Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

a votre avis est ce que la geforce 6600GT en AGP de chez Sparkle vaut elle le coup ??

je demande ça parsque chez leclerc il la vende pour 139€ :mad2::-D et c'est bien apparement une 6600GT ( voir le topic " 5900xt ou 9800 pro "la réponse de pgas69 a voir ici )donc il ce sont planté de 100€ :chinois::mdr:

donc voila merci de répondre pour savoir si je l'achete ou pas

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai pas pu la tester correctement. Ma copine me l'offre pour noel et elle tient à ce que je ne l'installe qu'après Noël. Mais je l'ai tout de même installer pour vérifier si elle fonctionnait (elle est bien reconnu comme 6600 GT par windows). Sur call of dutty je la sens plus "à l'aise" que ma ville Ti 4200 (avec refroidissement passif zalman), mais je la trouve un peu bruyante. La j'ai réinstaller la Ti 4200 :francais: .

Vivement le 25

bon je crois que je vai la prendre c'est clair que pour 139€ il y a pas photo !! ( mais c'est sur toute la france ou juste dans l'ain , je suis sur bourg c'est pour ça ? )

mais c'est quand meme étonnant qu'une grande chaine de distribution puisse ainsi ce planté a ce point sur le prix .............................. mais on sans tape c'est tout bénef pour nous ! :francais::topigliss::jesquate::sucre:

vous etes sur au moins??? le nv5 n'est pas compatible ou c'est juste parce que vous croyez que si le chip est de travers alors on peut pas monter le nv5...

en tout cas je peux dire que pour une carte qui ne devrait pas chauffer gravée en 0.11µ et avec pas enormement de transistors... et bien elle chauffe... et ce malgres l'ignoble ventillo qui m'empeche de dormir!! :francais:

Salut,

quelqu'un sait s'il existe un systeme de refroissement type vgasilencer qui s'adapte sur les 6600 GT AGP.

Sur le site de PADEG il y a bien les deux versions PCI et AGP. Comme je l'ai dit sur un autre sujet, la sparkle est à 139 euros à leclerc (mais apparement, elle n'est pas dispo partout).

Salut,

quelqu'un sait s'il existe un systeme de refroissement type vgasilencer qui s'adapte sur les 6600 GT AGP ?

Demain je compte passer commande surement pour la Leadtek (agp) et tant qu'a faire, faire d'une pierre 2 coups en prennant si il y a, un radiateur plus Performant & silencieux si possible.

En existe t'il ? :francais:

Merci de vos reponses :chinois:

bon je l'ai testée sous pas mal de jeux...

et je suis decu un peu quand même: DOOM III passe pas en ultra haute qualitée en 1024*768 et ni en haute qualité et tout juste en qualité moyenne avec quelques ralentissement j'ai ptete oublié un patch ou autre chose...

sinon NFSU1&2 passe niquel tout a fond!! je redécouvre mes jeux ^^

bon allez je retourn jouer!!!!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...