Aller au contenu

LE jeux le plus con du monde!


Arafel

Messages recommandés

Voilà, je propose un jeux tres con à laquelle je viens de penser là comme ca....

voilà les règles du jeux :

1) une personne A lance un défi en précisant ce qu'il est prêt à mettre sur le tapis.

2) une personne B releve le défi en précisant ce qu'il est prêt à mettre sur le tapis si il n'atteint pas le but.

3) la personne B prouve qu'il a réalisé le paris grâce à des photographies ou des vidéos

4) Dans le cas ou une tierse personne serait impliquée au paris, un accord manuscrite et signée devra être scannée ou photographier pour prouver que cette personne n'a pas été piégée...

Dans le cas ou plusieurs personnes seraient sur le coup, c'est la date de publication de la foto qui compte (ou mieux encore, si l'appareil foto peut afficher l'heure et la date...)

ATTENTION : Dans aucun cas, un défi ou un enjeux ne doivent mettre la vie ou la santé de qui que ce soit en danger, ni mettre qui que ce soit dans l'illégalité. de la meme maniere, personne ne devra être contrainte de faire quoi que ce soit sans son concentement.

-----------

je fixe des regles tres strictes au jeux pour eviter que certains ne se prennent pour Mickael Youn ou autre Jackass....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
ben la il faudra une vidéo en plan séquence (sans interruption) qui te montre en train de le faire...

le défi est approuvé à condition que les crevettes soient dépiottés (pour des questions de sécurité... faut pas que la personne ne se blesse... :six: )

bon alors si elles sont dépiottés c'est pas la meme chose :

on passe d'un calibre A à un B :six:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi serieux :

Avaler un bigmac en une seule boucher.

(c'est techniquement possible, je l'ai déjà fait)

j'offre un happy meal à celui qui y arrive le premier.

j'offre un menu mac ciné à celui /celle qui s'envoie un 280 en une bouchée...

(donc faut mettre la bete entierement dans la bouche et le manger sans rien perdre...)

Vidéo indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi serieux :

Avaler un bigmac en une seule boucher.

(c'est techniquement possible, je l'ai déjà fait)

j'offre un happy meal à celui qui y arrive le premier.

j'offre un menu mac ciné à celui /celle qui s'envoie un 280 en une bouchée...

(donc faut mettre la bete entierement dans la bouche et le manger sans rien perdre...)

Vidéo indispensable!

t'avais dis pas dangereux... là t'as 90% de chance de mourrir étouffé... et étouffé par un bigmac c'est con comme mort :six:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais dis pas dangereux... là t'as 90% de chance de mourrir étouffé... et étouffé par un bigmac c'est con comme mort :six:

ben c'est pas dangereux, puisque je l'ai déjà personellement fait... et pis excuses moi mais c'est quand meme pas plus con que de se mettre des crevettes dans e nez ou dans chais plus quel orifice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas dangereux, puisque je l'ai déjà personellement fait... et pis excuses moi mais c'est quand meme pas plus con que de se mettre des crevettes dans e nez ou dans chais plus quel orifice !!!

ben quoi je suis le seul a avoir jouer au "jeu des crevettes dans le nez"??? :six:

Je suis deja dehors... :six:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...