Aller au contenu

Groland & PACA Rulez !


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

voilà!

maintenant qu'on a fait assez les cons ici, je vous dévoile mes desseins quand à ce thread ...

entre autres choses, je suis hotelier à Nice , je suis en contacte étroit avec l'office de tourisme, quelques boites de nuits, etc; je suis donc au courant de pas mal de chose squi se passent, mais pas de tout quand meme... je voulais vous proposer la chose suivante :

on se tient au courant les uns les autres; comme ca on ne rate pas les bonnes soirées, et limite, on peut meme s'y retrouver et faire la fete ensemble...

qu'en pensez vous les enfants ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, Tu t'es levé ce matin, tu t'es dit "c'est le bordel ce forum, je ferais bien le ménage moi". C'est ça ? :fou:

bin... ça fait plusieurs jours en fait.... :yes:

mais j'me suis retenu en voulant pas être trop "inquisitif" mais là hop, je m'y suis jeté :-D enfin bon, moi j'aime bien demi-écrémé quand même :8 J'espère qu'on en est pas trop loin, mais je reste à l'écoute des critiques quand même :non:

ouali oualou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ouaip moi moi je suis à Aix-en-Provence... :ouioui:

[3615 MyLife]

Emmigré d'Auxerre alors qu'il n'avait pas encore l'âge de voter (17 ans quoi...), le jeune Horus parti découvrir le pays.

Alors qu'un de ses compères de toujours partait en Fac de Droit à Nice, lui choisissait l'IUT Génie Méca d'Aix-en-Provence...

Depuis le jeune a fait du chemin (pas trop quand même ---> 4 ans + à Aix) et s'est contistué une bande de potes non-négligeables dans les alentours.

Ne faisant rien depuis son DUT au grand dam de tout le monde (sauf de lui-même), le petit Horus a décidé de s'amuser à l'AFPA en Formation DI (Info) sur Marseille et est peut-être en passe de partir sur Nantes vers juin (Popa powa).

Mais d'ici là il rôde toujours dans le coin...

[/3615 MyLife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pinguins ont annexé ce topic ? ;)

pour en revenir à la géographie de ce topic, ça me rappelle que je suis allée à Sophia-Antipolis il y a 2 an et le paysage est assez bluffant ;)

ouai c'est super beau Sophia ... je bosse avec pas mal d'entreprises la bas. d'autant plus que niveau informatique, ils au au top; officiellement, ils sont placés juste derriere silicon valey; mais dans la pratique, c'est meme au dessus dans certains domaines :

- meilleur rapport salaire/habitations

- meilleur acces reseau-internet

- plus de diversité

Sophia Antipolis Rulez! :)

@Horus : ta copine elle doit etre sacrément malhureuse non ? c'est vraiment diffcil de quitter le climat nicois; on a du mal à s'habituer à la pluie et au froid ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement nan, parce qu'elle trouvait qu'il y avait pas trop de trucs à faire sur Nice (moi je peux pas dire, je connais pas plus que ça) par rapport à Aix-en-Provence (d'où je la connais).

Quand elle est parti à Lorient elle a pris une claque pour le changement de climat mais par contre elle a trouvé les gens super chaleureux (par rapport à Aix ;) )

Donc:

Climat Aix=Nice>Lorient

Occupations Aix>Nice et Lorient?

Gens Lorient>Aix et Nice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...