA, ce sont les gens du bled qui doivent payer la route. C'est assez "drôle", y'a certains coins y'a pas de route alors que certains en voudraient bien une On voit notamment certains quartiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Allez faire un tours en Andorre, plus précisemment à Pas De La Casa.Comment voulez-vous lutter contre le piratage avec tous ce qu'ils vendent comme cds ou dvds. Même l'épicier du coin à des piles de cd ou dvd sur 10 mètres de longueur à 20€ la boite de 100 en x48 Alors arrêtez de vous plaindre. Les DVD vierges sont à... 80 centimes d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Les DVD vierges sont à... 80 centimes d'euros C'est vrai, il y à beaucoup de 66 là-bas. Le DVD-R9 (douche couche) à 9.5€/u TTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Allez faire un tours en Andorre, plus précisemment à Pas De La Casa.Comment voulez-vous lutter contre le piratage avec tous ce qu'ils vendent comme cds ou dvds. Même l'épicier du coin à des piles de cd ou dvd sur 10 mètres de longueur à 20€ la boite de 100 en x48 Alors arrêtez de vous plaindre. pas besoin d'aller à Andorre (j'y passe souvent mes vacances) avec 13 euros de frais de port pour 30 Kg, c'est moins cher que l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Nil, tu devrais aller faire un tour dans la partie magique du forum... car tu les trouvent à 0.74€ par 25... et en Vertbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je sais, po la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Quelqu'un connait Grabit? D'ailleur une nouvelle version: la 1.51béta qui est avec moteur de recherche intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 2 questions : 1)qu'est ce que grabbit ? 2)partie magique du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 1) le pote à groomit 2) top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je vois . Ce doit être un forum spécial admin . Cela prouve au moins qu'il se passe des choses louches derriere la couverture pcinpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Oh, Oh!!! -->[x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je vois . Ce doit être un forum spécial admin . Cela prouve au moins qu'il se passe des choses louches derriere la couverture pcinpact... T'inquiète pas, rien d'important. J'ai eu vent des activités qui s'y déroulent et franchement, c'est pas joli-joli... une espèce de repaire de frustrés efféminés pratiquants régulièrement la zoophilie (on parle même de pédophilie, c'est dire...), le tout sous substances illégales et non moins psychotropes... bref, un vrai bordel quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Y'a de la gérontologie aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Y'a de la gérontologie aussi... Et c'est pour ça que je ne vais jamais aux réunions des INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et c'est pour ça que je ne vais jamais aux réunions des INpactiens... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 grabit ... comment dire ... c'est que du bonheur la version 1.5.1 est sorti mais je trouve qu'elle bug un peut de trop à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 il pense ce qu'il veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Grabit c'est pour le p2p ??? j'ai un peu cherché sur google mais je comprend pas "grabbeur de news" quelqu'un pourrait m'expliquer please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut, je voudrais simplement reagir en posant une question: Si pour un artiste ayant déja une certaine notoriete, l'important n'etait pas le fric, alors pourquoi ne se produise t ils pas euls, et pourraient ainsi mettre sur le marché des titres à des prix plus accessibles tout en gagnant autant; car si je comprends le systeme commercial actuel, cela permerttrai de supprimer certains intermediaires non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut,je voudrais simplement reagir en posant une question: Si pour un artiste ayant déja une certaine notoriete, l'important n'etait pas le fric, alors pourquoi ne se produise t ils pas euls, et pourraient ainsi mettre sur le marché des titres à des prix plus accessibles tout en gagnant autant; car si je comprends le systeme commercial actuel, cela permerttrai de supprimer certains intermediaires non ? tu te reveilles ou quoi c'est ce que font déjà beaucoup d'artistes connus en créant leur boîte de prod, et en exploitant les jeunes talents (pas tous, certains disent lancer) et le benef dans la popoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 grabit ... comment dire ... c'est que du bonheur la version 1.5.1 est sorti mais je trouve qu'elle bug un peut de trop à mon gout Chez moi pas du tout. DL à 1,7mo/s (1713ko/s) en 8 fois. Up à 128ko/s. C'est chez Free que c'est le mieux. Je voulais faire un tuto mais finalement pour certaines raisons je ne l'ai pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Donc effectivement ce n est plus de la creation mais du business et alors il y a un risque : le piratage. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.