Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 des étudiantes bien jeunes ca ne pose pas de probleme.... sauf si elles ont été élevées à la campagne et qu'elles ont gambadé dans les champs Tu me fais peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 EDIT: mais ça dépend de la ville... si il y'a des fast-food ou non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je suis associé à un topic de pervers même pas sexuels :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je suis associé à un topic de pervers même pas sexuels :'( Bibi m'a passé un lien où on peut télécharger un film dont le nom en français serait : "Chanceux le nécrophile" Mais moi je n'en veux pas, mais peut-être toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Nan je suis pas tros porté vers le morbide, j'ai déjà assez peur de la mort comme ca :( Jprefere les cumshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je le veux!!!! Mais c'est bien du cinéma??? je fais bientot une lan entre potes...juste histoire de bien rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Jprefere les cumshots C'est pas mon truc par contre, trop dégueulasse, et puis trop dégradant pour la femme. Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bibi m'a passé un lien où on peut télécharger un film dont le nom en français serait : "Chanceux le nécrophile" Mais moi je n'en veux pas, mais peut-être toi J'ai vu ca aussi T'es pas obligé de me mettre ca sur le dos qd meme D'autant que c'est un site plutot accessible pour n'importe quelle autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je le veux!!!! Mais c'est bien du cinéma??? je fais bientot une lan entre potes...juste histoire de bien rigoler Tu aurais adoré faire des LAN avec moi alors, j'avais que des fichiers horribles sur mon PC, mais aussi POSTAL 2 à sa sortie par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est pas mon truc par contre, trop dégueulasse, et puis trop dégradant pour la femme. Donc C'est pas forcément avec des femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu aurais adoré faire des LAN avec moi alors, j'avais que des fichiers horribles sur mon PC, mais aussi POSTAL 2 à sa sortie par exemple. pas les vidéos réel... cinéma postal 2 je m'en souviens... j'y jouais des sa sortie aus US aussi... ça doit faire environ 1an et demi... deux ans, je ne sais plus exactement. j'aimais bien mettre le chat au bout du fusil MIAOOOOUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est pas mon truc par contre, trop dégueulasse, et puis trop dégradant pour la femme. Donc Ya rien de dégueulasse :) Pas obligé de faire ca dans la gueule en disant "salope t'aime ca", y'a d'autres endroits Et dégradant ... bof si t'aime l'autre ca change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 yeeeuuuuuurrrkkkkkkk ... pas pour le cumshot, mais pour les trucs nécrophiles. Je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pas pour le cumshot, mais pour les trucs nécrophiles. Je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je suis le seul a me marrer devant un film d'horreur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je suis le seul a me marrer devant un film d'horreur??? La plupart des films d'horreur sont aussi comiques. Mais là ce ne sont plus des films d'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Allez des images gaies un peu parce que la vie c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je lâche pas l'affaire et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ils jouent a quel sport les mecs sur la derniere photo? ok je sort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 L'Aigle des Açores a frappé deux fois Merde on devait plus parler de foot. On tente juste de faire la psychanalise du pauvre guillaume (merde j'ai des préjugés violents sur ce prénom ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Marrant, moi, c'est contre les "Sebastien", nom que portait le mec qui essayait de me piquer ma petite copine quand j'avai 7 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ils jouent a quel sport les mecs sur la derniere photo? ok je sort.... eh! eh! eh! tu as vu! ils s'appelent tous Thomson!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 sans doute des représantants tentant de refourger des TO-7 et des MO-5 invendu depuis 25 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.