Aller au contenu

Le topic de Guij', de Billy, Wanders...


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Ou alors il faut trouver un travail que tu peux faire de chez toi...

A moins de bosser en freelance et se taper d'excellents contrats et faire des pauses pour etre proche de sa famille, moi perso je le verrai bien comme ca le jour ou j'aurais trouver la perle rare et comme j'ai la chance de juste commencer ma carriere tout en étant célibataire ba je profite pour mettre toutes les chances de mon coté et me faire un bon bagage professionnel pour pouvoir décider de mon emploi afin d'etre plus libre pour ma famille qd j'en aurais une ...

Mais il est vrai que lié les deux n'est pas chose facile...

Mais un bon conseil guij' trouve toi rapidemment une situation pour un jour pouvoir chérir ton/tes enfant(s) et ta femme avant que tu n'ai plus une goute de jus dans le "poireau"...

T'en fais pas il fait son ininteressé mais c'est gonflé à bloc :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens je vais chercher un dico... (c'est à cause d'allégorie car a part celle de la caverne de Mr Platon que je me rappelle à peine je vois plus ce que c'est...)

Mais ne t'inquiète pas je ne le prennais pas au pied de la lettre c'étais plutôt du second degré en référence aux "initiés" dont on parlais 1 ou 2 pages avant en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent en avoir une belle collection non ???

....Paris est Maaaggggiiiiii.... ah non tragique !

Ya pas Armand, ni Yepes ce soir, donc on va miser sur un rouge de helder avec sa lenteur.

Depuis le début de la saison les cartons rouges ya eu :

Ibisevic, Armand, Yepes(2), Cissé, Mendy .. j'en oublie ptet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...