Posté(e) le 15 décembre 200420 a Habitants des Alpes Maritimes, du var et toute autre ville du sud-est de la France ? Citoyens de Groland ? Viendez ici !!! y'a pleins de sucre là... Modifié le 15 décembre 200420 a par Arafel
Posté(e) le 15 décembre 200420 a suis du var, je rate les alpes maritimes a pas beaucoup. C'est paca ou 06?, faut choisir...
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur suis du var, je rate les alpes maritimes a pas beaucoup. C'est paca ou 06?, faut choisir... oui le var fait partie du paca ... désolé pour ce raccourcis...je corrige tout de suite ! :)
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur vous savez ou je peux trouver le p'tit autocolant GRP pour mettre derriere ma voiture ?
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur tu peux me montrer exactement ou sur cette carte stp ? http://od.nerim.net/moi/groland_map3.gif
Posté(e) le 15 décembre 200420 a [my_life] héhé il y a Angoulême qui apparait sur la carte c'est de là d'où je viens (enfin tout pas loin ) [/my_life]
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur trop fort le pays "divers" te moques pas de mon pays natale stp !
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Eh les mecs un citoyen grolandais de plus avec moi ... Bien qu'étant Breton et fier de l'être , j'ai mon passeport grolandais et l'immunité qui va avec !!!
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur Eh les mecs un citoyen grolandais de plus avec moi ...Bien qu'étant Breton et fier de l'être , j'ai mon passeport grolandais et l'immunité qui va avec !!! c'est vrai qu'on oublie souvent qu'avec la nationnalité grolandaise, pleins d'immunite viennent.... [mytho] genre l'autre jours je faisais du 240km/h dans une ruelle avec ma 4L; j'ai été flashé et tout ce que j'ai eu c'est un "pardon monsieur, merci de nous avoir offert ce magnifique spectacle" de la part des gendarmes Francais... [/mytho]
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur et les belges a quand un topic de bienvenus pour les petits belges t'as qu'à le créer ! :)
Posté(e) le 15 décembre 200420 a t'as qu'à le créer ! :) j'ai le meme probleme que toi es trop la flemme pour cree des topiques
Posté(e) le 15 décembre 200420 a ca marche pour l'hérault et l'aude??? moi je suis entre montpellier et carcassonne... pour etre précis..... et je uis hereux de trouver un topic orienté vers le sud.......................... et que le grosland vive longtemps................
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Moi tout près de Nice : Grasse et oui le monde est petit dailleur on parle de quoi ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.