Aller au contenu

Le topic de Guij', de Billy, Wanders...


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Mise au point...

Le terme "asexué" n'est peut être pas approprié.

Je suis hétérosexuel physiquement et mentalement. Mais j'ai décidé de ne pas aimer et de ne pas être aimé car pour moi c'est cause de soucis. Donc c'est une volonté de ma part d'être neutre. A la base, je suis porté vers les femmes, mais j'ai réussi à me contrôler pour ne connaître aucun désir envers les femmes, et je n'en avais pas envers les hommes.

Je voudrais vivre dans un monde merveilleux où le sexe n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisexualité (oui je n'ai trouvé de référence à l'asuexie que dans ce lien.

"Les gens qui ne sont pas bisexuel sont soit « monosexuel » (attiré à seulement un sexe) soit asexué (attiré à aucun sexe)."

Et ce n'est pas parceque je ne PEUX pas séduire (c'est sûrement le cas d'ailleurs), c'est que je ne VEUX pas séduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prenais, pour ma part, asxué dans le sens de quelque chose qui n'a pas un sexe fixe (non non je ne parle pas de don juan) un peu comme un escargot

Non, l'escargot est hermaphrodite, je suis donc l'opposé d'un hermaphrodite.

"L'hermaphrodite est le seul être à pouvoir se branler et se doigter en même temps. L'asexué lui est le seul être à pouvoir le regarder en train de se masturber sans éprouver la moindre idée." Nietzsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...