Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche d'une musique

Featured Replies

• Réponses 425
  • Vues 109 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Faf La Rage, J'ai pas le temps :kimouss:

PS : la recherche avec ost aurait amené au générique original de la série donc un titre différent de celui que l'on a en france

Posté(e)

Aloha les fous...

Dites juste comme ca... vous savez qui fait la musique de la pub pour citroen la ou ya la voiture qui se transforme ?? y a 2 clips... celle du parking et celle sur le lac gelé... Merci :transpi:

Posté(e)
Aloha les fous...

Dites juste comme ca... vous savez qui fait la musique de la pub pour citroen la ou ya la voiture qui se transforme ?? y a 2 clips... celle du parking et celle sur le lac gelé... Merci :p

Les rythmes digital - Jacques Your Body

Posté(e)

Salut

J'aimerais conaitre le titre de la music dans Fast and Furious Tokyo drift où Twinkie montre pour la 1ére fois sa Touran verte à Sean. Vous voiyez ou pas ?

Et aussi quand Han dit à Sean que l'evo rouge est à lui quand ils sont dans le sous sol de la boite de nuit où il y a plein de voiture dont une sorte de harley avec 2 bombone de NOS.

Voila merci et A++

Posté(e)

Voila ceci est un extrait d'une chanson que je n'arrive pas à trouver ... Si quelqu'un peut me le dire je lui serait reconnaissant...

lien : http://arthur.rabate.free.fr/smch2.wav

merci d'avance...

Si vous avez vous aussi des extraits de chansons que vous savez pas ce que c'est (ça tue un comme ecriture ^^)

Edit rapide : Dès que quelqu'un a trouvé je vire l'extrait car plus de 30 secondes je veux pas abuser :byebye:

Posté(e)

Thom Yorke "the eraser" (nom de l'album, si tu veux le titre exact de la chanson dis le). :byebye:

Posté(e)

Salut

J'aimerais conaitre le titre de la music dans Fast and Furious Tokyo drift où Twinkie montre pour la 1ére fois sa Touran verte à Sean. Vous voiyez ou pas ?

Et aussi quand Han dit à Sean que l'evo rouge est à lui quand ils sont dans le sous sol de la boite de nuit où il y a plein de voiture dont une sorte de harley avec 2 bombone de NOS.

Voila merci et A++

Siouplé !! :smack:

Posté(e)

Si ça se trouve c'est une compo originale pour le film.. dans ce cas c'est chaud pour la trouver :inpactitude2:

J'espére pas lol

Bon prochainement jvais essayer de matter le film pour écouter ca :chinois:

Ok merci :francais:

Posté(e)

Grits - My Life Be Like grâce à ça

Juelz Santana - There It Go (The Whistle Song), trouvé ici

Un peu de recherche et tu aurais trouvé. Les 2 sont des chansons bonus.

:francais:

Posté(e)

Salut à tous,

bon je tente le coup, je recherche activement la totale de Papa Shultz mais en FR...je dis que je tente le coup par ce que...jusqu'à présent...elle reste introuvable ( du moin une bonne partie )

Il y a environs 270 épisodes....

Si quelqu'un avait une piste. :p

:mad2:

Posté(e)

C'est un topic pour la musique ici legains.... :transpi:

de rien Spybotics par contre j'ai pas pu regarder le film entier, trop nul :francais::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.