Aller au contenu

[PREZ][Présentation] Sk8euZ


Sk8euZ

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Une fille sur un ordi c'est que pour chatter sur skyrock.com ou jouer aux sims.

Ce forum est trop technique pour elle et il n'existe pas encore de section "taches ménagères" avec des topics "benchmark de chemises repassées avec le nouveau fer à repasser" ou "j'ai overclocké ma machine à laver à 35 000 tours/minutes"  :incline:

vivement qu'il y ait tout plein de filles sur le forum, pour que ce genre de commentaires soient relégués dans les manuels d'histoire :yes:

bienvenu donc :incline:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prête pour le 100ème d° maintenant,  me suis juste inscrite alors que j'étais pas de bonne humeur :incline:

c'est différent de l'humour.... c'est.... spécial quoi.... :incline:

vivement qu'il y ait tout plein de filles sur le forum, pour que ce genre de commentaires soient relégués dans les manuels d'histoire  :fumer:

bienvenu donc  :yes:

:yes:

surtout pour qu'il y ait plein de filles sur le forum non ? :yes:

honnêtement... je n'ai pas su quoi répondre au post de Billy_blanks....vous êtes sûrs qu'il n'a pas fait de l'humour ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, je me présente donc Julie alias Sk8euZ 19 ans étudiante en infographie multimédi à Reims.

Je suis une grande passionnée de l'informatique ( c'est fous comme c'est petite machine peuvent nous rendrent dépendant...), j'aime tous dans l'informatique sauf ce que je fais actuellement ds mon ecole le php....

Bref, j'espere que ce forum va me plaire, je pense que oui, vu que je connais quelques personnes du channel de pcinpact qui sont bien sympathique.

Merci à vous, et bonne jounée surtout à moi et a mon php et myslq :D

Bienvenue à toi !

J'ai un proposition à te faire, mais pas ici, je t'envoie un mp :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...