jedipc Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi, mon seul problème c'est la question 3. Bof on verra. PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Toi t'as déjà gagné, laisses en aux autres :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi je suis pas sur que tu ai tout bon. vas y donne les réponses pour voir comment ça j'suis pas crédible Non mais c'est vrai. C'est nettement plus facile de trouver les réponses que les concours précédents (même s'il y a des pièges, je le confirme). J'ai réussi à recouper mes infos sur plusieurs sites, y'a aucun doute possible Merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je pense que piège est peut etre un mot un peu fort mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Toi t'as déjà gagné, laisses en aux autres Tss, tss ... jaloux va Et puis, on dit bien jamais deux sans trois non Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevket Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Question 1 : Pour les cartes graphiques, Asus utilise un utilitaire qui s’appelle Smartdoctor, à quoi sert-il ? Pas de piègle flagrant. Question 2 : Sur l’A8N-SLi deluxe, l’option Peg Link Mode sert à : () A rien () Permet d’overclocker la partie graphique directement dans le bios () Permet d’overclocker le processeur et la mémoire PIEGE ! PIEGE ! C'est marrant ça, moi c'est dans la question 1 que je vois le piege, en fonction du site web ou on va, on a pas les memes infos... Entre le site francais d'asus et le site americain, c'est pas les memes descriptifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 donne tes réponses ... et tu verras que ton topic va rester en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben moi si je gagne je garde tout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyti Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bhen je trouve que ça va les questions franchement... j'ai vu pire... faut juste pas trop chercher les pieges et prendre les questions comme elles viennent... et les prix ils sont trop top!!! merci PC I enfin... si je gagne bien sur!! mdr BONNE CHANCE à TOUS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour 50€ je vous donne les réponse Nan,fo pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 clair, 50 c'est trop :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'esper kil n'y aura personne qui viendrai a fair ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je sens que ça va diminué mes chances pour le premier prix, mais je peut vous dire que sur le chat de pci vous pouvez venir discuter du concours en tout tranquilité et même echanger vos idées sur les reponses. Pour moi le piege c'est la question 3 mais chut Teuf peut lire ma reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je sens que ça va diminué mes chances pour le premier prix, mais je peut vous dire que sur le chat de pci vous pouvez venir discuter du concours en tout tranquilité et même echanger vos idées sur les reponses.Pour moi le piege c'est la question 3 mais chut Teuf peut lire ma reponse. je ne trouve pas ca tres malin de partager ses réponses. Ca reste un concours qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 merci à celui ou celle qui me MP un lien. Mais bien sûr ! Je me demande pourquoi ce message n'a pas été supprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bok79 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour, J'ai un problème avec la question 3 du concours. D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées. Que faut il faire ? En sélectionner aucune ? Cela vient-il d'une mauvaise traduction du terme en francais ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour,J'ai un problème avec la question 3 du concours. D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées. Que faut il faire ? En sélectionner aucune ? Cela vient-il d'une mauvaise traduction du terme en francais ? Merci A+ si on ne t'a pas répondu dans ton premier topic, il y a peu de chance qu'on te réponde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bok79 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je poste pourtant sur le bon topic cette fois-ci. Je ne veux pas la réponse mais juste que l'on me confirme qu'il n'y a pas d'erreur sur la question. D'ailleurs elle n'est pas claire : Question 3 : Concernant le fonctionnement du SLI, quel est le nom du connecteur sur la carte à inverser ? EZ-plug EZ-switch SLI connector 1) Sur quelle carte, la carte mère ou la carte graphique ? 2) Un connecteur par définition c'est fixe on ne risque pas de l'inverser, donc de quoi exactement parle-t-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je ne pense pas que tu obtiendras une réponse clair ici... ça serait trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je poste pourtant sur le bon topic cette fois-ci.Je ne veux pas la réponse mais juste que l'on me confirme qu'il n'y a pas d'erreur sur la question. D'ailleurs elle n'est pas claire : Question 3 : Concernant le fonctionnement du SLI, quel est le nom du connecteur sur la carte à inverser ? EZ-plug EZ-switch SLI connector 1) Sur quelle carte, la carte mère ou la carte graphique ? 2) Un connecteur par définition c'est fixe on ne risque pas de l'inverser, donc de quoi exactement parle-t-on ? ....... ...... ...... C'est justement ces petites choses dans les questions qui feront que tous les monde n'aura pas bon. Sinon, ce serait qu'un simple tirage au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 La réponse est en toi (le tigre aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bok79 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ....... ...... ......C'est justement ces petites choses dans les questions qui feront que tous les monde n'aura pas bon. Sinon, ce serait qu'un simple tirage au sort. Je ne suis pas d'accord avec toi : la question doit être claire même si la réponse est difficile à trouver. La qualité d'une question est d'être bien posée, pas d'avoir une réponse évidente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 vous éspérez qu'on va vous donner les réponses??? c'est chacun pour sa geule et pas de pitier pour les cannard boiteux sutout que je suis quasi sur de m'etre planté quelque part ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 vous éspérez qu'on va vous donner les réponses??? c'est chacun pour sa geule et pas de pitier pour les cannard boiteux sutout que je suis quasi sur de m'etre planté quelque part ^_^ ben corrige ta reponse alors!!! quoique... non... laisse la comme ca... (ca me fait plus de chance de gagner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.