Aller au contenu

Le topic de Guij', de Billy, Wanders...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
des étudiantes bien jeunes ca ne pose pas de probleme.... sauf si elles ont été élevées à la campagne et qu'elles ont gambadé dans les champs

Tu me fais peur. :francais:

• Réponses 262
  • Vues 16,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Je suis associé à un topic de pervers même pas sexuels :'(

Bibi m'a passé un lien où on peut télécharger un film dont le nom en français serait : "Chanceux le nécrophile" :francais::francais: Mais moi je n'en veux pas, mais peut-être toi :francais::francais:

Posté(e)
  • Auteur

Jprefere les cumshots :transpi:

C'est pas mon truc par contre, trop dégueulasse, et puis trop dégradant pour la femme. Donc :mdr:

Posté(e)
Bibi m'a passé un lien où on peut télécharger un film dont le nom en français serait : "Chanceux le nécrophile" :transpi::transpi: Mais moi je n'en veux pas, mais peut-être toi :mdr::mdr:

J'ai vu ca aussi :mdr:

T'es pas obligé de me mettre ca sur le dos qd meme ;)

D'autant que c'est un site plutot accessible pour n'importe quelle autre raison :-D

Posté(e)
  • Auteur
:mdr: Je le veux!!!! :mdr:

Mais c'est bien du cinéma??? :transpi:

je fais bientot une lan entre potes...juste histoire de bien rigoler :transpi:

Tu aurais adoré faire des LAN avec moi alors, j'avais que des fichiers horribles sur mon PC, mais aussi POSTAL 2 à sa sortie par exemple. :mdr:

Posté(e)
Tu aurais adoré faire des LAN avec moi alors, j'avais que des fichiers horribles sur mon PC, mais aussi POSTAL 2 à sa sortie par exemple. :mdr:

:-D pas les vidéos réel... ;)

:mdr: cinéma :mdr:

postal 2 :transpi: je m'en souviens... j'y jouais des sa sortie aus US aussi... ça doit faire environ 1an et demi... deux ans, je ne sais plus exactement.

j'aimais bien mettre le chat au bout du fusil :transpi:

MIAOOOOUUUU

Posté(e)
C'est pas mon truc par contre, trop dégueulasse, et puis trop dégradant pour la femme. Donc :mdr:

Ya rien de dégueulasse :) Pas obligé de faire ca dans la gueule en disant "salope t'aime ca", y'a d'autres endroits :transpi:

Et dégradant ... bof si t'aime l'autre ca change tout :transpi:

Posté(e)

yeeeuuuuuurrrkkkkkkk ...

pas pour le cumshot, mais pour les trucs nécrophiles. Je précise

Modifié par gronky

Posté(e)
je suis le seul a me marrer devant un film d'horreur??? :transpi:

La plupart des films d'horreur sont aussi comiques.

Mais là ce ne sont plus des films d'horreur :mdr:

Posté(e)

L'Aigle des Açores a frappé deux fois :mdr::transpi:

Merde on devait plus parler de foot.

On tente juste de faire la psychanalise du pauvre guillaume (merde j'ai des préjugés violents sur ce prénom :transpi: ).

Posté(e)

Marrant, moi, c'est contre les "Sebastien", nom que portait le mec qui essayait de me piquer ma petite copine quand j'avai 7 ans... :chinois:

Posté(e)
ils jouent a quel sport les mecs sur la derniere photo?  :chinois:

ok je sort....

eh! eh! eh! tu as vu! ils s'appelent tous Thomson!!!! :byebye:

Posté(e)

sans doute des représantants tentant de refourger des TO-7 et des MO-5 invendu depuis 25 ans... :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.