Aller au contenu

p2p le sujet qui fache


T-800

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Allez faire un tours en Andorre, plus précisemment à Pas De La Casa.

Comment voulez-vous lutter contre le piratage avec tous ce qu'ils vendent comme cds ou dvds.

Même l'épicier du coin à des piles de cd ou dvd sur 10 mètres de longueur à 20€ la boite de 100 en x48 :transpi:

Alors arrêtez de vous plaindre.

Les DVD vierges sont à... 80 centimes d'euros :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tours en Andorre, plus précisemment à Pas De La Casa.

Comment voulez-vous lutter contre le piratage avec tous ce qu'ils vendent comme cds ou dvds.

Même l'épicier du coin à des piles de cd ou dvd sur 10 mètres de longueur à 20€ la boite de 100 en x48 :incline:

Alors arrêtez de vous plaindre.

pas besoin d'aller à Andorre (j'y passe souvent mes vacances)

avec 13 euros de frais de port pour 30 Kg, c'est moins cher que l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois . Ce doit être un forum spécial admin . Cela prouve au moins qu'il se passe des choses louches derriere la couverture pcinpact...

T'inquiète pas, rien d'important. J'ai eu vent des activités qui s'y déroulent et franchement, c'est pas joli-joli... une espèce de repaire de frustrés efféminés pratiquants régulièrement la zoophilie (on parle même de pédophilie, c'est dire...), le tout sous substances illégales et non moins psychotropes... bref, un vrai bordel quoi ! :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

je voudrais simplement reagir en posant une question: Si pour un artiste ayant déja une certaine notoriete, l'important n'etait pas le fric, alors pourquoi ne se produise t ils pas euls, et pourraient ainsi mettre sur le marché des titres à des prix plus accessibles tout en gagnant autant; car si je comprends le systeme commercial actuel, cela permerttrai de supprimer certains intermediaires non ?

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais simplement reagir en posant une question: Si pour un artiste ayant déja une certaine notoriete, l'important n'etait pas le fric, alors pourquoi ne se produise t ils pas euls, et pourraient ainsi mettre sur le marché des titres à des prix plus accessibles tout en gagnant autant; car si je comprends le systeme commercial actuel, cela permerttrai de supprimer certains intermediaires non ?

:roll:

:yes: tu te reveilles ou quoi :mdr2:

c'est ce que font déjà beaucoup d'artistes connus :ouioui:

en créant leur boîte de prod, et en exploitant les jeunes talents (pas tous, certains disent lancer)

et le benef dans la popoche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grabit ... comment dire ... c'est que du bonheur 314898rm.gif

la version 1.5.1 est sorti mais je trouve qu'elle bug un peut de trop à mon gout :roll:

Chez moi pas du tout.

DL à 1,7mo/s (1713ko/s) en 8 fois. :yes:

Up à 128ko/s.

C'est chez Free que c'est le mieux. :transpi:

Je voulais faire un tuto mais finalement pour certaines raisons je ne l'ai pas fait. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...