Aller au contenu

LE jeux le plus con du monde!


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

bon scaramouche ... juste histoire de se débarrasser de ce probleme et de passer aux paris pour de bon, je te propose la chose suivante :

tu mets ta foto.

en contrepartie, je suis pret à t'accorder ce que tu veux; que ce soit une chose à faire, un objet, de l'argent ... tout ce que tu veux, la seule limite est ton imagination que j'imagine (et j'imagine que j'imagine à juste titre!) inimaginable!

la balle est dans ton camps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon scaramouche ... juste histoire de se débarrasser de ce probleme et de passer aux paris pour de bon, je te propose la chose suivante :

tu mets ta foto.

en contrepartie, je suis pret à t'accorder ce que tu veux; que ce soit une chose à faire, un objet, de l'argent ... tout ce que tu veux, la seule limite est ton imagination que j'imagine (et j'imagine que j'imagine à juste titre!) inimaginable!

la balle est dans ton camps!

heu... je crois qu'elle va pas y croire :-D

Je sais pas pourquoi, mais je le sens...

Déjà, elle ne joue pas à la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouquoi vous êtes méchants avec moi :mdr:

XZombi... tu t'es déjà vengé il me semble du pourrisage de ton topic.... ça ne te suffit pas ? :mdr2:

pour ma photo dans le trombino : c'est NON.... quelqu'un soit le prix... (je ne suis pas corruptible :non:) :non:

sinon j'ai un défis pour Phiphi (et lui seul) :

- si tu vas manger au Flam's (la chaine de restaurant que tu aimes tant :chinois:)....

- tu auras ma tof..... (avec interdiction de la diffuser bien sûr)...

alors ? :D

sinon j'ai une idée de défis pour Arafel si quelqu'un veut lui en poser un :

- qu'il arrête de parler de sucre (et même d'y faire des allusions) et d'utiliser le smiley ;) sur PCI (i.e. forum + commentaires de news + ....) pendant disons une semaine.... :mdr:

- par contre va falloir que cette personne trouve la contre partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une foto de toi nue dans une position suggestive qui pourrait me faire arreter de parler de sucre !!!

:chinois::mdr2::mdr:;):mdr:

:non::non::D:D:p:p:p:p:p:p:p:p

bon ok ... je me contenterai de la meme chose que phiphi ... juste une foto par email avec la promesse de ne pas la diffuser ... et à la seconde ou je la recevrai, je cesserai tout cyber-contacte avec le sucre durant précisément 7 jours ...

marché conclu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une foto de toi nue dans une position suggestive qui pourrait me faire arreter de parler de sucre !!!

:sucre::sucre::sucre::sucre::sucre:

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

bon ok ... je me contenterai de la meme chose que phiphi ... juste une foto par email avec la promesse de ne pas la diffuser ... et à la seconde ou je la recevrai, je cesserai tout cyber-contacte avec le sucre durant précisément 7 jours ...

marché conclu ?

:boulet:

Tu n'as toujours pas compris qu'elle est laide ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...