Aller au contenu

[PREZ][Présentation] Sk8euZ


Sk8euZ

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Une fille sur un ordi c'est que pour chatter sur skyrock.com ou jouer aux sims.

Ce forum est trop technique pour elle et il n'existe pas encore de section "taches ménagères" avec des topics "benchmark de chemises repassées avec le nouveau fer à repasser" ou "j'ai overclocké ma machine à laver à 35 000 tours/minutes" :yes:

Re, tous le monde, déja avant tous merci de vos réponses qui sont toutes bien sympathiques!!!!

Par contre Billy_Blanks je te prierai de ne pas généraliser le cas des filles sur un pc tu serai supris de voir tous ce que je fais avec mon pc petit!!!

Deja moi je joue pas au sims mais à counter strike si tu veut prendre ta racler vient je t''attend !!!

De plus forum trop technique, alors que je bosse souvent dans une boutique de informatique pour aider un amis qui en tiens une on se demande pkoi ah si je suis nul deja !!! Et pour finir, je suis sur que tu fais pas de site internet ou que tu design pas donc tu peut remballer !!!

De plus, tu parrai matcho dans je site "il n'existe pas encore de section "taches ménagères", mais gamin les femmes c'est pas de bonniches !!!!!!

Sur ce premier coup de geule après un être désobligant envers moi tchao all

ps : je vais remplir les questions !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, tous le monde, déja avant tous merci de vos réponses qui sont toutes  bien sympathiques!!!!

Par contre Billy_Blanks je te prierai de ne pas  généraliser le cas des filles sur un pc tu serai  supris de voir tous ce que je fais avec mon pc petit!!!

Deja moi je joue pas au sims mais à counter strike si tu veut prendre ta racler vient je t''attend !!!

De plus forum trop technique, alors que je bosse souvent dans une boutique de informatique pour aider un amis qui en tiens une on se demande pkoi ah si je suis nul deja !!! Et pour finir, je suis sur que tu fais pas de site internet ou que tu design pas donc tu peut remballer !!!

De plus, tu parrai matcho dans je site "il n'existe pas encore de section "taches ménagères", mais gamin les femmes c'est pas de bonniches !!!!!!

Sur ce premier coup de geule après un être désobligant envers moi tchao all

ps : je vais remplir les questions !!! :mdr2:

Laisse tomber, ne lui écoute pas :non:

Je ne contre jamais des filles pour l'informatique. J'adore voir les filles qui "jouent" l'informatique/hardware qu'on peut échanger des expériences. C'est comme Spleen :francais::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss Sk8euZ je préfère te prévenir en te disant que X-System est sourd... donc il ne faut pas lui en vouloire pour ses fautes de syntaxe et compagnie...

sinon, je pense que le mister Billy_Blanks disai ça avec humour (du moins je l'espere :francais: ) ... cet humour n'est pas apprécié de tous (moi compris) et ça se comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...