Aller au contenu

LE jeux le plus con du monde!


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
ca me tente de voir ca en vidéo tiens

ben franchement, je prefere montrer ca en vrai, parcequ'il faut etre quand meme déjà un peu fait pour se lancer la dedans.... boire un pack de 12 en moins de 40 secondes, ca relve presque du record quand meme... et vue l'etat de mes potes autours quand je fais ca, je prefere ne pas leur laisser une caméra entre les mains...

par contre, si un jours tu descends à nice (ou paca en general) ou si un jours je monte dans ta région (que je sais meme pas ou c'est) ce sera avec un plaisir infini que je te montrerai ca.

toutefois, je ne pourrai plus te promettre d'etre un parfait gentleman une fois l"'exploit réalisé... :pleure::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, si un jours tu descends à nice (ou paca en general) ou si un jours je monte dans ta région (que je sais meme pas ou c'est) ce sera avec un plaisir infini que je te montrerai ca.

toutefois, je ne pourrai plus te promettre d'etre un parfait gentleman une fois l"'exploit réalisé... :smack::transpi:

Quelqu'un lui explique où je vais devoir le faire moi même? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutes ma couille, t'es dans le var, c'est à une heure et demi de chez wam en bagnole... t'es toujours le bienvenu :)

t'es fou !!!

inviter phiphi chez toi !!!

Mais t'es inconsient !!!

Yen a qui ont essayé !!! depuis on les voit plus sur le net !!!

Machine dans 8mm !!! c'est inspiré de SA vie !!! (sauf que lui son trip c'est les INpactiens :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutes ma couille, t'es dans le var, c'est à une heure et demi de chez wam en bagnole... t'es toujours le bienvenu :)

J'ai pas de voiture, enfin si, en conduite accompagnée, je peux venir en scoot si tu veux

:transpi:

La prochaine reunion inpactienne dans le coin je viendrai peut etre.

La derniere j'étais pas trop chaud car je ne suis qu'un "petit inpactien" a 750 posts, la honte :pleure:

quoi que toi avec tes 0 posts c'est bien marrant :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de voiture, enfin si, en conduite accompagnée, je peux venir en scoot si tu veux

:transpi:

La prochaine reunion inpactienne dans le coin je viendrai peut etre.

La derniere j'étais pas trop chaud car je ne suis qu'un "petit inpactien" a 750 posts, la honte :smack:

quoi que toi avec tes 0 posts c'est bien marrant :francais:

ben, ca fait super longtemps que je suis là mais je me suis jamais penché sur le forum en faite... mais si tu veux pas de moi, je peux repartir aux news... :pleure:

enfin tout ca pour expliquer pourquoi j'ai 0 posts... j'avoue aussi que pour l'instant, j'ai pas encoire pris le temps d'aller voire ailleurs que dans le blabla... j'ai la flemme je te raconte pas comme j'ai la flemme... pourtant je devrais, puisque j'ai des compétences dans tous les domaines, je pourrais vraiment me rendre utile... mais j'ai la flemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...