Aller au contenu

Le topic de Guij', de Billy, Wanders...


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
mwé faut que tu m'explique pourquoi le droit civil vient se perdre ds ta phrase lol

Bon il va falloir que je t'explique lentement sinon tu ne vas pas intégrer (ou devrai-je dire ingérer) le raisonnement...

1. Tu as dis : "a bas je vois que t'es pas si con c'est exactement se que je voulais dire", faisant remarquer que j'avais démontré que j'avais compris ta phrase...

2. Donc j'ai réalisé une démonstration qui t'a démontré que je n'étais pas si con pour comprendre cette phrase...

3. Je te répond que je ne suis con au point de ne pas comprendre tes phrases, mais également capable de raisonner en droit civil, ce qui est autrement plus complexe...

Donc synthèse de ce syllogisme, j'ai intégré ce que tu m'as dit car je fais du droit civil qui est la matière même du raisonnement.

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que si mais c'est pas moi monsieur correcteur orthographique qui se la pete en parlant english

Te sens pas frustré, je m'explique.

Toi tu as une tête "normale" (je mets le mot entre guillemets car on ne peut pas définir la normalité, mais pour moi tu es normal) :

TiGarsduNord.jpg

Maintenant, les gars qui ont des têtes "normales" ils vont avec des filles comme elle (à gauche :keskidit:) :

10984.jpg

Or moi j'ai pas une tête "normale", c'est pour ça qu'il n'y a pas de photo de moi.

Et comment crois-tu que ça se passe pour quelqu'un comme moi ? Et bien quand tu es petit ça va encore, on dit : "Oh qu'il est mignon, oh qu'il est joli !" Mais après la tête commence sa mutation, et là les autres te rejettent, surtout que les gens qui ont des têtes pas "normales" ont d'autres centres d'intérêt... "Vous connaissez le nom des étoiles qui... TA GUEULE !" et toi tu joues au billes tout seul (ou plutôt tu ne joues pas aux billes car tu trouves ça immature) et tu préfère aller à la bibliothèque de l'école pour lire. Les enfants ne jouent pas avec toi et tu ne t'intéresses qu'à la lecture et apprendre plein de choses. Arrivé au collège, tu te fais insulter : "Oh regardez la tête qu'il a AHAHAHAHAHA" et tu continues à être seul, ou avoir plein d'amis geeks qui ont des têtes bizarres comme la tienne. Bien entendu en cinquième tu prends l'option latin, car tu veux découvrir cette langue et tu penses qu'on aura plus de préjugés sur ton physique car tu as atteint un autre niveau que l'esthétique (cf. thèorie de Kierkegaard, enfin c'est ce que tu crois) mais en fait ce n'est pas le cas, les autres autour de toi sont toujours aussi immatures mais c'est normal pour ton âge. Pour passer le brevet, il te suffit d'obtenir 3 points pour l'avoir, et les autres te jalousent. Tu arrives au lycée et tu penses que les gens sont enfin devenus matures, et tu te rends compte que c'est comme au collège, que les gens ont des têtes "normales" même s'ils ont de l'acnée et toi tu n'en as pas, et tu n'as pas mué... On te regarde étrangement, et tu te retrouves à manger seul à la cantine. Tu as ton bac, avec mention, et tu te demandes ce que tu vas faire... Tu t'inscris à la fac et tu penses que les gens ne vont plus te juger par ton apparance... et c'est le cas, enfin... Je n'ai jamais eu autant d'amis dans ma vie qu'à la fac, mais je sais que l'on continue de me juger par mon apparence car je suis né ainsi.

C'est pour ça que j'aurais préféré mille fois avoir une tête "normale" comme toi, Milo ou encore Teuf, que d'avoir une bonne orthographe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute le seul defaut que je te trouve (ben wé j'ai pas vu ta tete) c'est que tu te la pete

t'as de l'humour bien caustik qui me fait marré je l'avoue mais totu de suite apres tu commence a mettre des mots compliqué qui (que tu le veuille ou non) te rende innaccessible au commun ds mortel

un seul mot me vien a l'esprit la vulgarisation (putain je me suis foulé un doigt) faut se mettre a la porté de ton public

imagine le jour ou tu fait un plédoyé est que pers ne comprend se que tu dis car trop compliqué

ca me fait pensé pourquoi la lecture chez les jeunes est si dure a faire apprécier car les profs te font lire des conneries comme le cid ect ect qui demande bcp trop d'effort de concentration pour etre apprecier

ces livres la devraient etre lu apres le bac pour en appreicier le contenu

bref exprime toi simplement utilise ton savoir a bon essient et ca ira deja mieux (pense aussi que si tu s des amis a la fac c'est que les mentalité évolu avec l'age et que plus on vielli et plus on respecte l'intelecte d'autrui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, continue à t'exprimer comme ça, (faut pas exager Ti Gars, on le comprendra quand il plaidoiera, déjà 99 % des INpacticiens le comprennent, faut pas non plus pousser)

Mais évite d'avoir un égo aussi sur-dimentioné, par exemple le fait de nous signaler que tu es si cultivé (explicitement ou implicitement)

Guij, tu t'exprimes très bien, ça y'a pas a redire, mais évite juste les auto-flatteries :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso je le comprend....même si je ne pense pas etre à son niveau intellectuel ^^

guij => il n'ya pas que le physique qui compte... j'ai des ami(e)s qui ne sont pas forcément tres beau et alors??? :mdr:

ah euuu oui, aussi ti gar du nord... t'étais pas en corse au mois d'Aout ??? tu me fait trop penser à quelqu'un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien guij' c'est ta soiree dis donc... :mdr:

Le :p c'est parce que je me demande pourquoi tant de haine ???

Il s'exprime convenablement, ce n'est pas parce que des mots de plus de deux syllabes ne sont pas compris par certains (meme avec un bac+2 et une bonne note en anglais...) que forcement il se la pète... Et quand bien même (tiens c'est pas mal de caser un "quand bien même" alors que je n'ai que bac+2 avec une mauvaise note en anglais ...:transpi: ) il se la pète parfois (en fait souvent mais bon c'est le personnage ...) je préfère largement un mec qui se la pète par se culture et son vocabulaire que un mec qui se la pète avec des trucs genre "ma bagnole super tunné" ou "mon pc de la mort qui tue", d'autant plus que si tu regardes quelques page avant il a fait très bon post sur les snuff, donc certes il se la pète mais intelligemment et partage sa connaissance avec humour de surcrois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...