XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Voilà, pour ceux qui aurait des question sur le concours, ou autre commentaire, vous pouvez poster ici. Ce serait bien que les gagnants viennent poster ici après, ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tout le monde peut y participer, même les modos, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tout le monde peut y participer, même les modos, non ? Pas de problème, y'a que" l'équipe dirigeante" qu'à pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Voilà, pour ceux qui aurait des question sur le concours, ou autre commentaire, vous pouvez poster ici. c'est quoi les réponses ? c'est bien une question non bon... ------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 un coup de google et c'est bon pour les réponses maintenant croisage de doigts (et de tout ce que je peux ) pour le tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Et les fraises ? Non Pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 attention il y a des pièges méfiez-vous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Et les fraises ?Non Pas juste Nil, sur l'honneur, si je gagne, je te donne un carte graphique. Mais vu que j'ai aucune chance de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Et les fraises ?Non Pas juste Bien sur, mais si tu gagnes, tu dois me donner le cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 attention il y a des piègesméfiez-vous quand même lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 L'est malin Milo, il veut embrouiller tout le monde pour augmenter ses chances de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bien vu Nil, ça doit etre milo le piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est drôle, j'ai vu aucun piège moi! Et ce serait cool que ce soit quelqu'un d'actif sur le forum qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est drôle, j'ai vu aucun piège moi! Et ce serait cool que ce soit quelqu'un d'actif sur le forum qui gagne J'aurais dû m'inscrire avant parce que depuis le temps que je devais le faire. Comment ça j'ai super confiance en moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pourquoi y'a autant de monde sur le forum tout d'un coup, c'est à cause du concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est vrai qu'i y a du monde cet aprèm j'ai fait et vu mon niveau en hardware... si je gagne ça sera vraiment injuste pour les autres (ça voudra juste dire que je sais chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Question 1 : Pour les cartes graphiques, Asus utilise un utilitaire qui s’appelle Smartdoctor, à quoi sert-il ?Pas de piègle flagrant. Question 2 : Sur l’A8N-SLi deluxe, l’option Peg Link Mode sert à : () A rien () Permet d’overclocker la partie graphique directement dans le bios () Permet d’overclocker le processeur et la mémoire PIEGE ! PIEGE ! Qu'entend-on p manque des mots là non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Question 1 : Pour les cartes graphiques, Asus utilise un utilitaire qui s’appelle Smartdoctor, à quoi sert-il ? Pas de piègle flagrant. Question 2 : Sur l’A8N-SLi deluxe, l’option Peg Link Mode sert à : () A rien () Permet d’overclocker la partie graphique directement dans le bios () Permet d’overclocker le processeur et la mémoire PIEGE ! PIEGE ! Qu'entend-on par "partie graphique" ? La carte graphique ? Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser le nom de carte graphique ? La partie graphique interne à la carte mère ? Ce mode permet d'overclocker le processeur et la mémoire... de l'ordinateur ? De la carte graphique ? Question 3 : Concernant le fonctionnement du SLI, quel est le nom du connecteur sur la carte à inverser ? Pas de piège etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bah la question 2 suffit de se renseigner, les réponses existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est cave les pièges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachinko Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Officiellement, les réponses se trouvent sur PC Inpact, sur le site d'Asus, ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 officiellement : sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 officiellement, aucune réponse ne se trouve et ne se trouvera dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachinko Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je dis ça parce que certaines appelations ne sont pas/plus utilisées par Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.