Aller au contenu

Recherche jeux pour machine peu puissante

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Sérieusement tu as essayé HL2 ? Apparement il est très bien optimisé pour tourner sur les petites confs... A l'origine il devait pouvoir tourner sur une TNT2... Je sais pas si c'est vrai... Tu peux toujours essayer la démo si tu as une bonne connection...

Sinon c'est vrai Civilization faut faire attention à ne pas commencer une partie à 22H du soir... Parce qu'après on se rend compte vite fait qu'il est 3 H du mat et qu'on n'est pas encore entré dans les choses sérieuses :-D

Très prenant si tu aimes la stratégie et ne tire que sur le proc ( pas de 3d )

Essaye Project IGI qui peut être marrant (déjà vu marcher correctement sur un P3 à 450MHz) pour les doom like solo, ou niveau stratégie stronghlod que j'ai beaucoup aimé, qui n'est qu'en 2D donc aucun problème pour toi :), sinon si t'aimes les MMORPG t'as Ragnarok (même s'il est payant, mais si c'est pour des vacances essaye de taxer la période d'essai XD) qui devrait tenir.

Sinon Worms déjà cité .... Et bien prend toi de bons vieux jeux ! (Wolf 3D ! , Doom 1 et 2, Prince of Persia ou encore Rayman :) ) enfin t'as le choix pour les vieux jeux, ou alors, tu peux opter pour FF7 et FF8, ou encore les resident evil (du 1 au 3), t'as des bons vieux émulateurs pour émuler des bons jeux arcades (c'est pas un délit si c'est de l'arcade nan ? -_-) ... Enfin bref tu sais je pense que cette panoplie de jeux ancienne génération est en même temps bien mieux que la dernière, on oublie le côté technique pour se consacrer à la richesse du gameplay :).

Medal of honor passera sans doute bien aussi (si ta cg ne supporte pas open gl tu peux telecharger la test version de gldirect de sci tech, pour un mois, tes vacances seront sans doute fini d'ici là :yes: ) sinon d'accord pour Anno 1503, j'avais un presario 1800 avec une ati mobility vraiment pourrie, et ca passait... :keskidit:

Et ce jeu, quand t'as su temps a foutre en l'air, il aide beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...