Aller au contenu

Recherche d'une musique


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
slt :byebye:

je recherche le titre de la version espagnole de la chanson de edith piaf " la foule "

c'etait dans les bacs il y a +/- 10 ans

Salude,

Amor de mis amores, sicuramente. :francais:

GigatoasterÉcrit 24-03-2007 16:54:46 On me dit que ça se joue à la mandoline et c'est italien...Aller j'offre ton poids en carambar à celui qui trouve!!! ;)

Tarentella Napoletana.

Prépare la benne. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!!!

Et voila encore un fan de la folle histoire de l'espace....mais nul en groupe de rock car je crois il sont connu

Je cherche la music ki il y a dans le film de spaceballs (au début du film) juste avant appel de pizza rico.

Beurk est à l'arrière du vanne volant (lol) en écoutant une zic de rock.... Mais la kel....????

:p dls :byebye: Pour tt à l’heur mais c'était la première fois que je vais sur un forum

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!!!

Et voila encore un fan de la folle histoire de l'espace....mais nul en groupe de rock car je crois il sont connu

Je cherche la music ki il y a dans le film de spaceballs (au début du film) juste avant appel de pizza rico.

Beurk est à l'arrière du vanne volant (lol) en écoutant une zic de rock.... Mais la kel....????

:transpi: dls :D Pour tt à l’heur mais c'était la première fois que je vais sur un forum

merki

Il s'agit d'une chanson de Bon Jovi, "Raise your hands" et c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut a tous!!!!!

Et voila encore un fan de la folle histoire de l'espace....mais nul en groupe de rock car je crois il sont connu

Je cherche la music ki il y a dans le film de spaceballs (au début du film) juste avant appel de pizza rico.

Beurk est à l'arrière du vanne volant (lol) en écoutant une zic de rock.... Mais la kel....????

:francais: dls :transpi: Pour tt à l’heur mais c'était la première fois que je vais sur un forum

merki

Il s'agit d'une chanson de Bon Jovi, "Raise your hands" et c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson !

Merki a toi

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!!!

Et voila encore un fan de la folle histoire de l'espace....mais nul en groupe de rock car je crois il sont connu

Je cherche la music ki il y a dans le film de spaceballs (au début du film) juste avant appel de pizza rico.

Beurk est à l'arrière du vanne volant (lol) en écoutant une zic de rock.... Mais la kel....????

:francais: dls :craint: Pour tt à l’heur mais c'était la première fois que je vais sur un forum

merki

Il s'agit d'une chanson de Bon Jovi, "Raise your hands" et c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson !

Merki a toi

:yes:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Hello people,

depuis un certain temps je chercher une music electro. que j'aime bcp

la j'ai eu la chance d'enregistré un extrait (pouri) sur une webradio (qui ne diffusais pas les nom des music malheureusement :byebye: )

la version que j'ai enregistrer est un remix (pas sur)... :( donc si vous avez le titre original(ou pas) ça serais super :transpi:

music mp3 422Ko

Merchiii a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez tous de l'animation qui faisait trembler la fenêtre du navigateur, su le rythme d'une musique ? (Mais si le truc qui fait DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB dub dub dub dub dub dub dub dub dub ! :D )

Quelqu'un se souvient du titre de la musique ?

edit : l'animation en question : Dub dub

j'ai pas pu voir l'animationn mais G eut le principal: la musique

scooter - I like it loud (il me semble que c'est ca le titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Vous vous souvenez tous de l'animation qui faisait trembler la fenêtre du navigateur, su le rythme d'une musique ? (Mais si le truc qui fait DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB dub dub dub dub dub dub dub dub dub ! :francais: )

Quelqu'un se souvient du titre de la musique ?

edit : l'animation en question : Dub dub

j'ai pas pu voir l'animationn mais G eut le principal: la musique

scooter - I like it loud (il me semble que c'est ca le titre)

Hum, j'avais oublié de préciser que j'ai trouvé depuis. :transpi:

Mais c'est effectivement ça, "Maria" ou " I like it loud" :cartonjaune:

Merci quand même. :phibee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...