Posté(e) le 11 septembre 200618 a Salut à tous, Je recherche la musique de la pub pour le Ricard. Quelqu'un connait ?
Posté(e) le 22 septembre 200618 a Faf La Rage, J'ai pas le temps PS : la recherche avec ost aurait amené au générique original de la série donc un titre différent de celui que l'on a en france
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Aloha les fous... Dites juste comme ca... vous savez qui fait la musique de la pub pour citroen la ou ya la voiture qui se transforme ?? y a 2 clips... celle du parking et celle sur le lac gelé... Merci
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Aloha les fous...Dites juste comme ca... vous savez qui fait la musique de la pub pour citroen la ou ya la voiture qui se transforme ?? y a 2 clips... celle du parking et celle sur le lac gelé... Merci Les rythmes digital - Jacques Your Body
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Salut J'aimerais conaitre le titre de la music dans Fast and Furious Tokyo drift où Twinkie montre pour la 1ére fois sa Touran verte à Sean. Vous voiyez ou pas ? Et aussi quand Han dit à Sean que l'evo rouge est à lui quand ils sont dans le sous sol de la boite de nuit où il y a plein de voiture dont une sorte de harley avec 2 bombone de NOS. Voila merci et A++
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Voila ceci est un extrait d'une chanson que je n'arrive pas à trouver ... Si quelqu'un peut me le dire je lui serait reconnaissant... lien : http://arthur.rabate.free.fr/smch2.wav merci d'avance... Si vous avez vous aussi des extraits de chansons que vous savez pas ce que c'est (ça tue un comme ecriture ^^) Edit rapide : Dès que quelqu'un a trouvé je vire l'extrait car plus de 30 secondes je veux pas abuser
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Thom Yorke "the eraser" (nom de l'album, si tu veux le titre exact de la chanson dis le).
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Et dire que je l'ai acheté sur itunes ... LOL koi Bien merci beaucoup !!!
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Il y a un e centralisation pour ce genre de question. Topics fusionnés donc.
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Salut J'aimerais conaitre le titre de la music dans Fast and Furious Tokyo drift où Twinkie montre pour la 1ére fois sa Touran verte à Sean. Vous voiyez ou pas ? Et aussi quand Han dit à Sean que l'evo rouge est à lui quand ils sont dans le sous sol de la boite de nuit où il y a plein de voiture dont une sorte de harley avec 2 bombone de NOS. Voila merci et A++ Siouplé !!
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Si ça se trouve c'est une compo originale pour le film.. dans ce cas c'est chaud pour la trouver
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Si ça se trouve c'est une compo originale pour le film.. dans ce cas c'est chaud pour la trouver J'espére pas lol Bon prochainement jvais essayer de matter le film pour écouter ca Ok merci
Posté(e) le 5 octobre 200618 a J'aimerais conaitre le titre de la music dans Fast and Furious Tokyo drift où Twinkie montre pour la 1ére fois sa Touran verte à Sean. Vous voiyez ou pas ? Grits - My Life Be Like grâce à ça Et aussi quand Han dit à Sean que l'evo rouge est à lui quand ils sont dans le sous sol de la boite de nuit où il y a plein de voiture dont une sorte de harley avec 2 bombone de NOS. Juelz Santana - There It Go (The Whistle Song), trouvé ici Un peu de recherche et tu aurais trouvé. Les 2 sont des chansons bonus.
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Ah oaui wikipédia... Ils font vraiment de tout je penssais pas que je trouverais ma réponsse là dedans ! Merci !!
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Salut à tous, bon je tente le coup, je recherche activement la totale de Papa Shultz mais en FR...je dis que je tente le coup par ce que...jusqu'à présent...elle reste introuvable ( du moin une bonne partie ) Il y a environs 270 épisodes.... Si quelqu'un avait une piste.
Posté(e) le 6 octobre 200618 a C'est un topic pour la musique ici legains.... de rien Spybotics par contre j'ai pas pu regarder le film entier, trop nul
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.