Aller au contenu

LE jeux le plus con du monde!


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Défi serieux :

Avaler un bigmac en une seule boucher.

(c'est techniquement possible, je l'ai déjà fait)

j'offre un happy meal à celui qui y arrive le premier.

j'offre un menu mac ciné à celui /celle qui s'envoie un 280 en une bouchée...

(donc faut mettre la bete entierement dans la bouche et le manger sans rien perdre...)

Vidéo indispensable!

Ha ouais, pas con :ouioui:

Au moins ça aura le mérite de voir les grandes gueules... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'en ce qui me concerne, y'a pas de défi qui tienne... je suis capable de tout et n'mporte quoi...

allé proposes moi un truc qui soit faisable par le corps d'un être humain et je le fais! (genre les crevettes dans le nez, ca n'entrera jamais!)

bon, je te dirais bien ailleur que par la bouche pour les crevettes, mais ça va encore être mal perçu... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé proposes moi un truc qui soit faisable par le corps d'un être humain et je le fais! (genre les crevettes dans le nez, ca n'entrera jamais!)

bien sur que si.... faut juste les pousser un peu les crevettes... :-D

bon, je te dirais bien ailleur que par la bouche pour les crevettes, mais ça va encore être mal perçu...  :ouioui:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a défit : réussir à emmener Phiphi au Flam's :-D

par contre pour la récompense..... (pas celle de Cedland2k2 en tous cas :ouioui:)

dommage, pour cette récompense là, je ferais meme bouffer du porc à un musulman ou un juif; je ferai bouffer de la baleine à des mecs de grean peace! je ferais l'homme statue, je revivrais mes humiliations de quand j'etais petit, je ferais du vélo sans selle, je me brosserais les dents avec un balais à chiottes! etc etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, pour cette récompense là, je ferais meme bouffer du porc à un musulman ou un juif; je ferai bouffer de la baleine à des mecs de grean peace! je ferais l'homme statue, je revivrais mes humiliations de quand j'etais petit, je ferais du vélo sans selle, je me brosserais les dents avec un balais à chiottes! etc etc etc ...

si ça c'est pas de la déclaration :-D

tu devrais faire auteur de chanson pour la StarAc' :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, pour cette récompense là, je ferais meme bouffer du porc à un musulman ou un juif; je ferai bouffer de la baleine à des mecs de grean peace! je ferais l'homme statue, je revivrais mes humiliations de quand j'etais petit, je ferais du vélo sans selle, je me brosserais les dents avec un balais à chiottes! etc etc etc ...

on se calme là... et on va chercher quelques glaçons :-D

bon, c'est pas tout ça.. je retourne bosser :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitain tu dois te marrer pendant tes soirées entre pôtes :ouioui:

:eeek2: pas soirée entre potes

ça on le fait en cours de latin. :roll:

Je ne suis pas un passioné de latin, loin de la, mais bon j'y vais juste pour passer un peu de bon temps. C'est lundi et mercedi entre 12h et 13h, et a cette heure là, ben j'ai faim.

Alors on va s'acheter des sandwichs, chips canettes et meme des barquettes de frites, et on bouffe trankilou, au 4ieme rang, sans se faire capter. :craint:

Promis je vous tiens au courant des scores :-D

latinum powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: pas soirée entre potes

ça on le fait en cours de latin. :-D

Je ne suis pas un passioné de latin, loin de la, mais bon j'y vais juste pour passer un peu de bon temps. C'est lundi et mercedi entre 12h et 13h, et a cette heure là, ben j'ai faim.

Alors on va s'acheter des sandwichs, chips canettes et meme des barquettes de frites, et on bouffe trankilou, au 4ieme rang, sans se faire capter. :roll:

Promis je vous tiens au courant des scores :-D

latinum powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarum

:ouioui::craint::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme style, y'a aussi : celui qui avale le plus d'eau en une seul gorgée .... :ouioui:

et la j'ai deja epater plus d'une personne :-D

je fais ca avec la biere... je met à peu pres 2,7 secondes par bouteille de 33cl + mois d' 1 seconde entre chaque bouteille pour en prendre une autre... donc je peux vider un pack de 12 en moins de 40 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...