Aller au contenu

Le topic de Guij', de Billy, Wanders...


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Maitre Guij, quel est (ou sera) le(s) sujet(s) principal (ou principaux) ? :francais:

Le principe est que chacun puisse s'exprimer comme il l'entend sans que ce soit contraire aux règles éthiques de PCINpact, et que l'on en discute ensemble, et que l'on puisse changer de sujet sans s'en soucier, qu'il n'y ait pas de fil coercitif, juste une manière de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est que chacun puisse s'exprimer comme il l'entend sans que ce soit contraire aux règles éthiques de PCINpact, et que l'on en discute ensemble, et que l'on puisse changer de sujet sans s'en soucier, qu'il n'y ait pas de fil coercitif, juste une manière de penser.

Mais votre manière de penser n'est-elle pas unique ? :francais:

Comment concilier les deux dans ce cas là ? :francais:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en général, donc tu repousses ce qui est particulier ? Ce qui est "différent" ?

ha non ;) pas du tout. j'ai jamais dit ça !

Déjà, je choisis mes partenaires chez les femmes, ce qui en soit représente déjà une "différence" (si si, essaie, tu verras :non: ... :francais: ). Et j'aime , en particulier justement, le sexe opposé.

J'ai bon ?! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non :non: pas du tout. j'ai jamais dit ça !

Déjà, je choisis mes partenaires chez les femmes, ce qui en soit représente déjà une "différence" (si si, essaie, tu verras :non: ... :francais: ). Et j'aime , en particulier justement, le sexe opposé.

J'ai bon ?! :francais:

;) Je parlais pas de ça, quel quiproquo ;):byebye::mdr:

Je disais juste ce qui est différent, c'est-à-dire une manière spéciale d'aborder les filles. :mdr::mdr::mdr:

Où tu es partis me chercher ça :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:  Je parlais pas de ça, quel quiproquo  ;)  ;)  :byebye:

Je disais juste ce qui est différent, c'est-à-dire une manière spéciale d'aborder les filles.  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Où tu es partis me chercher ça  :mdr:  :mdr:

C'est "ma" période comme dit Nil... :francais: 'tit con...

Nan, c'était juste un exemple !!! J'aurai pu parler de l'élevage des crevettes en Bourgogne sous les cocotiers.... non là, j'ai juste parlé des ... heu...comment ça s'appelle déjà... flûte, j'ai un trou.... heu...Ha oui ! les femmes !!!

Mais pour résumé, je suis assez ours et assez amateur de la différence au contraire, assez anti-conformiste même, trop dirait certains, et ça me joue des tours d'ailleur... :francais: A vouloir trop se singulariser, on s'isole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...