Aller au contenu

Groland & PACA Rulez !


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah finalement nan, parce qu'elle trouvait qu'il y avait pas trop de trucs à faire sur Nice (moi je peux pas dire, je connais pas plus que ça) par rapport à Aix-en-Provence (d'où je la connais).

Quand elle est parti à Lorient elle a pris une claque pour le changement de climat mais par contre elle a trouvé les gens super chaleureux (par rapport à Aix ;) )

Donc:

Climat Aix=Nice>Lorient

Occupations Aix>Nice et Lorient?

Gens Lorient>Aix et Nice?

ouai elle a pas tort ... c'est vrai que le sud est envahi par les canniches avec un vieux/une vieille qui va avec ... je vais etre cruel et politiquement incorrecte, mais je nourrissais l'espoir que la cannicule de l'an dernier arrangerait un peu tout ca, mais non, ils ont la peau dur .... ;)

et puis on a ennormément d'italiens, de parisiens, d'anglais, russes, d'arabes, bretons etc... alors les Nicois, les vrais, ceux qui sont là depuis des générations se sont tous réfugiés dans l'arriere-pays (villeneuve loubet, biot, antibes, etc...)

ton amie a donc raison de penser qu'ici l'ambiance n'est pas terrible, y'a pas grand chose à faire, tout est tres cher et on marche sur un tapis de crottes de chiens.

rien à voire avec la bretagne justement ou les gens sont effectivement assez chalereux, c'est tres peu touristique etc...

mais ici il y a quelque chose qui me fera toujours rester : une moyenne annuelle de 302 jours de soleil, une vue manfique (la montagne d'un coté, la mer de l'autre); une autre vue magnifique (les filles courtement vétues, faciles à aborder, et souvent partantes!); 1h30 à faire pour etre sur les pistes de ski, et beaucoup ... beaucoup beaucoup de travail et donc d'argent à se faire ...

j'aime bien Aix aussi... c'est tres blanc, tres propre, pleins de jeunes, je fais le trajet en une heure, ca m'arrive d'y aller de temps en temps pour la journée histoire de boire des verres... c'est cool aix.... :ouioui:

mais en toute franchise, si y'a un endroit ou j'aurais vraiment aimé pouvoir vivre, ce serait l'Iran ... depuis mes dernieres vacances la bas cet ete, je suis tombé amoureux de ce pays; les gens sont extraordinairement accueuillants et gentils, il y a plein, mais alors pleins de sites historiques à visiter, les filles sont VRAIMENT tres tres belles, et une fois qu'on a appris les techniques, ca devient vraiment simple de les approcher; quand tu places du pognon à la banque, ca te rapporte 30% par ans quand meme!) tout est vraiment pas cher; t'as de tout ... t'as qu'à te baisser et t'as ce que tu veux, et en plus tu peux te le faire livrer chez toi ... (exemple : Allo Mr XXX ? oui je voudrais 1 cartouche de Camel Medum, 1 paquet d'OCB Slim, une save d'afghan, 3 bouteilles de Vodka Smirnoff, 2 bouteilles de J&B, 1 bouteille de Sambuca, 2 bouteilles de Bellays, 100grammes de Coke et 5 filles svp ... ca fait combien ? heuuu vous etes sur ? ok ok ok alors je vous prépare les 20€ ... à dans une heure alors...)

non vraiment, l'Iran, ca ROXX ... (quelques photos dispos sur http://od.nerim.net/fotos/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ici il y a quelque chose qui me fera toujours rester : une moyenne annuelle de 302 jours de soleil, une vue manfique (la montagne d'un coté, la mer de l'autre); une autre vue magnifique (les filles courtement vétues, faciles à aborder, et souvent partantes!); 1h30 à faire pour etre sur les pistes de ski, et beaucoup ... beaucoup beaucoup de travail et donc d'argent à se faire ...

Pareil pour Aix (à part pour la montagne -nous on a que la Ste Victoire mais bon la montagne est pas très loin- et pour la mer -Marseille-)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...