Spybotics Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ahh merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut à tous, Je recherche la musique de la pub pour le Ricard. Quelqu'un connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon ça va j'ai trouvé : Rune - Calabria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 qui a la musique du generique de prison break ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 moi : google prison break ost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Faf La Rage, J'ai pas le temps PS : la recherche avec ost aurait amené au générique original de la série donc un titre différent de celui que l'on a en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Aloha les fous... Dites juste comme ca... vous savez qui fait la musique de la pub pour citroen la ou ya la voiture qui se transforme ?? y a 2 clips... celle du parking et celle sur le lac gelé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Aloha les fous...Dites juste comme ca... vous savez qui fait la musique de la pub pour citroen la ou ya la voiture qui se transforme ?? y a 2 clips... celle du parking et celle sur le lac gelé... Merci Les rythmes digital - Jacques Your Body Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut J'aimerais conaitre le titre de la music dans Fast and Furious Tokyo drift où Twinkie montre pour la 1ére fois sa Touran verte à Sean. Vous voiyez ou pas ? Et aussi quand Han dit à Sean que l'evo rouge est à lui quand ils sont dans le sous sol de la boite de nuit où il y a plein de voiture dont une sorte de harley avec 2 bombone de NOS. Voila merci et A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Personne sait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewy Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Voila ceci est un extrait d'une chanson que je n'arrive pas à trouver ... Si quelqu'un peut me le dire je lui serait reconnaissant... lien : http://arthur.rabate.free.fr/smch2.wav merci d'avance... Si vous avez vous aussi des extraits de chansons que vous savez pas ce que c'est (ça tue un comme ecriture ^^) Edit rapide : Dès que quelqu'un a trouvé je vire l'extrait car plus de 30 secondes je veux pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Thom Yorke "the eraser" (nom de l'album, si tu veux le titre exact de la chanson dis le). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewy Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Et dire que je l'ai acheté sur itunes ... LOL koi Bien merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Il y a un e centralisation pour ce genre de question. Topics fusionnés donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut J'aimerais conaitre le titre de la music dans Fast and Furious Tokyo drift où Twinkie montre pour la 1ére fois sa Touran verte à Sean. Vous voiyez ou pas ? Et aussi quand Han dit à Sean que l'evo rouge est à lui quand ils sont dans le sous sol de la boite de nuit où il y a plein de voiture dont une sorte de harley avec 2 bombone de NOS. Voila merci et A++ Siouplé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En écoutant les extraits de la bande originale tu n'as rien trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Non je trouve pas !! Pourtant j'ai le cd de la musique du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Si ça se trouve c'est une compo originale pour le film.. dans ce cas c'est chaud pour la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon prochainement jvais essayer de matter le film pour écouter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Si ça se trouve c'est une compo originale pour le film.. dans ce cas c'est chaud pour la trouver J'espére pas lol Bon prochainement jvais essayer de matter le film pour écouter ca Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'aimerais conaitre le titre de la music dans Fast and Furious Tokyo drift où Twinkie montre pour la 1ére fois sa Touran verte à Sean. Vous voiyez ou pas ? Grits - My Life Be Like grâce à ça Et aussi quand Han dit à Sean que l'evo rouge est à lui quand ils sont dans le sous sol de la boite de nuit où il y a plein de voiture dont une sorte de harley avec 2 bombone de NOS. Juelz Santana - There It Go (The Whistle Song), trouvé ici Un peu de recherche et tu aurais trouvé. Les 2 sont des chansons bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah oaui wikipédia... Ils font vraiment de tout je penssais pas que je trouverais ma réponsse là dedans ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut à tous, bon je tente le coup, je recherche activement la totale de Papa Shultz mais en FR...je dis que je tente le coup par ce que...jusqu'à présent...elle reste introuvable ( du moin une bonne partie ) Il y a environs 270 épisodes.... Si quelqu'un avait une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est un topic pour la musique ici legains.... de rien Spybotics par contre j'ai pas pu regarder le film entier, trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.