Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Rell, bonne chance pour ton bac Cignus c'etait trop les photos, mais les derniers on dirait des Ancistrus sinon mes poissons sont des voraces, ils se battent pour manger pour les poisson de fond, j'ai acheter des pastilles mais vu que j'ai 6 corydoras et 2 ancistrus combien je dosi en mettre par semaine??? Merci au fait il est passé ou Anthiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Alors pour tes pastilles de fond tu en met 1/2 par jour voir 1 si tu vois que c'est pas assez pas plus :o) voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 @@jef--> pourquoi c'était trop les photos? Sinon tous depend des pastilles... Anthiass il doit être comme garsimor : Disssssparrrrruuuuuche @@rell-->Lorsque tu netoye tes mousses de filtation netoye bien le filtre et la pompe en même temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 @@jef--> pourquoi c'était trop les photos? trop top les photos je t'en demandais pas tant au fait t'aurais pas vu passer des plantes sortir de ton bac aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 t'va recevoir un MP pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 t'va recevoir un MP pour cela bien bien et comme par hasard la grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 remet jef-nat c't'étais mieu , bon je comprend depuis que tu as ton neurone de blonde LA GREVE c'est pas ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 remet jef-nat c't'étais mieu , bon je comprend depuis que tu as ton neurone de blonde maintenant c'est dans ma signature LA GREVE c'est pas ma faute loi de Murphy à JEF (encore une preuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 cignus-x t'inquiete je le fais a chaque fois mais la connerie ke j'avais faites est d'avior soulever mon sachet de nouille et ducoup toute les saleté ( terre ect ) sont tombé du coté de la pompe et l'ont bouche et j'avais pas fais attention :( honte a toi :-( Du coup tout renettoyer et ils sont redevenu tout vivant :) c'étais donc un manque d'oxygène :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 VVVVVVVVVVV ouais, j'ai mis des plantes dans mon bac mais elles étaient deux fois trop grande (la véritééé) Gignus, je poste le deal demain, t'as pas lésiné sur le carton et les chips je les ai coupée et installée mais pas de photos, le numérique est en charge j'ai gravé du plexi aussi pour le mod de ma fille et je peux pas mettre les photos je vais enfin pouvoir acheter mes Rami encore un Ancistrus mort, Murphy m'en claque un par semaine, il est au congel pour le ramener samedi pour échange mon bac me plaît toujours pas j'ai encore essayé de l'arranger mais c'est pas encore ça @+ JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 T'as reçu ça quand? Te plaisent t'elles? Qu'a tu coupé malheureux??? lesquelles??? L'ancistrus t'aurais du le laissait sécher, sa devient tous sec et dur vu sa cuirace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Qu'a tu coupé malheureux??? lesquelles??? les deux , comment veux tu que je le sache malheureux EDIT : j'avais pas vu ta signauture t'y crois maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 MDr cignus a envoyer des plantes !!!! bien jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 rell--> Comment va ton bac? Jef-->les valisneria tu pouvais les couper au niveau de la surface si tu voulait mais normalement falait les laisssais telle qu'elle. Mais les grande criptocorine fallais pas y toucher, les feuille doivent reposer en surface et retomber ensuite vers le fond du bac sa m'étonnerais quelle resiste a ça!!! Il ne doit plus te rester que les tiges Envoye une tof que je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mon bac se porte bien :) tout est repartis comme en 40 !! Donc c'est niquel =) jvais faire un peu de replantage :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 vanille ou crypto qu'est ce que j'y connais moi ça craint si ça repousse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Rell : Désolé j'en ai plus faudra attendre la prochaine tonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Les criptos c'est celle qui ressemble a t'es petites et qui ont les feuilles ondulé, je ne sais plus de quelle variété il sagit. Les valinerias ont les feuilles qui demarre du pied et la feuille pousse en continue et ne se fini jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Joli l'aquarium par contre je préfère quand même le sable noir... Il faut absolument que je remette des plantes, en tous cas toi cela rend bien :) félicitation Jef :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Joli l'aquarium par contre je préfère quand même le sable noir...Il faut absolument que je remette des plantes, en tous cas toi cela rend bien :) félicitation Jef :) le sable noir c'est ça aussi que je voudrais mettre (parait que les poissons ressortent mieux) mais est-ce que je peux mélanger les deux? je vais essayer ce week-end Merci pas totalement satisfait du résultat, il faut que je trouve une autre pierre sinon j'aurai bien envie de tout recommencer mais je crois que j'attendrai le prochain en fait je m'en occupe tous les jours, j'ai le temps aujourd'hui nettoyage de l'arrivée d'eau vers le filtre et la pompe, et aussi échange du premier filtre en fibre blanche (sais plus le nom, j'ai jeté la boîte) et nettoyage du gros duo-mouss, repiquage de plant refractaire... et pas de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 le sable noir c'est ça aussi que je voudrais mettre (parait que les poissons ressortent mieux) mais est-ce que je peux mélanger les deux? je vais essayer ce week-endMerci pas totalement satisfait du résultat, il faut que je trouve une autre pierre sinon j'aurai bien envie de tout recommencer mais je crois que j'attendrai le prochain en fait je m'en occupe tous les jours, j'ai le temps aujourd'hui nettoyage de l'arrivée d'eau vers le filtre et la pompe, et aussi échange du premier filtre en fibre blanche (sais plus le nom, j'ai jeté la boîte) et nettoyage du gros duo-mouss, repiquage de plant refractaire... et pas de mort Pas de sable noir, deja dit plus haut, c'est du quartzit et les arretes de ce sable sont trancantes et fatale pour les coridos... Il exite du sable trés foncé de chez denerle qui est le top du sable pour les plantes et pour les poissons, mais bon c'est un peut plus chere aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci Cignus car j'y vais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 rapel toi et note "sable dennerle" ICI... Toute les differrents teintes sont sur cet page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 rapel toi et note "sable dennerle" ICI...Toute les differrents teintes sont sur cet page PUT... c'est cher je vais mettre un peu de goudron au fond et des poissons en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Le prix que tu as vue est pour un tous petit paquet cela reste chere par rapport a du sable dit normal. Mais il en vaut vraiment la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.