Aller au contenu

Recherche d'une musique


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Un coup de :google: t'aurais donné la réponse tout de suite

la 9e symphonie de Beethoven ! (c'est le deuxième mouvement)

Merci beaucoup! En fait j'avais *beaucoup* cherché sur google il y a qq semaines et ça ne s'y trouvait nulle part. Je n'ai pas pensé à réessayé avant de venir poster. Honni sois-je.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ici il ne s'agit pas d'une musique que je cherche mais je n'avais pas le coeur de créer un nouveau topic rien que pour le truc qui suit:

Il s'agit d'une phrase en anglais, vue sur un forum ou une mailing list, dans laquelle un mec répondait à un type qui souhaitait utiliser des goto en programmant en java.

Il se faisait incendier comme ceci:

<<Il a été prouvé que l'utilisation de goto en programmation amène à un repli intellectuel et l'on termine sa carrière à remanier et maintenir du code archaïque au fond de son trou.>>

C'était en anglais, et j'ai relaté l'idée générale, ce n'est pas une traduction fidèle. Si quelqu'un parvient à retrouver ce pamphlet contre les "goto" où l'on parle d'avoir une vie pourrie si l'on les utilise, ça m'intéresserait beaucoup. J'ai pas mal cherché déjà.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche cette musique, passée sur m6 a l'émition incroyable talent avec Lamine dansant ^^

http://youtube.com/watch?v=VT_uqTq766o&amp...oyable%20talent

si quelqu'un pouvait me sauver !!!....

ou me guider sur un forum ou j'aurais des reponces

je réponds à l'avance avant qu'il ne fasse la demande

la musique est :

Imogen Heap - Hide and Seek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde,

je recherche la musique de fond de cette video. Quelqu'un sait si elle a juste été crée pour la pub ou si c'est une musique complète ?

Dans ce cas quel en est l'auteur et le titre de cette musique ?

Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider (et aux autres aussi :censored:)

@++

Salut,

la musique de fond de la vidéo se nomme : PASSAGE D. Je ne sais pas quel est l'auteur, car c'est un remix, par 'vapor music'

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bouh :byebye:

alors moi je recherche la musique du générique de m'émission "les 20 évenements mahcin bidule" qui est passée hier soir sur M6 à 20h50, la musique avec des choeurs et tout qui ressemble un peu à la clint mansell en orchestral :fumer:

Je l'avais déjà entendue dans une video de clan de Unreal Tournament y a 2 ans, mais j'ai jamais trouvé le titre :fou:

Merci d'avance ;)

edit: en fait j'ai trouvé: "craig armstrong, escape" pour ceux qui chercheraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...