Bournazel Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 En vue de mes cadeaux de Noël 2004, j'ai passé une commande (n°L00581LcdFZM au cas où Multe-Pass souhaiterait me répondre ) le 11 novembre de 3 articles dont les délais de livraison annoncés sur le site allaient de 24h à 48h à 4-7 jour. Le 2 ou le 3/12, après une attente de 15 min. sur n° hotline surtaxé (0,337€/min, seul moyen de contact présenté sur le site : bandeau supérieur, lien Contacts) je joins un opérateur qui indique ne pas pouvoir me renseigner sur le délai d'attente et me propose comme alternative d'annuler ma commande. Espérant encore avoir le temps avant la nuit du 25 décembre, je décide de persister même sans plus d'information de délai... Je jette un coup d'oeil sur le site Multe-pass afin de constater que les délais n'ont pas changé. Le 08/12 AM : - je reçoit un message de multe-pass sur le forum Ciao qui affirme que ses délais sont respectés : à ce moment, son site annonce pour les articles que j'ai commandé le 11/11/2004 : . réf 500082 : en stock, expédié sous 24h/48h . réf 500084 : expédié sous 4 à 7 jours . réf 500081 : en précommande depuis ce WE, jusqu'à présent le statut était soit 4/7 jours, soit 24h/48h. - Enfin Multe-pass annonce , comme preuve de son sérieux, qu'il travaille actuellement avec sa banque et son assureur. Tout cela ne répond toujours pas à mon interrogation de savoir si j'aurai des cadeaux à offrir le 25 décembre... Bon, le montant de ma commande est encore modeste, je préfère attendre ma commande qui poura toujours servir pour une autre occasion. Le 08/12 PM : - Mail de Multe-Pass : 2 articles livrés le 10/12 et un en délai indéterminé avec proposition d'échange ou d'annulation. Fin de l'histoire ? ... Le 09/12, nouveau mail de Multe-pass : "Madame, Monsieur, Nous accusons un retard de livraison auprès de notre fournisseur. Nous vous informons que votre commande vous sera livrée, dans un délai un peu plus long que celui indiqué lors de votre commande. Nous vous présentons, toute nos excuses pour ce contretemps, et soyez certain que toute notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais. " Le texte est identique à celui du 1° message reçu le 19/11/2004. Décidément on ne progresse pas. Le 10/12 : je fais part de mon incompréhension (un tantinet irritée) au sus-dit site de VPC qui me répond le 13/12 : "Monsieur, dois je annuler votre commande? Restant à votre disposition" Bon, finalement j'ai acheté d'autres cadeaux pour le Noël 2004… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Il ne faut pas acheter chez Multe-pass. Acheter sur les autres sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 multe-pass ................ce site est a bannir................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whisler Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je confirme, il faut BANNIR Multe-pass.com, ce site est tout sauf responsable, j'ai commandé le 28/11/04, nous sommes le 29/12/04 et j'attends toujours ma commande ! On s'occupe de mon cas est la seule réponse que l'on me fasse au téléphone, et en plus l'adresse email qu'on m'a donné est pleine et refuse tout message ! ( pour info : sseddiki@multe-pass.com ) Et pour rappel si il y avait quelqu'un de sérieux malgré tout dans cette boite, ma commande n° PnNybO du 28/11/2004 doit être en transit par Mars parce qu'ici sur Terre je n'ai toujours rien recu ! Par contre mon compte bancaire a bien été prélevé le jour de la commande ! Si c'est la le genre de publicité que cette société désire, elle va être servie ! La prochaine étape c'est une belle plainte en recommandé avec AR et la publication dans 60 Millions de Consomateurs. A bon entendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 envoie ta plainte au Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Lyon, fais une recherche Multepass pour plus d'info sur ce Nième sujet Multepass=Escroc moi aussi ils m'ont eu ma plainte est partie voila 1 mois et je ne suis pas le seul et re à ces enc.... de Multepass ceci n'est pas de la pub pour ce site foireux PS : ya que Unkna qui les défend, il doit y travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le pire c'est que sur les autres forums c'est pareil..................ke des probs chez eux et impossible de me desabboner de leur newslettre ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tiens, c'est bizzare sa, moi je commande tous le temps chez eux, et pour moi, c'est le plus rapide de tous les sites En 24heure c'est chez moi, j'ai de la chance chez eux PS : Commander sur LDLC maintenant, il se trompe dans tous les colis et mette en double, deux potes qu'ont commandé en meme temps, un une 6600GT, en a recu deux d'un jour décalé et un autre a commandé de la corsair 512, et a recu 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu doit être : l'elù ! et pour ldlc.............c'est, a mon avis, le meilleur site ( vu aussi l'importance du volume des commandes ) de vpc. pour multe-pass c'est le contraire aprés le pere noel je croix que jamais un site n'as fait l'unanimité contre lui comme multe-pass ! je reçù hier une commande de ldlc en + un chapô et 3 chocolats en forme de coeur ! simpha ! et tjrs trés rapide.............. je passé commande le meme jour chez e-soph et la commande n'est pas encore preparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu doit être : l'elù ! Pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 MATERIEL.NET POWAAAAAAAAA Commande deposée, 3h apres validée, je prend ma voiture et j'y vais (c'est sur le périph de Nantes) commande en main propre en moins de 24h!!!! et un autre pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'aurai du parier que UnKna aller débarquer pour prendre la défense de Multepass, tu es "l'exeption qui confirme la règle" des abusés par Multepass, continue à acheter chez eux et ton tour viendra, c'est ma prédiction pour 2005 on t'aura averti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 +1 pour ldlc cheque envoié hier soir ( j'habite dans l'est ) et commande expedié ce soir ! ( j'espere que il y auras encore le chapô de noël et les chocolats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkomen Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 MULTE-PASS semble avoir les mêmes procédés que le tristement célèbre PèreNoel.Fr Pas livré ... on te fais patienter ... on te mène en bateau ... ya les prix mais pas les produits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Vous oubliez CDiscount : ne pas commander chez eux pour Noël ! Pour résumé : commande de plusieurs articles le 20/11. Livré la première semaine de janvier 2005 ! Donc pas de cadeau pour Noël Leur problème : c'est le débit dès la validation de la commande, après tu fais des pied et des mains pour récupérer ton pognon en cas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcom Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut Désolé Bournazel, mais moi le peut que j'ai commandé sur Multe pass, ca c'est très bien passé (un écran LG Flatron EZ 910 CRT; 6 mois après 1 tapis de souris Func; 3 semaine après 1 jeux video "Sacred") et cela c'est passé sans aucun problème. Pour moi Multe pass c'est excellent, mais avec vos commentaires, je vais un peu ralentir quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danton Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut.. je sais que le topic date un peu mais je voulais juste dire que j'ai moi aussi commandé sur MP et que j'ai recu ma cde.. pas vraiment au bout de 7 jours, mais quand meme.. le site ne mets pas vraiment à jour le suivit de cde et c'est vrai que ca déroute un peu.. Je pense que ceux qui ont eu des problemes ont surtout commandé en fin d'année.. j'ai refais une commande hier.. on verra bien... mais pour moi, MP ne sera quand meme pas un nouveau perenoel.fr ..c'est sur!.. (j'avais commandé un congelo de 1m60 de haut et un micro-onde) D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoChie Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi ca yé g recu ma commande ce matin, o bout de 1 mois mais je lai recu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi ca yé g recu ma commande ce matin, o bout de 1 mois mais je lai recu :) tant mieux pour toi, mais multepass a fait travailler ton argent pendant 1 mois et au départ tu devais être livré dans la semaine pour des produits en stock donc tout n'est pas bien qui fini bien moralité comme tous les clients de Multepass sauf UnKna qui est le neveu du patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je comprends pas que les gens ne se plaignent pas plus que cela quand ils ont recu leur commande avec des retards..... personnellement je n'ai jamais acheté chez multepass moi si je commande sur le net c'est pour avoir mes colis rapidement et ne pas avoir a me faire 150 km (aller retour) en voiture pour acheter le matos ! chez topachat c'est des rapides ma derniere commande un jeudi (enfin techniquement c'etait un vendredi il etait minuit passé) mail recu comme quoi commande expedié le vendredi et le lundi le colis etait la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je comprends pas que les gens ne se plaignent pas plus que cela quand ils ont recu leur commande avec des retards..... personnellement je n'ai jamais acheté chez multepass moi si je commande sur le net c'est pour avoir mes colis rapidement et ne pas avoir a me faire 150 km (aller retour) en voiture pour acheter le matos ! chez topachat c'est des rapides ma derniere commande un jeudi (enfin techniquement c'etait un vendredi il etait minuit passé) mail recu comme quoi commande expedié le vendredi et le lundi le colis etait la.... Moi c'est encore mieux, j'ai commandé sur le site anglais (matos informatique) 22/02 à 15h15 : commande (en Angleterre) 22/02 à 17h35 = colis expédié (en Angleterre) 25/02 du matin = colis reçu (en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Me Revoila a l'assault !! C'est bien triste ce qui vous arrive, pauvres gens :( Je crois que tous le monde a pus se faire des opinions sur multe pass donc ne up plus les SUJETS !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 1)Me Revoila a l'assault !! 2)C'est bien triste ce qui vous arrive, pauvres gens :( 3)Je crois que tous le monde a pus se faire des opinions sur multe pass 4)donc ne up plus les SUJETS !! 5)Merci 1)moi aussi j'contre attaque 2)ça sent l'foutage de gueule dit comme ça :( mais je doute que ce soit le but 3)moi je crois pas vu le nombre de petits nouveaux qui debarquent et demandent si c'est une bonne boutique (si seulement le tableaux des boutiques etait mis à jour ça devient urgent ) 4)va faire la VAISSELLE (je supporte pas qu'on donne des ordres...si quelqu'un a quelque chose à dire il peut le faire) 5) de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 3)moi je crois pas vu le nombre de petits nouveaux qui debarquent et demandent si c'est une bonne boutique (si seulement le tableaux des boutiques etait mis à jour ça devient urgent ) Quelqu'un créer un topic qui explique tous clairement, -> Post it ! Personne ne repond Et c'est niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Quelqu'un créer un topic qui explique tous clairement, -> Post it !Personne ne repond Et c'est niquel :) je prefere la solution tableaux des boutiques (oui je suis lourds ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je prefere la solution tableaux des boutiques (oui je suis lourds ... ) Donc tous le monde est OK pour fermer tous les topics Multe-pass et continuez a vous amusez dans la rubrique Tableaux des boutiques () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.