theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Avec ce sera déjà un Graaaaaaand exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 dis moi ou la trouver et je t'apporterai la foto ... mais à une seule et unique condition : qu'elle soit d'accord. je n'oblige jamais personne à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, c'est ma nature et ma facon de vivre qui veullent ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour me trouver ... vas voir mon profil mais je suis pas d'ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Arafel : Le chalenge n'était pas pour toi Scara : Tu as bien vu la récompense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Donc, si je viens à Brighton (UK) tu acceptes : 1) de m'heberger deux ou trois jours 2) que je te prenne en foto 3) que je mette cette fameuse foto ici sachant que : 1) je fais 1m83 et je pese entre 80 et 85 kilos (donc je prend de la place) 2) t'as vue mes fotos à moi 3) je peux te garantire un comportement exemplaire vis à vis de toi et tes amis(es) 4) je dormirai sur le cannapé ou par terre ou sur un lit d'appoint ou dans la chambre d'amis 5) je te promet de n'avoir aucun geste ou aucune parole déplacée 6) je promet de ne pas manger ton chien, ni ton chat, ni ton perroquet, ni ton cochon d'indes mais uniquement ce que tu me suggereras (meme si je ne suis pas fan de la cuisine anglaise... 7) je ralerai parcequ'il pleuvera et qu'il fera froid 7 bis) je ne te demanderai pas de venir me réchauffer ... si tu veux le faire, à toi de prendre l'initiative! 7 ter) il y a 97,3% de chances pour que tu prennes cette initiative! alors je viens ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Arafel : Le chalenge n'était pas pour toiScara : Tu as bien vu la récompense ? quelqu'un lance le challenge, quelqu'un d'autre l'accepte... dans le réglement, je n'ai jamais dit que la personne A pouvait choisir la personne B !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 avale des spagettis par le nez Oh maître, ceci est une très bonne proposition, comme toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi j'ai un défi: Faire de la pub pour son site dans les posts, écrire des insultes en sms, créer des doublons ou des tiplons jusqu'a enerver Nil et se faire exclure. Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et c'est quoi l'enjeu alex?? je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben la récompense tu la découvres une fois que t'as gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Donc, si je viens à Brighton (UK) tu acceptes : 1) de m'heberger deux ou trois jours 2) que je te prenne en foto 3) que je mette cette fameuse foto ici sachant que : 1) je fais 1m83 et je pese entre 80 et 85 kilos (donc je prend de la place) 2) t'as vue mes fotos à moi 3) je peux te garantire un comportement exemplaire vis à vis de toi et tes amis(es) 4) je dormirai sur le cannapé ou par terre ou sur un lit d'appoint ou dans la chambre d'amis 5) je te promet de n'avoir aucun geste ou aucune parole déplacée 6) je promet de ne pas manger ton chien, ni ton chat, ni ton perroquet, ni ton cochon d'indes mais uniquement ce que tu me suggereras (meme si je ne suis pas fan de la cuisine anglaise... 7) je ralerai parcequ'il pleuvera et qu'il fera froid 7 bis) je ne te demanderai pas de venir me réchauffer ... si tu veux le faire, à toi de prendre l'initiative! 7 ter) il y a 97,3% de chances pour que tu prennes cette initiative! alors je viens ou pas ? :) la réponse est dans mon post précédent mais je suis pas d'ac Scara : Tu as bien vu la récompense ? le jeu n'en vaut pas la chandelle.... et puis vous n'auriez plus de raisons de m'embêter.. et je ne veux pas vous rendre malheureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 la réponse est dans mon post précédent le jeu n'en vaut pas la chandelle.... et puis vous n'auriez plus de raisons de m'embêter.. et je ne veux pas vous rendre malheureux... http://images.toronto.com/feature/12803/Scaramouche.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 http://www.kijkhaarnou.nl/media/Scaramouche.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 http://www.culturevulture.net/Theater2/scaramouche.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est pas un peu fini ? Scaramouche est un pseudo que je n'ai que depuis 2 mois... donc peut pas y avoir de photo avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 http://www.bellesdomain.co.uk/costumes/wwry/scara01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 http://www.meatnog.com/~scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 http://www.bellesdomain.co.uk/costumes/wwry/scara01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et puis vous n'auriez plus de raisons de m'embêter.. Oh t'en fais pas pour ça, on trouvera et je ne veux pas vous rendre malheureux... Aucun risque...Ne te surestimes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Et puis hein scarabeille, c'est toi qui a commencé aussi ! On ne te lache plus. Plus collant que le papier mouche, plus lourd que le plomb, plus stupide que bush, plus gamin que... heu... que guij' tiens... Y a ? Y a ? LES INPACTIENS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vous êtes sûrs que vous voulez pas me lacher un peu quand même ? je pensais que ça avait fini par vous passer.. que je m'étais maintenant fondu dans le paysage... pis vous faîtes du détournement de topic en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vous êtes sûrs que vous voulez pas me lacher un peu quand même ? je pensais que ça avait fini par vous passer.. que je m'étais maintenant fondu dans le paysage... pis vous faîtes du détournement de topic en plus te lâcher ? A une condition: la photo... Promis ! J'arrête ! ... au moins 2 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je pensais que ça avait fini par vous passer.. C'est une feinte justement. On ressort ça au moment opportun, celui où on s'y attend le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 te lâcher ?A une condition: la photo... Promis ! J'arrête ! ... au moins 2 minutes... Bon, je peux parler tu me diras... j'y suis pas non plus dans le trombino mais bon, y a une ou deux tofs qui trainent dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai déjà vu une photo de toi Phiphi je te rappelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.