Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Habitants des Alpes Maritimes, du var et toute autre ville du sud-est de la France ? Citoyens de Groland ? Viendez ici !!! y'a pleins de sucre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 suis du var, je rate les alpes maritimes a pas beaucoup. C'est paca ou 06?, faut choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Attention j'ai une carte de citoyen grolandais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pareil passeport grolandais inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 suis du var, je rate les alpes maritimes a pas beaucoup. C'est paca ou 06?, faut choisir... oui le var fait partie du paca ... désolé pour ce raccourcis...je corrige tout de suite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vous savez ou je peux trouver le p'tit autocolant GRP pour mettre derriere ma voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 A groland pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tu peux me montrer exactement ou sur cette carte stp ? http://od.nerim.net/moi/groland_map3.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 [my_life] héhé il y a Angoulême qui apparait sur la carte c'est de là d'où je viens (enfin tout pas loin ) [/my_life] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 trop fort le pays "divers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 trop fort le pays "divers" te moques pas de mon pays natale stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 trop fort le pays "divers" tu m'as piqué ma réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 jsuis plus rapide que ced nanananere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Eh les mecs un citoyen grolandais de plus avec moi ... Bien qu'étant Breton et fier de l'être , j'ai mon passeport grolandais et l'immunité qui va avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et les belges a quand un topic de bienvenus pour les petits belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Eh les mecs un citoyen grolandais de plus avec moi ...Bien qu'étant Breton et fier de l'être , j'ai mon passeport grolandais et l'immunité qui va avec !!! c'est vrai qu'on oublie souvent qu'avec la nationnalité grolandaise, pleins d'immunite viennent.... [mytho] genre l'autre jours je faisais du 240km/h dans une ruelle avec ma 4L; j'ai été flashé et tout ce que j'ai eu c'est un "pardon monsieur, merci de nous avoir offert ce magnifique spectacle" de la part des gendarmes Francais... [/mytho] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et les belges a quand un topic de bienvenus pour les petits belges t'as qu'à le créer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 t'as qu'à le créer ! :) j'ai le meme probleme que toi es trop la flemme pour cree des topiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est quoi tout ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est quoi tout ça ?? Tu parles du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pareil faut m'expliquer, sinon, ca sent le verouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Le but De Roquebrune Cap Martin (06) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 aucune utilité! c'est le blabla ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca marche pour l'hérault et l'aude??? moi je suis entre montpellier et carcassonne... pour etre précis..... et je uis hereux de trouver un topic orienté vers le sud.......................... et que le grosland vive longtemps................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi tout près de Nice : Grasse et oui le monde est petit dailleur on parle de quoi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.