bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je fais ca avec la biere... je met à peu pres 2,7 secondes par bouteille de 33cl + mois d' 1 seconde entre chaque bouteille pour en prendre une autre... donc je peux vider un pack de 12 en moins de 40 secondes. ca me tente de voir ca en vidéo tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca me tente de voir ca en vidéo tiens ben franchement, je prefere montrer ca en vrai, parcequ'il faut etre quand meme déjà un peu fait pour se lancer la dedans.... boire un pack de 12 en moins de 40 secondes, ca relve presque du record quand meme... et vue l'etat de mes potes autours quand je fais ca, je prefere ne pas leur laisser une caméra entre les mains... par contre, si un jours tu descends à nice (ou paca en general) ou si un jours je monte dans ta région (que je sais meme pas ou c'est) ce sera avec un plaisir infini que je te montrerai ca. toutefois, je ne pourrai plus te promettre d'etre un parfait gentleman une fois l"'exploit réalisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 par contre, si un jours tu descends à nice (ou paca en general) ou si un jours je monte dans ta région (que je sais meme pas ou c'est) ce sera avec un plaisir infini que je te montrerai ca. toutefois, je ne pourrai plus te promettre d'etre un parfait gentleman une fois l"'exploit réalisé... Quelqu'un lui explique où je vais devoir le faire moi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Une vidéo! je veux je veux je veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Quelqu'un lui explique où je vais devoir le faire moi même? je crois qu'il va falloir le faire toi meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je crois qu'il va falloir le faire toi meme! bon, en gros, bibi c'est un... hermaphrodite ! J'ai bon là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Une vidéo! je veux je veux je veux! ecoutes ma couille, t'es dans le var, c'est à une heure et demi de chez wam en bagnole... t'es toujours le bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon, en gros, bibi c'est un... hermaphrodite ! J'ai bon là ? et alors ? ou est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oue bon je joue pas a ca avec toi alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ecoutes ma couille, t'es dans le var, c'est à une heure et demi de chez wam en bagnole... t'es toujours le bienvenu :) t'es fou !!! inviter phiphi chez toi !!! Mais t'es inconsient !!! Yen a qui ont essayé !!! depuis on les voit plus sur le net !!! Machine dans 8mm !!! c'est inspiré de SA vie !!! (sauf que lui son trip c'est les INpactiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca peu etre un bon defi ca ressortir d'une soiree avec phiBee en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et alors ? ou est le probleme ? Nan mais bon, il fait tout ce qu'il peut pour nous convaincre qu'il est un homme, alors ne casse pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca peu etre un bon defi ca ressortir d'une soiree avec phiBee en vrai impossible v.2 Encore plus en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Nan mais bon, il fait tout ce qu'il peut pour nous convaincre qu'il est un homme, alors ne casse pas tout puisque je te dis que ca ne me dérrange pas du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 défit: snifer un bouchon entier de vodka (rempli de vodka bien sur) par le nez j'ai pas encore de réconpense, mais j'en connais qui le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 impossible v.2 Encore plus en ce moment... ça veut dire qu'il a pas eux son quota d'INpactiens pour 2004... Partez tous en courant sans vous retourner !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 impossible v.2 Encore plus en ce moment... meme avec moi ? allé je te propose de diner un soir... tu vas pas me dire non quand meme! dans le pire des cas de figures, t'as gagné un excellent diner dans un tres bon restaurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ecoutes ma couille, t'es dans le var, c'est à une heure et demi de chez wam en bagnole... t'es toujours le bienvenu :) J'ai pas de voiture, enfin si, en conduite accompagnée, je peux venir en scoot si tu veux La prochaine reunion inpactienne dans le coin je viendrai peut etre. La derniere j'étais pas trop chaud car je ne suis qu'un "petit inpactien" a 750 posts, la honte quoi que toi avec tes 0 posts c'est bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bah moi c'est grillé, chuis au bord lu lac léman (lac de genève pour certains) donc vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai pas de voiture, enfin si, en conduite accompagnée, je peux venir en scoot si tu veux La prochaine reunion inpactienne dans le coin je viendrai peut etre. La derniere j'étais pas trop chaud car je ne suis qu'un "petit inpactien" a 750 posts, la honte quoi que toi avec tes 0 posts c'est bien marrant ben, ca fait super longtemps que je suis là mais je me suis jamais penché sur le forum en faite... mais si tu veux pas de moi, je peux repartir aux news... enfin tout ca pour expliquer pourquoi j'ai 0 posts... j'avoue aussi que pour l'instant, j'ai pas encoire pris le temps d'aller voire ailleurs que dans le blabla... j'ai la flemme je te raconte pas comme j'ai la flemme... pourtant je devrais, puisque j'ai des compétences dans tous les domaines, je pourrais vraiment me rendre utile... mais j'ai la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Nan mais bon, il fait tout ce qu'il peut pour nous convaincre qu'il est un homme, alors ne casse pas tout hééééééééééé!!! non mais des fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 hééééééééééé!!!non mais des fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 avale des spagettis par le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Défi : Poster sa photo ici Récompense : On reconnaît que Nantes est presque en Bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Défi : Poster sa photo iciRécompense : On reconnaît que Nantes est presque en Bretagne... Avec ou sans habits ? (ma question n'est pas moins pertinente qu'une autre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.