Aller au contenu

Recherche d'une musique

Brice de Nice

Messages recommandés

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Salut

J'aimerais conaitre le titre de la music dans Fast and Furious Tokyo drift où Twinkie montre pour la 1ére fois sa Touran verte à Sean. Vous voiyez ou pas ?

Et aussi quand Han dit à Sean que l'evo rouge est à lui quand ils sont dans le sous sol de la boite de nuit où il y a plein de voiture dont une sorte de harley avec 2 bombone de NOS.

Voila merci et A++

Voila ceci est un extrait d'une chanson que je n'arrive pas à trouver ... Si quelqu'un peut me le dire je lui serait reconnaissant...

lien : http://arthur.rabate.free.fr/smch2.wav

merci d'avance...

Si vous avez vous aussi des extraits de chansons que vous savez pas ce que c'est (ça tue un comme ecriture ^^)

Edit rapide : Dès que quelqu'un a trouvé je vire l'extrait car plus de 30 secondes je veux pas abuser :byebye:

Spybotics a dit :

Salut

J'aimerais conaitre le titre de la music dans Fast and Furious Tokyo drift où Twinkie montre pour la 1ére fois sa Touran verte à Sean. Vous voiyez ou pas ?

Et aussi quand Han dit à Sean que l'evo rouge est à lui quand ils sont dans le sous sol de la boite de nuit où il y a plein de voiture dont une sorte de harley avec 2 bombone de NOS.

Voila merci et A++

Siouplé !! :smack:

Spybotics a dit :

Grits - My Life Be Like grâce à ça

Citation

Juelz Santana - There It Go (The Whistle Song), trouvé ici

Un peu de recherche et tu aurais trouvé. Les 2 sont des chansons bonus.

:francais:

Salut à tous,

bon je tente le coup, je recherche activement la totale de Papa Shultz mais en FR...je dis que je tente le coup par ce que...jusqu'à présent...elle reste introuvable ( du moin une bonne partie )

Il y a environs 270 épisodes....

Si quelqu'un avait une piste. :p

:mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...