Big Dragon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ça y est j'ai fini la plomberie, mais j'ai pas faist les tests, j'ai préféré changer l'eau du bac, un bon quart les tests demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Juste passé dire un petit coucou ... Hello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 gruntosaure, comment ça va je vais à l'animalerie cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jielg Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 voila pour ma pop: 5 Rasbora Heteromorphus 5 Corydoras Panda 3 Melanotaenia Preacox 2 Barbus Titteya 3 Otocinclus Affinis 2 Cardina Japonicaoila pour ma pop a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 voila pour ma pop:5 Rasbora Heteromorphus 5 Corydoras Panda 3 Melanotaenia Preacox 2 Barbus Titteya 3 Otocinclus Affinis 2 Cardina Japonicaoila pour ma pop a+ cool jielg tu aurais peut-être des petites photos j' ai acheté 10 néons innesi et un chaetosoma (mais c'est bizarre , il a une queue bizarre ) j'ai pris du fer et des vitamines, avec tout ça, j'espère que ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Hello all, désolé pour mon absence bon alors pour mon bac ca roule toujours, ce soir je dois le nettoyer mais j'attend tjrs les conseil pour passer a l'eau salé bisous tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Attend un peu, j'ai parlé a anthiass il devrait repesser sous peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Rell et Cignus, je vous ai MP un message avec ma planche sur la bataille du village ContreX je la poste à la prochaine page (108) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 au faite anthiasss vous salut tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 au faite anthiasss vous salut tous ça serait bien des nouvelles par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Des nouvelle de qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Des nouvelle de qui :fichegueule: :dodoforum: Anthiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 il m'a juste dit qu'il n'avait pas de temp de venir ici en ce moment mais qu'il pensait a nous, et qu'il reviendrais nous voir avec son tuto eau de mer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai commencé mes tests, pour l'instant l'eau est à 27° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Faudrait peut être voir a redessendre la t° vers 25/26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Faudrait peut être voir a redessendre la t° vers 25/26 ils m'ont dit qu'ils passeraient l'hiver au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Dosolé de l'absence Ho faite jef , un peut en retard, mais bonne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 on t'a laisser un permission pour envoyer un message pfiouuuu. Ça va faire une semaine que mon colysa mâle est mort , en plus j'ai l'impression que la femelle devient completement folle sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ba rachete lui un male, de toute façon les diverces especes de gouramie ou colysa prefere être en couple ou 1 male et plusieurs femelles, mais il faut toujours qu'il y ais un male Voila ---------------------------------------------------------------------------------------------- T'est aquariophile toi , qu'est ce tu fou chez les g***** *****es alors ,passe chez nous a la contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pinaise, j'ai eu peur, j'ai cru que tu t'étais fait la plus grande signature d'INpact... C'est pas moi l'aquariophile, c'est ma copine moi je suis un bouffeur de sardine et surtout j'aime pas voir des animaux mourrir dans un espace réduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'aime pas voir des animaux mourrir dans un espace réduit Cela n'a rien a voir avec ma conception de l'aquariophilie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pourtant c'est ce leur arrive, à moins que tu n'ais un bac de 800L (Anthiass ) et même encore dans ce cas, j'ai du mal à croire que les poissons vivent l'intégralité de leur vie dans 3m^3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Détrompe toi la vie de nos protégés et X par 2/3 fois (avec un bon entretient) car pas de predation et maintenance optimum des paraméte de l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 un peu comme dans la matrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Pffffffffffffffffffffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.