Aller au contenu

Recherche d'une musique


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
bonjour je recherche une musique entendu en boite c'est de la teckno son titre c'est legendy un truc comme sa.

Salut :)

désolé, mais il y a un problème dans ton ennoncé : en boite, ils ne passent pas de musique, ils passent de la techno... et c'est pour ça qu'on y trouve des DJ et non des musiciens... :cap:

(ceci n'empeche pas les DJ d'etre aussi des artistes, mais comme un peintre n'est pas un sculpteur ou un musicien, le DJ n'est pas un musicien non plus... dans la vie, il faut savoir être précis dans ses termes... :francais: )

celà dit, je crois bien que le meilleur moyen de connaitre le morceau en question serait de poser la question au DJ... profites en pendant le slow en fin de soirée... comme vous serez 2 à avoir les mains libres, ça peut aider... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je recherche pas une musique en particulier, mais des morceaux du même sytle que "En Melody" de Gainsbourg ( ou le début du générique de Californication ).

Du genre, batterie légère mais très présente et gitare éléctrique ( si je ne me trompe pas ), rythme rapide.

Voilà, si vous connaissez des groupes qui ont le même style ou juste certains morceaux, ca me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Au secouuuuur !

J'ai entendu une musique sur une radio du net, et depuis ... impossible de mettre la main dessus je deviens dingue ! J'ai cherché partout sans succes ...

La musique c'est "Hot-wheels" de "Toni Rios". La seule chose que j'ai trouvé, c'est que c'est sur le cd "Kiss".

http://www.discogs.com/release/105303

Voilà j'espere que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Bonsoir a tous,

Je voudrait connaitre le titre de la musique du film "Goodbye Lenin", quand la mere est dans l'ambulance pour etre transferee de l'hopital a son appartement (de 35min39' a 36min58'). C'est du piano uniquement, et je sais que l'artiste qui a composé la BO est Yann Tiersen, mais impossible de retrouver le titre de la musique de ce passage.

Merci d'avance !

Bon debut de vacances a ceux qui sont concernés, bon courage pour les autres :chinois:

LoulouFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...