Aller au contenu

Le topic de Guij', de Billy, Wanders...


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Et bien guij' c'est ta soiree dis donc... :chinois:

Le :ouioui: c'est parce que je me demande pourquoi tant de haine ???

Il s'exprime convenablement, ce n'est pas parce que des mots de plus de deux syllabes ne sont pas compris par certains (meme avec un bac+2 et une bonne note en anglais...) que forcement il se la pète... Et quand bien même (tiens c'est pas mal de caser un "quand bien même" alors que je n'ai que bac+2 avec une mauvaise note en anglais ...:D ) il se la pète parfois (en fait souvent mais bon c'est le personnage ...) je préfère largement un mec qui se la pète par se culture et son vocabulaire que un mec qui se la pète avec des trucs genre "ma bagnole super tunné" ou "mon pc de la mort qui tue", d'autant plus que si tu regardes quelques page avant il a fait très bon post sur les snuff, donc certes il se la pète mais intelligemment et partage sa connaissance avec humour de surcrois !!!

:sm:

faut pas dire ca, faut connaitre tous les participants (et donc Ti gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, guij' traverse un truc qu'on ressent souvent au début des études:

l'impression que ce qu'on fait est tellement dur et chiant que si on arrive a quand meme s'en sortir, c'est qu'on quelqu'un de supérieur à la moyenne...

J'ai été comme ça, maintenant, si je me voyais a 20 ans, je me foutrai une baffe. avec la routine, ça va lui passer. Un jour ou l'autre il va se planter et se faire descendre en flamme sur un truc qu'il pense maitriser par un prof qui va le mettre plus bas que terre. (en général dans un exposé, devant 40 personnes... :mdr2: ). Une fois cette/ces humiliations digérées, il verra les choses différement.

Bien sur, guij' je ne te souhaite pas que ça t'arrive, mais c'est une probabilité forte et d'une certaine manière, ça remet les idées en place.

disons, que pour l'instant, tu manques de pédagogie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop mon modem a pété je me retrouve sous 56k :reflechis::iloveyou:

Donc euh jpeux plus trop participer, surtout k'à partir de mercredi en couple donc j'aurai pas bcp de temps.

Mais juste pour guij, moi je suis un connard qui lit Nietzsche et qui gueule les samedis "marseille marseille on t'encule" :p Je ne suis pas un intellectuel de génie (ou alors pas encore en attendant le goncourt pour mon futur bouquin que j'arrive pas à écrire), mais je pense ne pas être trop con, avoir beaucoup de culture, pourtant j'ai toujours été intégré meme si là à la fac les geeks jpeux pas trop les fréquenter :iloveyou:

Enfin la vie quand on a des parents chelous c'est jamais simple.Et j'ai l'impression d'être une des rares personnes à avoir eu des parents presque parfait :iloveyou: (en plus j'ai jamais fait de taches ménagères :p).

Et pour les meufs, sur un malentendu ca peut marcher à la JC Duss Style :pleure:

Enfin si tu veux une semi reconversion dans le monde des koules fait signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, guij' traverse un truc qu'on ressent souvent au début des études:

l'impression que ce qu'on fait est tellement dur et chiant que si on arrive a quand meme s'en sortir, c'est qu'on quelqu'un de supérieur à la moyenne...

J'ai été comme ça, maintenant, si je me voyais a 20 ans, je me foutrai une baffe. avec la routine, ça va lui passer. Un jour ou l'autre il va se planter et se faire descendre en flamme sur un truc qu'il pense maitriser par un prof qui va le mettre plus bas que terre. (en général dans un exposé, devant 40 personnes... :byebye: ). Une fois cette/ces humiliations digérées, il verra les choses différement.

Bien sur, guij' je ne te souhaite pas que ça t'arrive, mais c'est une probabilité forte et d'une certaine manière, ça remet les idées en place.

disons, que pour l'instant, tu manques de pédagogie...

Je sais. :p

Je vais me la prendre d'ici 3 heures avec le rendu de mon partiel... :chinois::yes::non: Mais je sais que je vaux autre chose hors du droit, mais quoi ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info (surtout wanders) j'en veux pas a guijnor

c'est juste qu'il ya une facon de montré sa culture et que pour la comprehension de tous ben faut parlé comme tout le monde ou en tout cas suivant le mileu ds lequel on se trouve

pour le plédoyer faut imaginé que les jurés sont de tous niveau sacial confondu et que si il tombe sur une majorité d'ouvrier (ss conotation péjorativeà ben les mecs vont le regardé d'un air bizare et c'est là le pb

sinon c'est sur qu'il est pas con il serait pas là ou il est si c'était une tanche et pour faire de l'humour aussi recherché que le sien ca demande qq neurones

bon voila apres le chambrage du guij je me met a le complimenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il tombe sur une majorité d'ouvrier (ss conotation péjorativeà ben les mecs vont le regardé d'un air bizare et c'est là le pb

Mon père a ce niveau, comme ma mère, comme ma famille et je comprend ce que tu veux dire. :incline:

Mais le problème est que je suis en train de rater mes études et que c'est la seule chose qui compte dans ma vie... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
mais ce qui est sûr est que vous allez être surpris !  :transpi:  :ouioui:

Non !!! venant de toi aucunes surprises n'est impossibles, donc par définition la surprise n'étant pas là, il est impossible de me surprendre :pleure::mdr:

Ouf !!! je ne serai pas surpris :craint: voilà une bonne chose de faite , :ouioui::mdr:

:top:

Anthiass.

Ps: Humour , mais ai-je besoin de le préciser ? :chant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...